Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Naruto Uzumaki![validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naruto uzumaki
Jounin du village
Jounin du village
Naruto uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Village : Organisations Akatsuki
Rangs : Sous-Chef de l'akatsuki
Date d'inscription : 25/06/2008

Naruto Uzumaki![validé] Empty
MessageSujet: Naruto Uzumaki![validé]   Naruto Uzumaki![validé] Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:07

Nom :Uzumaki

Prénom:Naruto

Age:16 ans

Clan: Aucun

Village:Konoha ou autre ..

Nindô:Devenir HOKAGE!

Histoire:(10 ligne minimum)

Naruto est un jeune enfant né a Konoha ,avec pour malheur d'avoir le démon Kyuubi en lui.Toute son enfance il etait seul ,sans amis..Toujour rejetter,il doubla plusieur fois l'académie ,car il fesait beaucoup de connerie..Enfaite il essayai toujour de ce faire remarquer.

Naruto Uzumaki![validé] 305358633

C'est la le commencement ,Naruto ,put passer l'ecole car ,il reussis a stoper un criminel qui avait voler le parchemin des techniques interdite.Pour lui, il avait prouver sa valeur ,c'est pour sa qu'il a eu le fameu bandeau,qui est d'ailleur l'ancien de Iruka sensei.Seul Iruka le comprenai,mes cela va bien vite changer car il intégra l'equipe n°7 plus précisément l'équipe Kakashi,Il fut accompagné de Sakura et Sasuke.Kakashi son sensei firent connaissance et apres un entrainement rude et dificile ,il etait sencer faire une mission de bas rend quand il découvre qu'il devaient stoper Zabuza Momoche ,le Demon de Kiri.tout s'y meteraient ,c'est d'ailleur la que naruto montra le chakra de kyuubi pour la premiere fois.Apres cette expérience plus que dificile ,il durent rentrer et passer les examein des juunins,naruto combata Kiba(Victoire)Néji(Victoire) mes une intervention par gaara qui lui fit apparaitre son demon Shukaku perturba les exame ,mes l'hokage juga bon que ce ne sois que Shikamaru qui deviendra un Juunins..Apres des rencontre fatale et des perturbation dans le bon déroulement de la vie de Naruto.L'organisation Akatsuki voulait le capturer ,mes sa n'en retera pas la ,un combat monstrueux ce produit entre Sasuke et naruto..Apres un defaite ,Sasuke lui parta au coter d'Orochimaru pour s'entrainer et ce venger de son frere.Et naruto lui ,S'entraina pendant 2 ans avec Le sannin Légendaire.JIRAYA!Mes Naruto ,en avais completement marre de ces rabatage de mémoire ...Un jour il pris la forme de kyuubi de niveau 4 et attacka jiraya a un tel point qu'il ne put supporter la pression.Il appela plusieur ANBU..Il devait gravement le blesser et le faire croirent pour mort.Naruto etait donc seul loin dans un grotte.Avec la haine enver Konoha.Et oui, Il vien de remarquer que son village l'avait trahi.La puissance de naruto grandissai car a chaque fois qu'il s'entrainai ,la haine le poussais a aller encore plus loin.Puis un jour, une personne lui envoya un message , l'Akatsuki lui proposait de devenir un membre. Naruto accepta et ce dirigea verre Les porte de l'AKATSUKI!

Description morale et physique : (8 ligne minimum ):

Naruto
a les cheveux blond, par tres muscler ,vois toujour tout pour le
bien..Il aime taquiner les gens ,et faire quoi que se soit comme
connerie.Il est amoureux de Sakura, est le meilleur ami de sasuke mes
aussi son plus grand rival,Les yeux de naruto quand le chakra de kyuubi
apprai ,devienne rouge et c'est pupille en forme de l'osange ,son
visage donne l'air beaucoup plus féroce ,il est donc beaucoup plus
puissant.Il aprouve une Admiration enver Jiraya.Il fut tres toucher de
la perte de Sasuke ,c'est poursa qu'il va passer son temp a le
rechercher.Noir ,avec des nuage rouge..
noir.

Armes:Kunai,shuriken,Kunai explisif ,SHuriken fuma.

Technique:
La technique du Arem.
Rasengan.
Naruto furie!
Sexyjutsu.
Rasengangeant.
Multiclonage .
rasengshuriken.

Rang : Chuunin


Dernière édition par Naruto uzumaki le Jeu 26 Juin - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
pein


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 28
Village : Organisation akatsuki
Rangs : Chef de l'Akatsuki
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
PV :
Naruto Uzumaki![validé] Left_bar_bleue8000/8000Naruto Uzumaki![validé] Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Naruto Uzumaki![validé] Left_bar_bleue2000/2000Naruto Uzumaki![validé] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 0

Naruto Uzumaki![validé] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki![validé]   Naruto Uzumaki![validé] Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:20

bienvenue . Tu peux venir dans le village de ton choix tandis que tes technique je crois que le rasengan et le rasengan shuriken ne peuvent être aprise qu'a partir du rang de juunin .
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Hokage du village
Hokage du village
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 31
Village : Konoha
Rangs : Hokage du village
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
PV :
Naruto Uzumaki![validé] Left_bar_bleue8000/8000Naruto Uzumaki![validé] Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Naruto Uzumaki![validé] Left_bar_bleue2000/2000Naruto Uzumaki![validé] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 100

Naruto Uzumaki![validé] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki![validé]   Naruto Uzumaki![validé] Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:28

Bienvenue et bon rpg. Oublie pas ta fiche technique. Konoha est fermé, tu doit choisir un autre village.
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake
Mizukages du village
Mizukages du village
Sakumo Hatake


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Village : Kiri no kuni
Rangs : Mizukage du village
Date d'inscription : 21/06/2008

Naruto Uzumaki![validé] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki![validé]   Naruto Uzumaki![validé] Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:38

bienvenue a toi et viens a kiri et fait du bon Rp et je t'apprendrais le rasengan car moi j'ai déjà appris le rasengan shuriken ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto Uzumaki![validé] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki![validé]   Naruto Uzumaki![validé] Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:07

Bienvenue a toi, vien donc à Oto xD. Tu verra Oto vaincra ! :þ
Revenir en haut Aller en bas
Naruto uzumaki
Jounin du village
Jounin du village
Naruto uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Village : Organisations Akatsuki
Rangs : Sous-Chef de l'akatsuki
Date d'inscription : 25/06/2008

Naruto Uzumaki![validé] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki![validé]   Naruto Uzumaki![validé] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 8:19

est ce possible de rentrer dans l'aka si je change mon histoire?
enfin metre pourquoi y va a l'aka
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Hokage du village
Hokage du village
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 31
Village : Konoha
Rangs : Hokage du village
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
PV :
Naruto Uzumaki![validé] Left_bar_bleue8000/8000Naruto Uzumaki![validé] Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Naruto Uzumaki![validé] Left_bar_bleue2000/2000Naruto Uzumaki![validé] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 100

Naruto Uzumaki![validé] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki![validé]   Naruto Uzumaki![validé] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 8:23

oui bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Naruto uzumaki
Jounin du village
Jounin du village
Naruto uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Village : Organisations Akatsuki
Rangs : Sous-Chef de l'akatsuki
Date d'inscription : 25/06/2008

Naruto Uzumaki![validé] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki![validé]   Naruto Uzumaki![validé] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 8:34

Voila j'ai refait l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
pein


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 28
Village : Organisation akatsuki
Rangs : Chef de l'Akatsuki
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
PV :
Naruto Uzumaki![validé] Left_bar_bleue8000/8000Naruto Uzumaki![validé] Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Naruto Uzumaki![validé] Left_bar_bleue2000/2000Naruto Uzumaki![validé] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 0

Naruto Uzumaki![validé] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki![validé]   Naruto Uzumaki![validé] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:29

^^ et oui l'akatsuki et la meilleur et notre nouveau venut viens de le prouver mes cher kage =) mouhahaha !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Given Uchiha
Chuunin du village
Chuunin du village
Given Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 10/06/2008

Naruto Uzumaki![validé] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki![validé]   Naruto Uzumaki![validé] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:47

Ooh hoO bienvenue jeune shinobi...............
Ninja Onizuka je t'ai reconnu à ton tour de me reconnaître
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Uzumaki![validé] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki![validé]   Naruto Uzumaki![validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Uzumaki![validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Uzumaki!
» L'Entrainement De Naruto Uzumaki.
» presantation Uzumaki Naruto
» Mission de Naruto Uzumaki
» Mission Pour Naruto Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le RP/ Information :: Votre présentation :: Présentation validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser