Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'arrivée au village

Aller en bas 
AuteurMessage
Mamushi
Chuunin du village
Chuunin du village
Mamushi


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Village : Suna no kuni
Rangs : Chuunin du village
Date d'inscription : 08/07/2008

L'arrivée au village Empty
MessageSujet: L'arrivée au village   L'arrivée au village Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:19

Mamushi marchait tranquilement dans le désert, ses pas écrasant le sable avec un petit craquement. Le vent ne s'était pas encore levé, mais les mèche de cheveux qui retombait sur le front de Mamushi ne cessaient de se balancer de gauche à droite. Devant lui se dressait fièrement l'énorme mur de terre, aussi haut qu'une colline et plus large q'une montagne, derrière lequelle était niché le village de Suna. Dans ce mur immence était percée une brèche, qui servait de porte. Mamushi s'en aprocha. D'après ce que lui avaient dit les autres ninja du village avant son départ, il lui faudrait attendre le Kazekage ou son conseiller. Avec la chaleur qui régnait dans le désert et le soleil qui se réverbérait sur le sable et sur le mur d'enceinte du village, Mamushi commençait à avoir mal à la tête et décida de ce mettre à l'ombre, dans la brèche qui servait de porte, afin d'attendre la venu du Kazekage ou de son représentant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée au village Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au village   L'arrivée au village Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:07

Deux gardes remarquère un nouvelle arrivant, l'un alla donc chercher la conseillère du Kazekage, tandis que l'autre alla voir le nouvelle arrivant. Le garde qui était resté s'approcha donc du jeune homme.

Garde: Bienvenu à Suna, la conseillère du Kazekage va pas tardé d'arriver.

Pendant ce temps le second garde avait trouvé Arashi, celle-ci l'avait suivie au porte de Suna et remarqua le second gharde qu'elle salua

"Salut Yuki"
Garde: Bonjours Arashi-sama

Arashi se tourna ensuite vers le jeune homme et le regarda avant de dire

"Je me nomme Arashi, conseillère du Kazekage, qu'elle est la raison de votre venu ici, et comment vous appelez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Mamushi
Chuunin du village
Chuunin du village
Mamushi


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Village : Suna no kuni
Rangs : Chuunin du village
Date d'inscription : 08/07/2008

L'arrivée au village Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au village   L'arrivée au village Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:49

Le conseiller du Kazekage arriva rapidement et lorsque les rayons du soleil réussirent à se faufiler dans la brèche servant de porte, Mamushi fut surpris de voir apparaître à la lumière un femme. Une jeune femme très belle, mais l'expression de son visage indica au jeune homme que ce n'était pas un fille facile. Maintenant vrai ou faux ? Il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir... Mais ce n'était pas pour ça qu'il se trouvait ici, et lorsque la conseillère se présenta et lui posa quelques questions, il se contenta d'y répondre.

"Bonjour, Arashi-sama. Je m'appelle Mamushi et je revien à Suna après une petite retraite dans un autre pays, afin de me remettre de certaines choses... Je suis donc revenu dans ce village pour reprendre la place qui est la mienne, et contribuer à la prospérité du village."

Après avoir répondu aux questions de la conseillère, Mamushi la dévisagea un moment, avant de detourner le regard vers un bruit de frotement sur le sable. C'était un gros lézard aux couleurs vive qui s'approchait d'eux. Mamushi tapa du pied et le lézard fila à toute allure. Puis il se retourna vers Arashi, qui semblait réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée au village Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au village   L'arrivée au village Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:57

Arashi écouta attentivement les explication du nouveau venu, elle le regarda aussi et jugea elle même de comment il était, elle avait remarquer qu'il la regardé beaucoup plus que certainne personne mais elle n'y fit pas attention. Il s'appeller donc Mamushi et il était un ancien shinobi de Suna.

"Parfait, je te souhaite donc un bon retour parmi nous. Le kazekage est actuellement très occuper c'est pourquoi c'est moi qui m'occupe des nouveau arrivant et des revenant"

Elle se tourna vers les gardes qui comprirent qu'ils devaient retourné à leurs poste puis se retourna de nouveau vers Mamushi.

"Si tu es un ancien shinobi de Suna, et que tu es parti, tu ne dois pas me connaitre. ici c'est moi qui me chargerait de ton entrainement, et ne crois pas que parceque je suis une femme il sera simple."

Arashi réfléchit quelque instant puis ajouta

"Cela te serait il possible de faire équipe avec quelqu'un ou tu prèfères être seul? Biensur avant cela je souhaiterais tester t'es capacité au combat."

Elle lui souriat gentiment en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Mamushi
Chuunin du village
Chuunin du village
Mamushi


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Village : Suna no kuni
Rangs : Chuunin du village
Date d'inscription : 08/07/2008

L'arrivée au village Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au village   L'arrivée au village Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:28

Mamushi écoutait attentivement et répondit :

"Je n'ai pas de préférence pour ce qui est d'être seul ou en équipe. Si il manque un shinobi à une équipe, je me joindrait à celle-ci, sinon, je resterais seul, ça ne me pose pas de problème."

Puis il changea de sujet et demanda :

"Alors ? Où nous entreinons-nous ?"

Mamushi était très exité à l'idée d'un combat. Il n'en avait pas livré depuis de nombreux mois, et ce test dérouillerait les articulations de sa marionette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée au village Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au village   L'arrivée au village Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:32

Arashi le regarda et se mit à réfléchir, puis elle trouva la réponse à sa question

"Je pense que le mieu serait que je test t'es capaciter sur les terrain d'entrainement, une fois cela fait je m'occupe de ton futur coéquipier, et après je vous entraine ensemble, c'est là meilleurs des solutions."

Elle fit une courte pose et ajouta

"De plus si tu es un ancien shinobi de suna tu connais déjà les base, et lui étant le petit fils de 3ème hokage il doit en connaitre aussi donc on va faire sa, je t'enmène au terrain d'entrainement."
Revenir en haut Aller en bas
Mamushi
Chuunin du village
Chuunin du village
Mamushi


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Village : Suna no kuni
Rangs : Chuunin du village
Date d'inscription : 08/07/2008

L'arrivée au village Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au village   L'arrivée au village Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:46

*Le petit-fils du 3e Hokage, hein ? Ca promet d'être interressant...*

Sans ajouter un mot, il suivit Arashi vers le terrain d'entreinement, matant déjà la main dans la grosse sacoche qu'il portait en bandoulière et caressait à l'intérieur un rouleau, tout exité de pouvoir de nouveau s'en servir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée au village Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au village   L'arrivée au village Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:40

[suite a l'academie]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée au village Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au village   L'arrivée au village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée au village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rues du village
» Porte du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suna no Kuni :: Suna no kuni :: Entrée de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser