Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Test de Mamushi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Test de Mamushi Empty
MessageSujet: Test de Mamushi   Test de Mamushi Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:47

Arashi venait d'arriver au terrain d'entrainement avec Mamushi. Elle détacha ses deux katana de son dos, les posa par terre ainsi que ses rouleau et regarda Mamushi.

"Pour commencer, pose toute t'es arme, rouleau à coter des miens. On va commencer sans arme."

Arashi attendait que Mamushi est posé ses affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mamushi
Chuunin du village
Chuunin du village
Mamushi


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Village : Suna no kuni
Rangs : Chuunin du village
Date d'inscription : 08/07/2008

Test de Mamushi Empty
MessageSujet: Re: Test de Mamushi   Test de Mamushi Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:26

Mamushi obéit. Il sortit de sa sacoche le rouleau qu'il ne cessait de tripoté nerveusement et le posa vers ceux d'Arashi. Il détacha le petit sac contenant ses kunai et ses shuriken et le posa également. Puis il se tourna vers Arashi :

"J'ai encore d'autre armes sur moi, mais je ne peux pas les enlevés. Je ne les utiliserai pas."

Sans en dire plus sur la nature de ces armes, il réfléchit au exercices qu'il pourrait avoir à faire durant ce test. Celui qui allait suivre devait être un test de Taijutsu, puisque la conseillère lui avait demandé de déposer toutes ses armes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de Mamushi Empty
MessageSujet: Re: Test de Mamushi   Test de Mamushi Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:33

Arashi attendit qu'il est finit, puis Mamushi lui expliqua qu'il avait certaine armes qu'il ne pouvait retiré.

"Bon c'est pas grave, mais si tu t'en sert tu auras loupé ton test"

Elle le regarda le sourire aux lèvres puis ajouta

"Maintenant attaque moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Mamushi
Chuunin du village
Chuunin du village
Mamushi


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Village : Suna no kuni
Rangs : Chuunin du village
Date d'inscription : 08/07/2008

Test de Mamushi Empty
MessageSujet: Re: Test de Mamushi   Test de Mamushi Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:19

Le taijutsu n'était pas vraiment la spécialité de Mamushi, et c'est le moins qu'on puisse dire. Toutefois, il décida de l'attaquer quand même. Il fonça droit sur Arashi et arrivé à portée, il lança un crochet du droit vers la tête de la kunoichi, mais son poing s'arreta à quelques centimètre du visage de la jeune femme. Ce coup était en fait une feinte destinée à attirer l'attention d'Arashi vers le haut, et donc à baisser sa garde vers le bas. N'ayant pas porter son coup, il se baissa et d'un vif coup de pied circulaire faucha Arashi. L'action c'était passée en quelques secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de Mamushi Empty
MessageSujet: Re: Test de Mamushi   Test de Mamushi Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:33

Arashi regarda Mamushi l'attaquer, ses coup n'était pas assez fluide et il n'était pas assez rapide, ceci étant il avait une bonne tactique de combat. Elle vit le poing de Mamushi arrivé en direction de sa tête, elle arrêta donc son point, mais ceci n'était qu'une feinte, il lui donna un coup circulaire au niveau des jambes, Arashi du le lacher et sauta en l'air. Cependant tout en sautant elle lui assaigna un coup de pied dans le ventre et l'envoya contre un arbre. Elle se déplaca jusqu'à se retrouver de nouveau face à lui.

"Le corp à corp c'est aps ton truc. Pourtant si tu te retrouve malheureusement sans armes comment va tu te battres?"
Revenir en haut Aller en bas
Mamushi
Chuunin du village
Chuunin du village
Mamushi


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Village : Suna no kuni
Rangs : Chuunin du village
Date d'inscription : 08/07/2008

Test de Mamushi Empty
MessageSujet: Re: Test de Mamushi   Test de Mamushi Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:35

[Désolé, j'étais pas là ce Week-End. Aufait, durant ce combat je vais faire comme si j'était un chuunin, même si vous ne m'avez pas encore donné de grade. Si vous y voyez un incomvéniant, dites-le et j'éditerais.]


"En effet, je ne maîtrise pas bien les techniques de combat à main nu. En feait, je détste me salir les mains inutilement. Comme vous l'avez souligné, si jamais je me retrouve sans armes, je suis mort. Mais j'ai toujours plusieurs armes sur moi, et mon ennemi ne vivra jamais assez longtemps pour toutes me faire utiliser. C'est pourquoi je n'ai que très peu travailler cette forme de taijutsu. Toutefois, j'ai bien d'autres compétence pour combler cette petite lacune..."

Mamushi recula et forma rapidemant les signe :

"Ninpo, Fuusajin !"

Une petite bourasque de vent chargé de sable partit rapidement en direction d'Arashi afin de l'aveugler. Juste après avoir lancer la première attaque, Mamushi enchaîna avec d'autres signes :

"Fuuton, Renkuudan !"

Une boule d'air compressée à l'extrême partit très rapidement en direrection d'Arashi. Même si la boule d'air ne touchait pas directement Arashi, elle subirait surement les dégats dus à la libération de l'air compacté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de Mamushi Empty
MessageSujet: Re: Test de Mamushi   Test de Mamushi Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:47

[j'accepte que tu sois chunin mais cette entrainement te servira alors à faire t'es preuve et à la fin je te mettrais officiellement chunin, enfin si tu n'y vois pas d'inconvénient.]

Arashi écouta Mamushi, il était sur de lui, et on resenté dans ses mouvement et ça façon de ce battre qu'il avait déjà plusieurs mission derrière lui. Elle observa ses mouvements et même quand il l'attaqua de nouveau, Arashi eu juste le temps de crée un clone de l'ombre avant de disparaitre derrière un rocher. Son clone encaissa toute les attaque de mamushi et cela permit à Arashi de mieux analysé son adversaire, elle resté chez des anbu et savait donc se cacher sans se faire repéré. A la fin des attaques de Mamushi le clone d'Arashi explosa dans une fumé blanche. Elle se remit donc face à Mamushi

"tu as la technique, tu as de la précsion, tu es sur de toi un peu trop peu être et tu te fis trop à t'es armes mais bon si tu le concoit comme celà c'est toi qui voit, mais t'es armes, ne te seront pas toujours utile, et le jour ou tu te retrouveras dans une situation ou seul le corp à corp est possible tu auras quelque soucis, mais vu t'es motivation cela devrait bien finir pour toi sauf si tu tombes sur une personne comme moi, bon sinon reprenons"

Arashi posa ses mains sur sa taille et regarda Mamushi de toute ça hauteur.

"Maintenant essai de me toucher"

Avant même qu'elle est entièrement terminer ça phrase, Arashi plongea Mamushi dans un genjutsu, il voyais ainsi plein d'Arashi tout autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mamushi
Chuunin du village
Chuunin du village
Mamushi


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Village : Suna no kuni
Rangs : Chuunin du village
Date d'inscription : 08/07/2008

Test de Mamushi Empty
MessageSujet: Re: Test de Mamushi   Test de Mamushi Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:20

[Parfait, merci ! Je vais pouvoir faire ma fiche technique dès maintenant.]

Mamushi vit une multitude d'Arashi autour de lui, mais il savit qu'elle n'avait pas utiliser la technique du clônage de l'ombre. Ca ne pouvait donc qu'être un genjustsu. Il n'était pas utilisateur de genjustsu, mais s'il voulait, il pouvait en créer, et même en dissiper très facilement. C'est pourquoi il créa le signe de la consentration avec les main et concentra à tel point que quelques petit filets de chakra émanaient de son corps. C'est au bout que quelques secondes, une fois qu'il était bien sur de lui, qu'il s'écria :

"KAI !!"

Immédiatement, toutes les Arashi disparurent, sauf une bien évidement. Mamushi fonça sur elle et arrivé à porter, sauta afin de lui porter un coup de pied circulaire à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de Mamushi Empty
MessageSujet: Re: Test de Mamushi   Test de Mamushi Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:38

Arashi observait tout les mouvement de Mamushi, elle savait qu'il avait le rang de chunin mais voulait le vérifier, c'est pourquoi elle fesait tout celà, elle ne compté pas le testé sur l'utilisation de ses armes état donné qu'il avait ses propres technique. Mamushi disipa facilement le genjutsu d'Arashi, celui-ci n'était pas extrèmement puissant. Une fois que celà fut fait, il vit dont là vrai Arashi et fonça sur elle puis sauta pour lui porter un coup de pied au niveau de là tête. Arashi leva le bras et bloqua là jambe de Mamushi avec un premier bras, elle pris sa main libre, lui attrapa la cheville pour lui faire perdre la hauteur de son saut en le tirant vers le bas, une fois son abdomen face à elle, elle concentra une grande quantité de chakra dans son point et le frappa à l'abdomen. Elle savait que même si elle le blessé elle pourrait le soigner. Mamushi volla donc un peu plus loin.

*Je pense avoir testé là plupart de ses capacité, je pense que je vais intérompre le test ici, il est bien aussi doué qu'un chunin*
Revenir en haut Aller en bas
Mamushi
Chuunin du village
Chuunin du village
Mamushi


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Village : Suna no kuni
Rangs : Chuunin du village
Date d'inscription : 08/07/2008

Test de Mamushi Empty
MessageSujet: Re: Test de Mamushi   Test de Mamushi Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:07

Mamushi avait foncé sur Arashi même si il savait qu'elle l'enverrait au tapis, toutefois, il avait fait ce qu'on lui avait demandé : "Essais de me toucher " avait dit Arashi, et c'est exactement ce qu'il a fait. Arashi l'avait envoyer paitre un peu plus loin d'un coup dans l'abdomen, et Mamushi eu un peu de mal à retrouver sa respiration. Il se releva et fit de nouveau face à son adversaire, attendant qu'elle annonce la suite des évènements, toujours en garde, on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de Mamushi Empty
MessageSujet: Re: Test de Mamushi   Test de Mamushi Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:18

Arashi se retrouva de nouveau face à Mamushi et lui sourit

"C'est tout, ton test est terminer et j'estime que tu as le niveau d'un chunin. Félicitation"

Arashi alla remettre ses armes à l'heure place, c'est à dire, ses katana dans son dos et ses sacoche à sa taille.

"Maintenant vu ton niveau, je voudrais savoir ce que tu veux que je t'apprennes, tu es des capacité, beaucoup de capacité, donc demande moi."
Revenir en haut Aller en bas
Mamushi
Chuunin du village
Chuunin du village
Mamushi


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Village : Suna no kuni
Rangs : Chuunin du village
Date d'inscription : 08/07/2008

Test de Mamushi Empty
MessageSujet: Re: Test de Mamushi   Test de Mamushi Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:20

"Et bien, ce que je voudrais aprendre, c'est un max de choses ! En particulier les techniques de corps à corps. Mais aussi quelques techniques de ninjutsu. Et j'aimerais aussi que vous m'enseignez l'art de la fillature et de l'espionnage, ainsi que de l'interrogatoire. Mais avant ça, je veux faire deux ou trois missions, peux importe la difficulté, juste pour me remettre dans l'ambiance après ma longue retraite."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de Mamushi Empty
MessageSujet: Re: Test de Mamushi   Test de Mamushi Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:36

Arashi regarda Mamushi et écouta ses demande

"Pour ce qui est du corp à corp, il n'y a pas de soucis. Le ninjutsu aussi je peux t'enseigné des technique. Cependant en ce qui concerne l'art de la fillature et de l'espionnage c'est possible mais il fodra faire des missions. En ce qui concerne l'interrogatoire, je ne peux te l'enseigné pour le moment. Et je vais aller au bureau du kazekage voire si je trouve des missions pour te remettre dans le bain. Cependant il est possible que tu doives faire celà avec un coéquipier."
Revenir en haut Aller en bas
Mamushi
Chuunin du village
Chuunin du village
Mamushi


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Village : Suna no kuni
Rangs : Chuunin du village
Date d'inscription : 08/07/2008

Test de Mamushi Empty
MessageSujet: Re: Test de Mamushi   Test de Mamushi Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:56

"Parfait !" répondit simplement Mamushi. Sur ce, il alla récupérer ses affaires et s'appreta à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de Mamushi Empty
MessageSujet: Re: Test de Mamushi   Test de Mamushi Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:58

Arashi l'arrêta avant qu'il ne parte

"Vient au bureau du kazekage vers 14h aujourd'hui, juste le temps que je te trouve une mission pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Mamushi
Chuunin du village
Chuunin du village
Mamushi


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Village : Suna no kuni
Rangs : Chuunin du village
Date d'inscription : 08/07/2008

Test de Mamushi Empty
MessageSujet: Re: Test de Mamushi   Test de Mamushi Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:40

"J'y serai" affirma-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de Mamushi Empty
MessageSujet: Re: Test de Mamushi   Test de Mamushi Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:00

"Parfait, à toute à l'heure"

Arashi s'éloigna donc sur ses paroles en direction du bureau du kazekage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Mamushi Empty
MessageSujet: Re: Test de Mamushi   Test de Mamushi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Mamushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Mamushi
» Fiche de Mamushi
» test rpg
» 2eme test Chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suna no Kuni :: Suna no kuni :: Académie de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser