Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2eme test Chuunin

Aller en bas 
+6
Aya Kyushi
tanto
Hyuga Neji
Haku
Akira Sasaky
Sparda Mehdi
10 participants
AuteurMessage
Sparda Mehdi
Sanin du village
Sanin du village
Sparda Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Rangs : Chef des 7 épeistes
Date d'inscription : 25/06/2008

2eme test Chuunin Empty
MessageSujet: 2eme test Chuunin   2eme test Chuunin Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:45

Ok,voila Arashi est occupée ces dernier temps et ne peux pas modérer ce test...Alors je m'en occupe cette fois:

Je vous annonce la nouvelle ouverture des porte du test de chuunin Smile il y en a trop de monde entre vous qui attendais impatiemment cette évènement.Alors il est là il sufit que vous inscrivez vos nom pour le passage et vous serez dedans.

Pour le moment je vous souhaite bonne chance et a bientôt.

Nom des participant:
-Akira Sasaky
-Haku
-Neji Hyuga
-Tanto


Dernière édition par Sparda Mehdi le Sam 20 Sep - 18:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Sasaky
Genin du village
Genin du village
Akira Sasaky


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 01/09/2008

2eme test Chuunin Empty
MessageSujet: Re: 2eme test Chuunin   2eme test Chuunin Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:47

Je souhaite m'inscrire SVP
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Genin du village
Genin du village
Haku


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Village : Kiri no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
PV :
2eme test Chuunin Left_bar_bleue2000/20002eme test Chuunin Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
2eme test Chuunin Left_bar_bleue1000/10002eme test Chuunin Empty_bar_bleue  (1000/1000)
XP: 0

2eme test Chuunin Empty
MessageSujet: Re: 2eme test Chuunin   2eme test Chuunin Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:51

je voudrai m'inscrire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Neji
Genin du village
Genin du village
Hyuga Neji


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Village : Konoha no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 10/09/2008

2eme test Chuunin Empty
MessageSujet: Re: 2eme test Chuunin   2eme test Chuunin Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:37

Je veux m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ninja.forums-actifs.net
Akira Sasaky
Genin du village
Genin du village
Akira Sasaky


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 01/09/2008

2eme test Chuunin Empty
MessageSujet: Re: 2eme test Chuunin   2eme test Chuunin Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:44

Je croi que le délai est expiré???
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Mehdi
Sanin du village
Sanin du village
Sparda Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Rangs : Chef des 7 épeistes
Date d'inscription : 25/06/2008

2eme test Chuunin Empty
MessageSujet: Re: 2eme test Chuunin   2eme test Chuunin Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:25

Non désolé opur le retard,mais c'est Arashi qui va le faire quand elle reviens le vendredi.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
tanto
Genin du village
Genin du village
tanto


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 28
Village : Oto no kuni
Rangs : Gennin du village
Date d'inscription : 17/09/2008

2eme test Chuunin Empty
MessageSujet: Re: 2eme test Chuunin   2eme test Chuunin Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:34

euh,je peut partissiper ou il est trop tard?
Revenir en haut Aller en bas
http://temarie.forums-actifs.net
Invité
Invité




2eme test Chuunin Empty
MessageSujet: Re: 2eme test Chuunin   2eme test Chuunin Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:21

Je propose juste que l'on envoie un E-mail a tout les membres afin de dire que l'examen Chuunin va commencer et et aussi redonner le lien du forum ;]
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kyushi
Kazekage du village
Kazekage du village
Aya Kyushi


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2008

2eme test Chuunin Empty
MessageSujet: Re: 2eme test Chuunin   2eme test Chuunin Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:37

Bon alors je vais peut être pouvoir commencé le test ce week end mais je garantit rien, je veux la liste complète de tout ceux qui veulent passer ce test sachant que si j'ai le temps de le commencé d'ici la fin du week end je le ferais et commenceront les premier inscrit. Je laisse quand même un delai jusqu'à vendredi de la semaine prochaine voir samedi 27 pour les derniers arrivant.
Le test Chunin se fera comme précédement une mission par équipe de deux cependant je pense retiré l'épreuve avec des question sur naruto et remplacé celle-ci par un simple duel. Comme pour le vrai test chunin dans le manga.
En espérant que cella vous conviennes.

Pour ceux qui ne l'aurais pas encore compris Arashi est maintenant appellé Aya
Revenir en haut Aller en bas
hhh




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 20/09/2008

2eme test Chuunin Empty
MessageSujet: Re: 2eme test Chuunin   2eme test Chuunin Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:30

je ve etre chunin
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kyushi
Kazekage du village
Kazekage du village
Aya Kyushi


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2008

2eme test Chuunin Empty
MessageSujet: Re: 2eme test Chuunin   2eme test Chuunin Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:09

hhh reve pour être chunin, pour ça faudrais déjà que t'es une présentation , une image perso et que tu es fait un minimum d'entrainements
Revenir en haut Aller en bas
naruto kun

naruto kun


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Village : konoha
Rangs : sannin
Date d'inscription : 01/10/2008

2eme test Chuunin Empty
MessageSujet: Re: 2eme test Chuunin   2eme test Chuunin Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:37

je me m inscrire
Revenir en haut Aller en bas
pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
pein


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 28
Village : Organisation akatsuki
Rangs : Chef de l'Akatsuki
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
PV :
2eme test Chuunin Left_bar_bleue8000/80002eme test Chuunin Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
2eme test Chuunin Left_bar_bleue2000/20002eme test Chuunin Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 0

2eme test Chuunin Empty
MessageSujet: Re: 2eme test Chuunin   2eme test Chuunin Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:31

naruto_kun je pense que tu mériterais largement l'averto , mais étant simpathique je vais de laisser une chance et tout expliquer car je sens que c'est la première fois que tu viens dans un forum comme celui là .

alors tout d'abord tu te trouve dans un forum rp . Le rp kesako , le rp est une histoire que tu dois inventer en mettant en scène ton personnage . La qualité du rp dépand de plusieurs critères . Tout d'abord , il faut que ton rp soit lisible et compréhensible . Ensuite il faut que tu fasses un minimum de fautes d'orthographe , moi même j'en suis un profesionnel mais je fais attention . Ensuite un rp ne sera pas forcément bien si il fait 50 lignes d'accord ? Un rp de 15 lignes super bien fait vaudra mieux qu'un rp de 50 lignes d'un ennuie total et qui donne envie de changer de page dès la première ligne . ok ?

De plus , ce forum est soumis à de nombreuses règles qui permettent de limiter tes pouvoirs pour pas faire le superman et respecter des règles de vie . Ensuite tu dois obligatoirement faire ta présentation dans la partie faite pour et faire ta fiche technique . Sur ce lis les règles pour savoir de quoi je parle et pour finir Naruto Uzumaki est déjà pris prend en un autre .

[ c'est pas pour te décourager que je dis sa mais pour t'aider comprend le c'est mon boulot de modo Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Mehdi
Sanin du village
Sanin du village
Sparda Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Rangs : Chef des 7 épeistes
Date d'inscription : 25/06/2008

2eme test Chuunin Empty
MessageSujet: Re: 2eme test Chuunin   2eme test Chuunin Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:22

Ok merci Pein Wink je prend le fil maintenant.

Naruto Kun tout ce que Pein viens de te dire est correcte mais je pense qu'il a oublier de mentionner quelque chose,c'est que ce forum n'est pas une prison mais un endroit pour s'amuser mais il faut respecter les règles par ce que si tout le monde fait tout ce qu'il a dans sa tête sa va devenir du charabia,donc il va falloir respecter les règles et respecter les autre pour que le forum puisse continuer dans une bonne route.

En plus si t'est nouveau dans le domaine du rp,je peux consacrer un peu de mon temps pour te montrer^^.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto uzumaki
Jounin du village
Jounin du village
Naruto uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Village : Organisations Akatsuki
Rangs : Sous-Chef de l'akatsuki
Date d'inscription : 25/06/2008

2eme test Chuunin Empty
MessageSujet: Re: 2eme test Chuunin   2eme test Chuunin Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:26

Moyen que j'minscris? (Aya c'est Gaara de shipp^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kyushi
Kazekage du village
Kazekage du village
Aya Kyushi


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2008

2eme test Chuunin Empty
MessageSujet: Re: 2eme test Chuunin   2eme test Chuunin Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:50

C'est pas ici qu'il faut s'inscrire exactement -_-' j'en ai marre de me répété -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme test Chuunin Empty
MessageSujet: Re: 2eme test Chuunin   2eme test Chuunin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme test Chuunin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test rpg
» Test de Mamushi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Passage de test inter-village :: Test chunin :: 2eme test chunin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser