Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sakon entrée du kage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sakon entrée du kage. Empty
MessageSujet: Sakon entrée du kage.   Sakon entrée du kage. Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:33

Sakon le retour :

1 ans et demi après ce combat perdu contre kiba, Sakon avait été sauvé par un homme étrange depuis il a erré dans les forets les montagnes pour se remettre en question avec son frère Ukon. Pendant ce temps il se sont ré-entrainé aillant perdu leur capacité après cette défaite, ainsi les frères siamois devinrent plus fort que jadis, ils avait réussit leur but de retrouver leurs anciennes capacité et les surpasser.

Ces années n'ont pas été faciles, mais sont 1er but achevé il ne lui reste plus qu'a revenir dans son village natal, la ou il avait perdu ses parents, la ou il avait grandit et acquis beaucoup de puissance. De même Sakon se posait pleins de questions sur son village, existe-t-il encore ? Qui avait prit la place de l'ancien Kage ? Se rappelleront ils de moi ? Que c'est t'il passé après que je sois partit ? Sakon se posait toutes sortes de questions d'on il n'avait pas de réponse.

Cela faisait maintenant quelques jours que Sakon était en route pour le village d'Oto il ne devrait plus trop rester beaucoup de temps pour apercevoir au loin le village.

Au bout de quelques heures on pouvait voir une ville au loin, à travers cette brume matinale. Sakon décida de se reposer, il se posa alors sur une pierre tranquillement, il se demandait ce qui allait lui attendre.

Après quelques minutes notre compagnons ce remit sur pieds et alla vers le village, il n'y avait que deux seuls gardes près de la porte, Sakon s'avance alors vers l'entrée.

Sakon s'adressa au garde :
-Bonjour, je me nomme Sakon, je suis né dans ce village et ...

Le garde lui coupa la parole :
-Comment ça ? vous avez bien dit Sakon ?
Un autre garde arriva, et s'écria d'une voie de stentor :
-Il nous veux quoi se morveux ?
Le 1er garde lui chuchota a l'oreille :
-Fait gaffe a ce que tu dit c'est Sakon Et Ukon les frères siamois !!
Le deuxième garde avait tout de suite changé d'attitude. Les gardes demandèrent de le suivre.
Sakon acquiesça et les suivirent.

Sakon explora le village pendant qu'il suivait les gardes, le village avait beaucoup changé depuis qu'il était partit mais il avait le sentiment que la population avait diminué pas grand monde se trouvait dans les rues. Les gardent le menèrent dans un bâtiment assez grand on aurait dit le bâtiment du Kage. Les gardes frappèrent a la porte. Quelques secondes après la porte s'ouvrit, c'était l'ancien Kage !

Le Kage demanda a Sakon de rentrer il referma sa porte et alla s'assoir sur le bureau. Il avait beaucoup changé depuis la dernière fois que Sakon l'avait vu, il avait 12 ans, maintenant Sakon a 18 ans, quand au Kage il avait l'air d'avoir prit un sérieux coup de vieux.

Après un temps de silence le Kage se mit a parler :
-Comme tu peu le voir j'ai pas mal vieilli depuis que tu est partit Sakon, tu sait je t'avait pas mal regardé lorsque tu t'entrainait avec Orochimaru.

-Vous connaissez Orochimaru ??

-Oui, j'ai mené une enquête sur lui, a Konoha on parle que de lui comme si c'était une légende. Malheureusement lorsque j'ai su ce qu'il avait derrière la tête tu était déjà partit avec lui depuis longtemps. J'ai longtemps attendu ton retour tu sais ?

-Pourquoi attendre mon retour ?

-Grâce à mon enquête je n'ai pas appris que ce qu'avait en tête Orochimaru mais aussi la puissance d'on le quintet du son possédait, et tu en était le meilleur. Enfin bref il ne me reste plus beaucoup de temps à vivre maintenant c'est a toi de prendre ma place je sais que tu en est capable tu a toutes les capacités. J'espère seulement que tu ne refera plus d'erreur comme celle que tu a commise en t'enrôlant dans le quintet du son d'Orochimaru. Le destin du village est entre tes mains, tu est devenu puissant Sakon a toi de faire de bonnes chose avec elle et ne sois pas tenté par le coté du mal, comme tu a pu le constater le village compte moins de personne qu'auparavant a cause de cette guerre qui a tué tes parents le village a subit un lourd fardeaux il a fallut tout reconstruire, heureusement nous avons de bon ninja, et d'exellent ninja comme toi.

-Vous êtes sûr de ce que vous dites ?

-Oui ne t'en fait pas pour cela, je te demande juste de faire renaitre ce village afin que la population d'Oto sois celle d'avant, ou la paix et la joie domine sur ce pays, promet moi de faire cela. Malheureusement pour moi je suis trop vieux je ne peut plus faire grand chose c'est pourquoi j'avais besoin d'un bon successeur, tu arrive à temps.

-Je vous le promet maître Kage.

-Ne m'appelle plus Kage c'est toi le Kage maintenant Sakon je compte sur toi !

Sur ces dernières paroles l'ancien Kage ferma les yeux et mourru.

Le lendemain les funérailles on eu lieu.

Il est temps de tout recommencer pour le village d'Oto.

-Moi Sakon, En tant que Kage du village d'Oto je vous promet de faire renaître Oto, quoi qu'il en coute je mettrais ma vie en jeu pour sauver ce village du mal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakon entrée du kage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakon [fiche technique]
» Bureau du kage
» Mission et bureau du Kage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Village du Sud :: Oto No Kuni :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser