Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dans la maison de Saï

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans la maison de Saï Empty
MessageSujet: Dans la maison de Saï   Dans la maison de Saï Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:14

Lucy s'était réveillée...
Le médecin avait très bien pris soin d'elle...ses blessures d'ici quelques heures ne seraient plus visible...
Elle regarda sur sa table de chevet et lu le message de Saï

Citation :
=Je ne peut pas rester car je n'ai pas le temps et pas l'énergie pour, je m'excuses de ne pas eu la force de te sauver.=

Elle regardait le mot et le lu au moin 7 foies...

"Saï..."

Décidée, elle se leva, signa son acte de sortie de l'hopital et se dirigea dans le centre de la ville...
Elle chercha la maison de Saï et finit par la trouvée...
Elle toqua mais personne ne répondit...
Elle entra et vit Saï à terre...elle apperçu également le kunaï empoisonner et le sang sortant de sa blessure...


"SAI !"

Elle se précipitta vers lui...elle le pris et le porta jusqu'a son lit...elle ramassa le Kunai et vue qu'il avait été imprégner de poison...

Lucy fouilla dans les placard et trouva des plantes et un bandage...elle mélangea les plante pour en faire un anti-poison, elle l'étala sur la blessure de Saï et mit le bandage par dessus en fesant attention de ne pas lui faire mal...elle pris ensuite une bassine d'eau et un torchon qu'elle étala sur le front de Saï pour faire baisser la fièvre...

*Dans son état je ne peut pas l'emmener jusqu'a l'hopital...je risque de faire saigner sa blessure encore plus...ésperons qu'il ira mieu...*

Lucy pris une chaise et veilla Saï , pour renouveler son torchon d'eau froide et pour vérifier s'il allait bien...
Elle s'éfforçait de garder les yeux ouverts en attendant que Saï se réveille...
Revenir en haut Aller en bas
Hitori Hakuma
Jounin du village
Jounin du village
Hitori Hakuma


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Rangs : Jounin du village
Date d'inscription : 23/06/2008

Dans la maison de Saï Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison de Saï   Dans la maison de Saï Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:20

Hitori qui s'entait la présence de Sai s'afféblire était venu avec une équipe médicale spéciale pour l'aider.

"Sai parle moi reste concient."

Hitori demanda a l'équipe médicale d'intervenir.


"A vous de jouer fêtes le nécessaire pour qu'il sois seine et sauf."


L'équipe médicale soigner Sai comme l'avait ordonner Hitori.

"Tien bon mon garçon tien bon."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la maison de Saï Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison de Saï   Dans la maison de Saï Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:26

Lucy regarda Saï transporter par les médecins...

*Saï...pourquoi tu ne nous a rien dit...tu aurais pu y rester si ton poison continuait à se propager...*

"Hitori comment t'as su ?"
Revenir en haut Aller en bas
Given Uchiha
Chuunin du village
Chuunin du village
Given Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 10/06/2008

Dans la maison de Saï Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison de Saï   Dans la maison de Saï Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:30

Sai ouvrit un oeil d'un air faible et dit:

"C'est pas moi qui faut soigné mais Lucy,elle est à l'hopital"

Sai referma les yeux et sa voix continué à faiblir, jusqu'au moment où il revut le combat et à ce moment là, une soif de puissance qui voulait acquérir, puis il se réveilla et dit:

"Je veus m'entrainé pour pouvoir me défendre, malade ou pas!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la maison de Saï Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison de Saï   Dans la maison de Saï Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:35

Lucy s'énerva et lança à Saï :

"Sa suffit Saï !
Je vais très bien ! C'est même moi qui t'es soigné jusque maintenant !
et de plus, tu crois vraiment que c'est en t'entrainnant dans ton état que tu feras des progrès !"

Lucy se calma...

"Rétablit toi Saï..."
Revenir en haut Aller en bas
Hitori Hakuma
Jounin du village
Jounin du village
Hitori Hakuma


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Rangs : Jounin du village
Date d'inscription : 23/06/2008

Dans la maison de Saï Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison de Saï   Dans la maison de Saï Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:49

Hitori qui regardais Sai partir repond a Lucy.

"Je l'avait remarqué depuis le début mais je ne pensais pas que s'allait s'emplifié comme ça alors quand j'ai sentit sa présence qui s'afaiblisser je suis venu le plus vite possible."

Puis Hitori se diriga vers Sai.

"Sai soigne toi et je te promet que au bout d'une semaine d'entrainement avec moi tu aurra un niveaux de jounin je te le promet."
Revenir en haut Aller en bas
Given Uchiha
Chuunin du village
Chuunin du village
Given Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 10/06/2008

Dans la maison de Saï Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison de Saï   Dans la maison de Saï Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:37

Sai leur répondus:

"Bon d'accord mais prennez pas trop d'avance dans votre entrainement"

Puis il alla s'asseoir sur son lit et remercia l'équipe médical de Konoha qui lui répondit:

"C'est notre travail monsieur"

Puis ils rentrèrent à l'hopital .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la maison de Saï Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison de Saï   Dans la maison de Saï Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:02

*Saï...*

"Au faite Hitori...tu n'es toujours pas allé faire le rapport à l'hokage...tu devrais te dépêcher..."

*Il...l'a senti...*

Lucy baissa la tête...

*Maintenant que j'y repense...c'est moi la plus faible de l'équipe...Je dois tout faire pour être à la hauteur de mon équipe...et ne pas être à la traine...*

*Saï je te promet d'être à la hauteur...*

"Hitori...est-ce que tu pourrais m'entrainner durement...je voudrais atteindre le rang de Saï...celui de chuunin...le plus rapidement possible...s'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la maison de Saï Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison de Saï   Dans la maison de Saï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la maison de Saï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans les rue
» Maison de Sai: sai se repose
» Maison de Gaara
» Maison d'Arashi
» Promenade dans les rues de konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Konoha no Kuni :: Konoha no kuni :: Centre du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser