Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Entrainement d'Arashi part le kazekage

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arashi part le kazekage   Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:45

" Serais-tu jalouse d'elle ? En faite, pas besoin de me soigner et continuons ton entraînement. "

Au même moment un Kunaï fonça sur moi, un loup apparut et stoppa le Kunaï. Ce loup était énorme, plus grand que la normal à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arashi part le kazekage   Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:07

Arashi explosa de rire

"moi jalouse pas du tout mais je ne me considère plus comme ton élève du moin plus pour le moment, tu as favorisé son entrainement au mien alors quand t'en que kage tu aurais du géré les deux, enfin bon"

Arashi vit le loup mais ne bougea pas

"c'est quoi sa?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arashi part le kazekage   Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:33

" C'est Kaiji, mon loup...Il est aussi fort que toi, à peu près...Je l'ai entraînais."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arashi part le kazekage   Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:53

"Si tu le dis"

*sa m'énerve de plus sans plus pourquoi il se met tout d'un coup à vouloir m'entrainer alors qu'il ne m'entraine plus depuis plusieur mois*

Arashi soupira, elle tourna le dos à Gaara et rangea quelque chose dans son sac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arashi part le kazekage   Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:04

" Bon, écoute... Quand tu voudras de moi comme Seinsei et grand-frère tu me le diras. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arashi part le kazekage   Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:18

"je n'ai pas dit que je ne voulais pas de toi comme sensei et encore moin comme frère, c'est juste que tu n'es pas en état de m'entrainer sa te va!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arashi part le kazekage   Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:51

" Je suis en état..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arashi part le kazekage   Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:06

"pffff tu rigole tu tiens à peine debout mais à par sa tu es en état..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arashi part le kazekage   Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:10

Gaara se redressa vivement...Du sable se déplaça vers un tronc d'arbre...


Sabaku kyuu

Première
phase du sabaku sousou, Gaara attrape son adversaire grâce à des mains
de sable, et le fait élever dans les airs l'adversaire ne peut plus
bouger, il est immobilisé.


Sabaku Sousou (Le Tombeau du Désert)

Généralement c'est une technique mortelle : Gaara ressert brusquement l'étreinte du Sabaku Kyuu et fait exploser ce qu'il contient.Chakra consommé : 100 ChakraMORT ou BLESSE GRAVEMENT donc l'adverdaire ne peut plus combattre

Le tronc d'arbre explosa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arashi part le kazekage   Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:09

Arashi regarda Gaara surprise sans rien comprendre

*il me prend pour qui je ne suis pas lui je ne peux pas géré le sable ainsi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arashi part le kazekage   Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:19

" Quoi ? Je m'entraîne. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arashi part le kazekage   Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:25

"pffff"

Arashi s'assit par terre, un oiseau tomba rede à coté d'elle à ce moment là, mais par reflex sans y pensé elle le soigna, on vit un chakra vert autour de sa main et au bout de quelque seconde l'oiseau se releva d'un coup et s'envola, Arashi sursauta

"oups"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arashi part le kazekage   Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:28

Je vis l'oiseau s'envolait au loin...Je souris mais mon sourire partit aussitôt de mon visage. Quelque chose approchait, mon sable se faufila doucement vers l'endroit où une présence c'était manifesté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arashi part le kazekage   Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:30

Arashi remarqua ce qu'avait fait Gaara mais ne bougea pas d'un pouce, elle était occupé à autre chose mais même Gaara ne pouvais pas voir quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arashi part le kazekage   Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:33

Le sable attrapa quelque chose...Le sable sortit, c'était un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arashi part le kazekage   Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:36

Arashi ne bouger toujours pas, elle ne releva même pas là tête au début, elle finit par la relevé quand l'homme émit un gémissement, elle le regarda avec un regard étrange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arashi part le kazekage   Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:37

Le sable le serra de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arashi part le kazekage   Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:43

Arashi se leva l'air de rien et fit comme si elle ne l'avais jamais vu

"t'es qui toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arashi part le kazekage   Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:44

Le sable l'empêchait de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arashi part le kazekage   Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:54

"laisse le répondre s'il te plais"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arashi part le kazekage   Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:01

Le sable le libéra et il se mit à parler.

- Allons, Arashi tu ne reconnais pas Itachi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arashi part le kazekage   Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:08

Arashi ne dit rien elle l'avait parfaitement reconnu mais elle ne voulait pas que son frère le sache, celà remonter à trop loin...

"..."

Arashi le regarda mais ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arashi part le kazekage   Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:15

Il faisait partis de l'Akastuki celui-là ! Sans même laisser le temps à Itachi et Arashi de comprendre, le sable attrapa violament Itachi et Gaara resserra l'étreinte de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arashi part le kazekage   Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:25

"Arrete sa Gaara!!!!"

Arashi avait changé d'attitude en quelque seconde Gaara là regardé étonner et surpris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arashi part le kazekage   Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:28

Le sable se resserra de plus en plus.

- Je vais te tuer Itachi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arashi part le kazekage   Entrainement d'Arashi part le kazekage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'Arashi part le kazekage
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lee au kazekage
» Entrainement...
» Arashi au bureau du kazekage
» urgent pour le kazekage
» entrainement ryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suna no Kuni :: Le Grand désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser