Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Promenade dans les rues de konoha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Given Uchiha
Chuunin du village
Chuunin du village
Given Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 10/06/2008

Promenade dans les rues de konoha Empty
MessageSujet: Promenade dans les rues de konoha   Promenade dans les rues de konoha Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:12

Sai tenait la main de Lucy mais il semblait préoccupé car bientôt il ne pourrait plus la voir et lui ne pourra pas s'entrainait puis lui venu une idée, c'est celle de partir en cachette de l'hopital pour pourvoir s'entrainait puis il se retourna vers Lucy et lui disat:

"Tu sais quand aurat lieu ce tournois au quelle tu participe?"

Il postait cette question en pensant revenir ce jour là pour pouvoir la voir gagné son grade supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans les rues de konoha Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues de konoha   Promenade dans les rues de konoha Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:03

"Non...je ne sais pas...mais dés que je le sait je te tiens au courant..."

Lucy vut que Saï avait du mal à marcher, alors ils s'assirent sur le rebord de la fontaine au centre de la ville...

"Tu sais Saï...je compte partir se soir.
Je partirais sans doute pour une semaine ou peu être moins ou plus...je ne sais pas très bien...alors je ne pourrais plus te voir...alors...
promets moi que tu attendras que les médecins t'autorisent à sortir de l'hopital avant de reprendre l'entrainement."
Revenir en haut Aller en bas
Given Uchiha
Chuunin du village
Chuunin du village
Given Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 10/06/2008

Promenade dans les rues de konoha Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues de konoha   Promenade dans les rues de konoha Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:11

Saï ne sut que répondre au début puis il disa :

"C'est..c'est que j'avais prévu de partir mais puisque tu incite pour que je reste , je resterai. Mais promet moi de faire attention dans cette endroit où tu iras t'entrainais et peut être que avec un peu de chance je serais rétablit cette semaine mais je devrais à mon tour allait m'entrainait."


Puis il se leva doucement sans trop forcé car son état ne s'améliorais pas tant que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori Hakuma
Jounin du village
Jounin du village
Hitori Hakuma


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Rangs : Jounin du village
Date d'inscription : 23/06/2008

Promenade dans les rues de konoha Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues de konoha   Promenade dans les rues de konoha Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:43

Hitori voyait Sai et lucy entrain de discuter au bord d'une fontaine comme des amoureux.

*Sa se voit que Lucy est amoureux de Sai.*

"Salut la compagnie sa va et Sai dit moi dans combien de temps tu vas sortir de l'hopital et toi Lucy c'est quand que tu vas aller t'entrainer tu as l'examin bientôt tu c'est."
Revenir en haut Aller en bas
Given Uchiha
Chuunin du village
Chuunin du village
Given Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 10/06/2008

Promenade dans les rues de konoha Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues de konoha   Promenade dans les rues de konoha Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:53

Saï se leva et dit:

"Bientôt j'éspére, je voudrai bien apprendre une techniques juunin. Mais ils ont l'air de vouloir ne pas me laissais sortir, je prendrai mon courage à deux mais car j'ai promis de restais jusqu'a la fin."


Puis il éssaya de se lever mais retombit en éssayant de faire croire que il avait fait exprès.Puis il se disa:

*Je ne pourrai jamais montais de rang si je reste à l'hopital mais j'ai pas envie de mentir à Lucy.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans les rues de konoha Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues de konoha   Promenade dans les rues de konoha Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:02

Lucy regarda l'heure et vu qu'il se fesait tard...elle devait partir...

"Bon bhen je dois y aller moi...si je veux avoir des chances à l'examen je dois partir maintenant pour la foret de Konoha..."

Elle donna 500 ryos à Saï puis à Hitori et les 10 xp chacun en leur disant que c'était la récompense de la mission...
Lucy pris deux shurikens et deux Kunaï seulement...puis se tourna vers la foret en s'adressant à Saï et à Hitori :

"Hitori...ramène Saï à l'hopital s'il te plait...au revoir vous deux..."

Lucy avait dit ces mots d'une voix ternes et glacial...
puis elle se dirigea vers la foret...
Revenir en haut Aller en bas
Given Uchiha
Chuunin du village
Chuunin du village
Given Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 10/06/2008

Promenade dans les rues de konoha Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues de konoha   Promenade dans les rues de konoha Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:23

Saï se leva après le départ de Lucy, lui qui pensai lui donnait un baiser mais celle ci ne semblait pas avoir le temp alors il se mis debout et sans avoir du mal à bougeais et disa à Hitori:

"Entrainez moi s'il vous plez, je promais de ne pas faire plus que je le peus mais je dois devenir junin pour mes futurs ambition."

Puis il regarda Hitori qui semblait réfléchir au sort de Saï.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori Hakuma
Jounin du village
Jounin du village
Hitori Hakuma


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Rangs : Jounin du village
Date d'inscription : 23/06/2008

Promenade dans les rues de konoha Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues de konoha   Promenade dans les rues de konoha Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:14

Hitori reponda a Sai.

*Je suis pas encore sur si je vais l'entrainer ou aps car la dernière fois au bureau de l'hokage il a dit qu'il n'avait pas confiance en moi.*

"C'est d'accord mais as tu confiance en moi ou pas et aussi si je t'entraine ce sera un entrainement intensif veux tu être mon élève ou pas."
Revenir en haut Aller en bas
Given Uchiha
Chuunin du village
Chuunin du village
Given Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 10/06/2008

Promenade dans les rues de konoha Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues de konoha   Promenade dans les rues de konoha Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:29

Saï souriat et dis:

"Si j'aurai pas eu confiance en toi je ne serai pas venu dans ton équipe et je ne t'aurai jamais demandé de m'aidé donc je veus être ton élèves et j'ai tout confiance en toi."

Puis il se rapelle du mot intensif et il répondu:


"C'est parfait, c'est sa qu'il me faut en espérant que mon sensei est à la hauteur de sa réputation."

Puis il marcha en avant et lança sa buéqui sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans les rues de konoha Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues de konoha   Promenade dans les rues de konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans les rues de konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rues du village
» promenade nocturne
» L'hopital de konoha
» Sai arrive a Konoha.
» le port de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Konoha no Kuni :: Konoha no kuni :: Centre du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser