Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avertissement => Hitori

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Hokage du village
Hokage du village
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 31
Village : Konoha
Rangs : Hokage du village
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
PV :
Avertissement => Hitori Left_bar_bleue8000/8000Avertissement => Hitori Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Avertissement => Hitori Left_bar_bleue2000/2000Avertissement => Hitori Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 100

Avertissement => Hitori Empty
MessageSujet: Avertissement => Hitori   Avertissement => Hitori Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:21

Je prend la decision de mettre un averto, bien justifier car il fait de la pub pour son forum, par alors que c'est interdit et en plus il l'envoie au fondateur --', et precise avec ce message le nom d'arashi.
Je lui met cette averto car:
- il y a une partie pour ....
- il l'envoie a moi, alors que je pourrait allez voir dans la partie approprié ..
- j'ai l'impression qu'il ce fout de notre geule ...

sanction:

- Bloquage de sa messagerie, et 1 averto
- et comme je pas passez ma soirée a poussez une geulante, je lui prirait de relir les regles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissement => Hitori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avertissement => Kimimaro Kaguya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le RP/ Information :: Avant de jouer ..... :: Controle Bannissements et Avertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser