Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 promenade nocturne

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




promenade nocturne Empty
MessageSujet: promenade nocturne   promenade nocturne Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:59

Arashi venait de quitter là maison de Gaara, celui ci l'avais laissé seule. Elle était alors se promené en ville bien qu'il fesait nuit. La ville était paisible, pas un chat dans les rues, pourtant Arashi ne se sentait pas bien. Elle était toujours fatigué, et était un peu trsite mais ne le montrait pas, mais ce qui là rendait si mal c'était d'avoir l'impression de ne pas être seule.

*j'aime pas cette impression, c'est comme si même mon propre village n'était pas sur.... en plus de sa je suis fatigué je pourais me défendre mais je risque d'avoir quelque soucis...*

Arashi continua à se balladé dans les rues de Suna, malgré sa fatigué elle ne rentra pas chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:58

J'était à la fenêtre de ma chambre à regarder la nuit du desert de Suna, elle était différente de mon village... cet nuit est à la fois pesante et agréssive, difficile à expliquer mais moi je la comprenai. Au bout de quelque minute je vit Arashi qui se promenai seul dans la rue...

*Qu'es ce quelle a, elle n'es plus avec Gaara? tient je vais tésté ces capacités à réagir au attaques surprise, je pense que sa va l'énervé, mais pour moi sa va m'entrainer!* pense t-elle en souriant.

Tsunade alla se préparé, elle c'était cacher le visage, pour ne pas quelle la reconnaise et avai changer ces vêtements... elle sortie de chez elle, et sauta de toit en toit pour enfin trouver un endroit d'attaque. Elle observa Arashi qui était dans ces penser, puis lança un kunai, qui attéri devant les pieds d'Arashi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:01

Arashi ne réagit même pas, elle retira le kunai comme si elle viré une pierre du chemin.

*sa m'énerve...*

Arashi marchait toujours plongé dans ses pensé, elle se dirigé vers les porte de suna
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:10

"Pfff... à quoi bon continuer..." dit-elle déséspéré.

Tsunade fit demi tour en laissant Arashi tranquille dans ces pensées, mais avant sa elle lança un kunai en direction du dos d'Arashi...

*Même celui là elle va l'éviter, bon aller au dodo!* pense t-elle sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:12

Arashi se retourna et arréta le kunai

"tu fais trop de bruit et tu tire pas assez fort"

Arashi regarda tsunade

"tu tape fort mais dans t'es kunai tu met pas assez de force"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:22

Tsunade s'arréta sur un toit loin d'Arashi et ne bougea pas...

*Tsss je m'en doutai sa m'étonne pas d'elle, elle ma reconnu sans même me voir!* pense t-elle en baissant la tête.

"Qui vous dit que je suis Tsunade?" dit-elle en changeant de voix et en restant toujour dos à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:24

"ta maniere de te battre et de te déplacé"

Arashi sourit

"je te rappel que je t'ai entrainé"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:30

*Harg... bon on arréte là! je la combat ou je vais me coucher? nan je pense pas quelle veuille combattre ce soir...* pense t-elle en se retournant.

"Alala, vous êtez vraiment forte, bon je m'excuse de vous avoir déranger." dit-elle en enlevant sont masque et en souriant.

Tsunade fit demi tour et recommença à partir...

*La prochaine fois vous ne m'aurez pas!* pense-elle en sérant le poing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:33

Arashi explosa de rire

"merci mais tu ne me dérangés pas mais tu sais si tu veux m'avoir faut que tu sois plus forte que moi"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:38

Tsunade entendit les parole d'Arashi s'arréta a nouveau sur un toit, se retourna et dit avec un visage serein...

"Aucune chance! je n'aurai jamais votre force! je pourrai surement vous bléssé, mais pas vous tué."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:39

"si si tu le souhaite tu le pourras, sufi de le vouloir"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:11

Tsunade ferma ces yeux, puis les rouvrit...

"Tu as peut être raison! qui sait peut être qu'un jour je te surpasserai..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:15

"mais oui ne t'inquiete pas c'est sur et puis Gaara est un très bon sensei"

Arashi sourit et repartit

"bonne soiré tsunade"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:34

"Oui Gaara est un trés bon sensei, mais toi aussi! Au faite avant de partir un petit cadeau..." dit-elle en sortant un kunai.

Tsunade sauta, fit un salto en avant, concentra un maximum de chakra dans sa main et lança le kunai droit sur Arashi...

"Désolé, allé bonne soirée Arashi-san!" dit-elle en souriant et en s'éloignant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:36

Arashi arréta le kunai avec l'un des siens

"jolie!!! tu ne me l'aurais pas fait de face j'aurai eu du mal à l'arrété tu évolue vite tsunade. bonne soirée"

Arashi s'éloigna à son tour toujours dans le noir des rues de suna
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:00

Tsunade fut surprise de la réponse d'Arashi et y repensa pendant son chemin du retour...

*Tu évolue vite...!*

Elle s'arréta brusquemment, se posa sur un toit, leva les yeux vers le ciel et réfléchi...

"Qu'es ce que je fait? j'attend demain ou j'y retourne? harg arréte de parler toute seule..." dit t-elle en posant sa main sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:02

Arashi se dirigé vers les porte de suna, elle compté quitter le village pour là soirée à moin que quelqu'un là retienne, elle arriva devant les portes

*j'espère que tsunade va chercher à comprendre ce que j'ai dit*
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:18

Tsunade sentai que quelque chose n'allai pas, elle réfléchi, réfléchi, puis soudain eu un flash dans sa tête...

"Mais oui! quand elle ma dit tu évolue vite, son visage n'était pas normale... elle va quitté le village, non il n'en est pas quéstion!" dit t-elle en s'énervant.

Tsunade se releva et courut au plus vite, direction les portes de Suna...

*Non Arashi tu ne peut pas faire ça, me laisser seul il en est hors de quéstion!* pense t-elle en concentrant le maximum de chakra dans ces pieds pour aller plus vite.

Tsunade arriva au portes de Suna, elle vut une silouhette qui ne bougeai pas, c'était Arashi... elle s'arréta repris son souffle et cria:

"ARASHI!!!... que compte tu faire?... tu ne peux pas partir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:50

"Laisse moi tranquil Tsunade ce que je compte faire ne te regarde pas, retourne te coucher chez toi!!!"

En quelque seconde Arashi s'était énervé et regardé méchement Tsunade
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:02

Tsunade sourit en regardant Arashi qui s'énervé...

"Il hors de quéstion que je te laisse sortir se soir! je sans que tu vas faire une grosse bétise! siltepait revient..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:05

Arashi créa un clone qui rsta devant tsunade tendit qu'elle partait en douce sans que celle ci sans rende compte, elle était bien loin du village quand son clone disparut

*c'est pas elle qui va m'empéché de quitter le village cette nuit je fais ce qu'il me plais de toute façon*
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:29

Tsunade regarda Arashi disparaitre dans la nuit, elle ne pouvai pas réagir, car un de c'est clône la retenai...

"ARASHI!!!" cria t-elle.

Mais c'était trop tard, une fois que le clône disparut Arashi était partie... Tsunade décida de partir à sa recherche même si elle se doutai quelle allai se perdre.

*Arashi! je ne te laisserai pas partir!* pense t-elle en courant dans le desert.

Quelque minutes c'était écoulé, Tsunade se retrouva perdu dans le desert de Suna, elle leva la tête regarda la lune, elle brillait tellement qu'elle illuminai le desert, mais pas assez pour que Tsunade retrouve son chemin.

*Pfff... évolu vite, tu parle je n'ai même pas était capable de t'arrété!* pense t-elle en marchant sans savoir ou elle allait.

Tsunade décida de se poser contre un arbre mort qui se trouver quelque part dans le desert, elle réfléchissa au paroles d'Arashi, à sa réaction, puis au bout d'un certain moment elle s'endormi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:07

Arashi était tranquil et était aller au bord de la rivière qui se trouvais pret de là frontière de suna, elle s'entraina tranquillement.
Pendant ce temp tsunade s'était assoupi dans le dessert, quelqu'un venait de la retrouver

-mademoiselle vous n'etes que genin vous n'avez pas le droit de sortir du village sans autorisation!

c'était un garde il essayer de réveillé tsunade

-mademoiselle lever vous et suivé moi jusqu'au village!
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:55

Tsunade était endormi dans le desert de Suna, son sommeil était agité elle repensait à Arashi. Puis elle entendie quelqu'un la réveillé. C'était un garde il lui disai de rentré au village car elle n'était que genin...

*Pfff... il peut pas me foutre la paix celui là?!*pense t-elle en fesant semblant de dormir.

Le garde insista...

"Oué, oué c'est bon je fesai qu'une petite promenade, et d'abord vous m'avez suivi pour me trouver? perver...

Tsunade se leva et partie en courant, même si elle se doutait que le garde allai la rattrapé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:27

Le garde attrapa Tsunade par le col de sa veste

"si vous me suivez pas vous serez considéré comme déserteur alors vous me suivez et vous n'avez pas à discuté"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade dans les rues de konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suna no Kuni :: Suna no kuni :: Centre du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser