Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrainement de Tsunade!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Tsunade! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:25

[juste en paranthese je suis parti du topic depuis longtemp je te signal]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tsunade! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:55

[ Et bah...Désolé mais j'y vais aussi, j'ai pu le temps.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tsunade! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:32

[genre, c'est pas beau de mentir tu le savais pas, avoue tu dis sa juste parce que t'en a marre que je l'ouvre!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tsunade! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:06

[ Post en cours ]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

Entrainement de Tsunade! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:33

[Et quand sera t-il disponible?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tsunade! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:41

[ Maintenant.]

Tsunade avait enfin appris cette technique, elle semblait épuisé mais heureuse…Je souris et lui annonça qu’elle avait réussis. Elle ne répondit rien mais souriait, elle était vraiment très endurante et avait une maîtrise presque parfaite du chakra. Je ne dis rien pendant quelques minutes, puis finalement je parlai :


« Tu es très douée Tsunade. »

Sûrement Tsuande croyait que je mentais, mais non…En disant cela j’avais mon air sérieux (que j’ai toujours d’ailleurs) Tsunade était vraiment très doué, elle s’en doutée sûrement. Enfin bref, cela dit je voulais lui apprendre des techniques bien plus puissantes. Je réfléchis puis j’annonçai :

« Je vais t’apprendre un technique que tu dois connaître… »

Tsunade ne répondit pas, elle devait être essoufflé en tout cas c’était un phénomène d’endurance…Je ne pouvais pas la soigner car je ne connaissais pas ou plutôt je ne maîtrisait pas les technique de soin. Je m’approcha de Tsunade, appliqua un bôme de soin sur ses blessures et finalement la pansa.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

Entrainement de Tsunade! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:38

Aprés un entrainement assez mouvementé, certain moment de frayeur ou j'ai failli mourir, je m'en sort assez bien, le kazekage m'annonça au bout d'un certain temps que j'avai enfin réussi la technique...

*Je l'ai réussi...* pense t-elle souriant, et épuisé.

Puis Gaara, ne dit plus un mot... et repris la parole pour me dire, que j'était doué... qui aurai pu croire que cette phrase sorte de la bouche du Kazekage surtout pour me le dire...

*Doué! alors qu'au début de mon entrainement j'était médiocre... mais il est si sérieux... j'ai du mal à croire ces paroles, et pourtant...*pense t-elle en souriant de plus en plus.

Puis il se mit à réfléchir et m'annonça qu'il voulait m'apprendre une autre technique... j'était contente de ce qui venait de dire, mais j'était telment épuisé que je ne pouvai pas dire un mot... le kazekage s'approcha de moi examina mes blessures, mais il était coincé, car il maitriser difficilement les techniques médicales... il décida de faire un bôme de soin et de mettre des bandages...

"..."

*Pourquoi a t-il fait ça?* pense t-elle en regardant le kazekage surprise.

"Hum... merci!" dit-elle géné en regardant ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tsunade! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:06

Tsunade était étonnée que je ne l’ai pas soigné avec des techniques médicale, je n’étais pas très doué avec celle-ci …En revanche mon sable pouvait soignait les dégâts qu’ils faisaient mais que sur l’utilisateur, je devais quand même tenté ma chance. Cela ne devait normalement pas faire très mal, juste piqué.

« Tu vas avoir un peu mal sans doute. »

Des particules de sables vinrent s’introduire dans la blessure qui peu après se referma lentement…C’était une élève douée mais qui avait peu de confiance en elle, j’étais décidé à lui enseigner cette technique…Mais était-elle trop dangereuse pour qu’elle y résiste ? Je n’aimais pas mettre mes élèves en danger (hum…) si il n’y avait pas de possibilité dans réchapper.


¤ Je me demande si c’est prudent de lui apprendre…¤
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

Entrainement de Tsunade! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:51

Gaara commença à soigner mes blessures, d'une maniére assez spéciale... peut importe. Il m'averti que sa allai être douloureux, mais je ne pouvai pas résté dans cette état là pour continuer l'entrainement...

"Harg...!!!"

*C'est vrai que c'est douloureux... mais pourquois me soigne t-il? il a changer d'attitude si rapidement?! remarque je devrai me réjouir!* pense t-elle en souriant.

Tsunade mit du temps à se remettre de c'est blessures, puis elle prit la parole:

"Kazekage? pensez vous vraiment ce que vous disiez tout à l'heure... suis je vraiment doué? et pourquoi tenez vous tant à m'entrainé?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tsunade! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:57

Tsunade me demanda subitement pourquoi je voulais tellement à l’entraîner…Je ne répondis pas tout de suite, mais après quelques minutes je finis par murmurer quelque chose à peine audible…Puis je finis par dire :

« Car c’est mon rôle… »

Puis Tsunade me demanda si elle était vraiment douée, quand je disais quelque chose c’est que c’était vrai mais pour ne pas la laisser sans réponse, je fis un léger signe de tête qui signifier, oui.

« … »
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

Entrainement de Tsunade! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:07

"..."

Gaara répondit, que c'était son rôle de m'entrainer, et me confirma d'un signe de tête que j'était doué, je résta sans voix pendant un moment tout en souriant...

*... je crois que j'ai enfin trouver mon village, et je sais quelle et mon but...*pense t-elle en se relevant et en regardant le kazekage.

"Bien alors je suis prête pour la suite de l'entrainement!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Tsunade! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Tsunade!
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Formulaire Tsunade
» Abscence de Tsunade
» Maison Tsunade
» Entrainement...
» Absence Tifa et Tsunade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suna no Kuni :: Le Grand désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser