Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 promenade nocturne

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

promenade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:25

Le garde rattrapa Tsunade par le col de sa veste, elle bascula en arriére mais se rattrapa sur ces mains, elle se leva et se tourna vers lui...

"Ok vous voulez savoir la vrai raison du faite que j'ai quitter le village... eh bien c'est simple la jounin Arashi et sortie elle aussi, j'ai cru quelle allai quitter le village donc j'ai voulu partir à sa recherche, mais je me suis perdu..." dit-elle en regardant le garde énervé.

*Pourquoi je m'explique d'abord?*pense t-elle intriguer.

"Bon je pense que je vais rentré je vais attendre quelle rentre, de toute maniére j'ai pas le choix ou je serai considéré comme déserteur..." dit-elle en regardant au loin.

*Pfff... sérieux faite que je devienne plus forte, pour que je puisse sortir le soir moi aussi!* pense t-elle en regardant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:03

Le garde là regarda mais ne releva pas vraiment ce qu'elle venait de dire

"elle est encore parti, elle va revenir au matin comme d'habitude"

Tsunade suivies du garde retournère au village


Arashi quand à elle venait d'entrer dans là forêt, elle était téllement énervé qu'elle explosa plusieur arbre avec des coup de point, celà fesait beaucoup de bruit, elle explosa également plusieur rocher, elle utilisé énormément de chakra pour faire sa, plus elle portait de coup plus il était puissant et plus elle concentrait de chakra, elle n'arrivé pas à se calmer, et elle avait beaucoup de regret ce qui l'énervé encore plus

*pour j'ai dit oui alors qu'il sans contre fiche... je sais même pas pourquoi je fais tout sa, ça ne m'avancera à rien au contraire... de toute façon je n'ai jamais eu aucun intéré pour qui que se soit..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:11

Gaara cherchait depuis une bonne heure Arashi. Quelques minutes après il l'a trouva. Il couru et lui attrapa la main et la plaqua contre un mur pour l'embrasse langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:16

Arashi qui était très énervé manqua de frapper gaara quand celui-ci arriva, mais comme il là plaqua contre un mur elle ne pouvais plus bouger, elle se laissa embrassé mais gifla gaara après

"pourquoi t'es parti!!! en plus tu m'as laisser tout seule!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:28

Gaara se prit la main d'Arashi en plein face...

Tu sais très bien que pour toi je suis près à renonçait à mon poste de Kage. Je suis vraiment désolé...


Il essaya de l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:34

Arashi baissa les yeux, sa l'avait vexé

"tu dis sa mais pourtant tu es parti... et sans me prevenir.... je ne te demande pas de le quitter mais... non rien..."

Arashi pris gaara dans ses bras et le serra contre elle, elle voulait plus le lacher, et elle était également maintenant totalement calme même si elle avait fait beaucoup de déga autour de là cascade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:34

Arashi prit alors Gaara dans ses bras. Le jeune homme la serra contre lui...Il ne pouvait supporter d'être loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:43

Arashi se retrouva dans les bras de gaara et n'en bougea pas, elle bloti sa tête dans son cou et lui fit un baiser à ce même endroit

"me fait plus sa s'il te plais..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:45

Je te le promait Arashi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:55

Arashi resta dans les bras de gaara un bon bout de temp, elle était fatiguer parce qu'elle avit regardé gaara dormir une bonne parti de là nuit mais elle essaya de ne pas le montré, elle regarda gaara droit dans les yeux et l'embrassa plus lengoureusement que toute les fois précédente.

"je t'aime...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:55

Gaara se laisse faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:59

Arashi s'arréta, il comencait à faire froid

"je crois qu'il vaudrait mieu rentrer"

*il ne m'as même pas répondu quand je lui ai dit que je l'aimais....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:00

Je t'aime aussi...dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:06

Arashi le regarda étonné mais ne dit rien, c'est alors qu'elle se mit à trembler

*sa m'apprendra à sortir de nuit alors que je sorté d'une douche...*

Arashi pris là main de gaara alors que la sienne était glacé, elle avit super froid mais elle ne saviat pas trop pourquoi

*je comprend pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:06

Gaara prit l'épaule d'Arashi pour la réchauffer et lui mit sa veste , il était en tee-shirt maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:10

Arashi fut surprise de là réaction de gaara

"tu vas avoir froid, et en plus si je suis comme sa c'est de ma fautes"

Arashi marcha cependant collé à gaara pour qu'il n'est pas trop froid non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:11

Ne t'inquiète pas je suis dur comme du rock.

Cependant il éternua.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:13

Arashi rigola

"dur comme du rock il ne faut pas exagéré, mais vas pas attrapé froid, je suis pas sur de pouvoir te soigner de sa..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:42

Bah, t'inquiète pas va...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:59

"et pourquoi je ne devrais pas m'inquiété, c'est normal que je m'inquiète!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:18

Sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:20

Arashi ne répondit rien elle marcha mais se retrouva vite devant gaara, elle était véxé comme beaucoup c'est dernier temp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:21

Ne te vexe pas pour si peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:24

"désoler mais il parait normal que je m'inquiete mais apparement de ton point de vu c'est pas le cas"

Arashi le regarda mais n'ajouta rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:25

Je comprends que tu t'inquiètes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade nocturne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade dans les rues de konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suna no Kuni :: Suna no kuni :: Centre du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser