Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrainement d'Arashi part le kazekage

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arashi part le kazekage   Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:43

Arashi retira Itachi de la main de Gaara grace à un clone qu'elle utilisa pour remplacer celui ci, elle aida Itachi qui avait été bléssé par Gaara

"si je t'ai dit d'arrété c'est pour une bonne raison!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arashi part le kazekage   Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:45

- Pff...Si tu aides les bandits je te conseille de partir du village ou je te tuerais avec Itachi.


Des pulsions meurtrières parcoururent le corps de Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arashi part le kazekage   Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:47

"j'ai une dette envers lui alors t'occupe pas de sa!!"

Arashi regarda Itachi qui avait l'air mal en point

"déjà avant d'attaquer les gens essai de savoir pourquoi ils sont là!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arashi part le kazekage   Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:50

Je souris...Le sable attrapa Arashi et le sépara d'Itachi, le sable empêcha Arashi de faire les signes d'une technique ect...Le sable attrapa Itachi.

- Bonne raison ou pas c'est un bandit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arashi part le kazekage   Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:53

Arashi disparu de la main de Gaara, et on vit là vrai Arashi s'approcher de là ou se trouvais son clone auparavent

"tu es tellement prévisible, tu crois vraiment que je ne savais pas que tu allais éviter que je reste à coté de lui, tu es kage tu reflechie même pas"

Arashi regarda Gaara droit dans les yeux

"ose le toucher et c'est à moi que tu auras à faire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arashi part le kazekage   Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:55

- Pff...

En faite, ce n'était plus Gaara qui parlait, sa s'entendait très bien à sa voix, Arashi venait de le remarquer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arashi part le kazekage   Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:56

Arashi regarda Itachi et lui dit

"tu ferais mieu de partir, je pourais pas le controlé si tu reste ici"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arashi part le kazekage   Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:01

Itachi ne bougea pas d'un pouce.

???

Gaara fait une avalanche de sable sur l'adversaire qui cause des énormes dégâts cette technique nécessite beaucoup de sable.

Une avalanche de sable s'abbat sur Arashi et Itachi qui se font ensevelirent sans pouvoirs éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arashi part le kazekage   Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:06

"pffff toujours là même chose, tu crois que je te connais pas"

Arashi avait en réalité crée des suptitutions en prévision des réaction de Gaara

"heureusement que je prévois sinon on étaient mort"

En réalité depuis le début Arashi ne fesait que se défendre et évité les attaque de Gaara porté contre elle même et contre Itachi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arashi part le kazekage   Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:15

- Je vais devoir utiliser mon démon.
[color=orange]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arashi part le kazekage   Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:17

*hum...ssi il utilise son démon je pourais pas me battre contre lui, même si je suis capable de me soigner je ne peux pas me défendre moi et lui en même temp, alors il reste plus qu'une seule solution*

Arashi regarda Gaara

"ne fait pas sa s'il te plais"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arashi part le kazekage   Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:19

- Trop tard.

Gaara était entièrement transformé, il fit les signes et :

Tanuki Neiri no Jutsu (Sommeil simulé de Tanuki)

Une
fois Shukaku dévoilé entierement Gaara peut s'endormir et lui laissant
toute la puissance cependant Gaara ne le maitrise plus.
50 de chakra, +50 de dégats par attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arashi part le kazekage   Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:26

Arashi qui avait crée en réalité deux clone, un la représentant et un autre représentant Gaara s'était échapé et été bien loin de Gaara, cependant elle pouvais voir son démon facilement de là ou elle était même si c'était à plusieur kilomètre de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arashi part le kazekage   Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:29

Le démon ne fit qu'un ou deux pas pour rattraper Arashi, il l'a saisit et ricana...

- Enfin ! Enfin, la liberté !


Futon, Mugen Sajin Daitoppa : la tempête furieuse de sable
(aucune image)
(uniquement sous sa forme de Shukaku)
Une monstrueuse tempête de sable s'abat sur l'ennemi.
coût chakra: aucun (chakra de ichibi)
degat: -100 Pv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arashi part le kazekage   Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:58

Arashi avait en réalité crée un clone qui s'était fait attrapé à sa place.

*ouah... j'ai eu chaud... bon pour réussir à viré ce démon il faut que je le réveille l'autre, fait chier, sa va encore mal finir*

Arashi se concentra pour bien trouvé son flux de chakra et le sentir parcourir son corp, elle créa un clone et elle se tranforma en un énorme chien loup, le clone monta sur là tête du chien loup et resta dessus, Arashi là vrai, transformé courut vers Shukaku et lui sauta dessus, le clone sauta sur là tête du démon et frappa Gaara avec son point dans lequel elle avait concentré une énorme quantité de chakra. Le coup été tellement puissant qu'il réveilla Gaara. Itachi lui regardait là scene surprit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arashi part le kazekage   Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:38

Gaara tomba violemment par terre...Le sable n'avait pas pu le protéger, il tomba des 15 mètre qui le séparait la terre et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arashi part le kazekage   Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:44

"C'est bon t'es calmé"

Arashi était redevenu normal, son clone avait disparu, elle regardé Gaara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arashi part le kazekage   Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:45

[ Tombait de quinze mètres sa fait mal... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arashi part le kazekage   Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:48

[justement sa te calme]

"bon maintenant tu vas peut être me laissé te soigner"

Arashi s'approcha de Gaara, elle concentra du chakra dans sa main, une sorte d'aura verte se format autour de sa mains, elle guerit alors Gaara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arashi part le kazekage   Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:50

Gaara se releva avec un mal de tête horrible, il regarda Arashi...En faite, il voyait deux Arashi, il voyait flou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arashi part le kazekage   Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:54

Arashi vit que Gaara essaye de se relevé, elle l'en empécha

"attend que j'ai fini de te soigner sinon tu vas tombé dans les vapes"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arashi part le kazekage   Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:56

Gaara ne sourit pas au contraire, Itachi lui était partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arashi part le kazekage   Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:02

Arashi regarda Gaara

"j'ai fini maintenant tu peux te lever"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arashi part le kazekage   Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:08

Gaara se releva avec difficulté mais se releva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arashi part le kazekage   Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:13

"c'est bon?"

Arashi soupira mais ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arashi part le kazekage   Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'Arashi part le kazekage
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lee au kazekage
» Entrainement...
» Arashi au bureau du kazekage
» urgent pour le kazekage
» entrainement ryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suna no Kuni :: Le Grand désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser