Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 promenade nocturne

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




promenade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:12

"je n'en suis pas si sur... en plus de sa tu es partie sans me prévenir... je sais que je dormais mais tu aurais pu me le dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:59

Je ne voulais pas te réveiller...-_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:12

"Tu aurais pu sa ne m'aurais pas géné... de toute façon vu le peu que j'ai dormi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:41

Oui, surement, je m'excuse d'être parti ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:44

"...."

Arashi ne dit rien pris la main de Gaara et retourna au village ainsi, quoi qu'elle dise elle avait peur de s'engueuler avec lui et elle ne le voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:23

Gaara et Arashi retournèrent au village. Cependant Gaara sentait une attaque très proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:25

Arashi ignora là menace et continua à avancé, elle regarda Gaara mais ne dit rien, elle continua a marché en direction du village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:04

Gaara regarda Arashi, quand ceux-ci furent arrivé au bureau du Kage , Gaara prévenu tout de suite Arashi.

Désolé, mais je vais devoir allez travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:38

Arashi était énervé, elle regarda Gaara et dit

"et bien va travailler, moi je m'en vais"

Arashi regarda de nouveau Gaara et s'éloigna sans rien lui dire, elle commencait à croire que sa compani ne lui plaisé pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:52

Calme toi !

Cependant il l'a laissa partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:55

Arashi se retourna quand Gaara lui demanda de se calmer

"je suis très calme, tu as du boulot bas vas bosser, moi je vais aller me balader de toute façon vu l'heure sa serre a rien que je retourne me coucher surtout que je pourrais pas dormir alors à plus tard..."

*peut être...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade nocturne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Promenade dans les rues de konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suna no Kuni :: Suna no kuni :: Centre du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser