Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Les rues du village

Aller en bas 
AuteurMessage
Sparda Mehdi
Sanin du village
Sanin du village
Sparda Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Rangs : Chef des 7 épeistes
Date d'inscription : 25/06/2008

Les rues du village Empty
MessageSujet: Les rues du village   Les rues du village Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:30

Une rue principale passe par le centre du village.. passant devant la taverne et autre bureaux et magasin..

D'autres rues filent vers la sortie ou vers la foret..
Méfiez vous des coins sombres ce village n'est pas toujours sur.. et les rues parfois étroites.

hrp/dernier poste/hrp

Citation :
Olivier baissa un peu sa garde envers le nouveau Ninja qu'il venait de rencontrer.Ils avaient un peu parler en chemin et Olivier commençait tout doucement à l'apprecier.

"Dites moi...Je cherche un Senseï pour terminer ma Formation de Ninja..."

Olivier n'était pas sûr qu'il avait le grade d'être Senseï mais peut-être qu'il allait lui indiquer un bon professeur.

*J'espère qu'il dira oui..*

Le professeur précédent de Olivier avait abandonné sa Formation car le jeune Shinobi n'arrivait pas à canaliser et à controler la puissance qu'il detenait au plus profond de lui même.

*Fera-t-il la même chose de Sikagaki??*
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Mehdi
Sanin du village
Sanin du village
Sparda Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Rangs : Chef des 7 épeistes
Date d'inscription : 25/06/2008

Les rues du village Empty
MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:55

hrp/pardon pour le double poste/hrp

Mehdi et son compagnon étaient en route vers la taverne,mais avant d'arriver Ollivier annonce a Mehdi que il est a la recherche d'un sensei,alors que la Mehdi jeta un demi regard vif,puis il continuer la route silencieusement

hmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
 
Les rues du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans les rues de konoha
» Porte du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hrpg :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser