Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Avertissement => Kimimaro Kaguya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avertissement => Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Avertissement => Kimimaro Kaguya   Avertissement => Kimimaro Kaguya Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:46

Kimimaro Kaguya à commis depuis son arrivée ici 3 fautes, il prend donc 3 avertissement. Les raisons sont les suivante:

- Non respect du réglement (double post malgré plusieurs remarque)
- Non respect du réglement (en temps que genin, à fait une technique n'étant pas de son niveau et n'a pas respecté le nombre de PC et PV d'un genin)
- C'est donné un rôle qui ne lui a pas été approprié (à posté une regle sans aucune autorisation et à donc fait le travail d'un administrateur)

Comme je suis une bonne admin, si aucune faute n'est re commi d'ici le 31 juillet, ton compte sera remis à 0 et l'histoire sera oublier, d'ici là je te pris de respecté les règles du forum.
Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Hokage du village
Hokage du village
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 31
Village : Konoha
Rangs : Hokage du village
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
PV :
Avertissement => Kimimaro Kaguya Left_bar_bleue8000/8000Avertissement => Kimimaro Kaguya Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Avertissement => Kimimaro Kaguya Left_bar_bleue2000/2000Avertissement => Kimimaro Kaguya Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 100

Avertissement => Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Avertissement => Kimimaro Kaguya   Avertissement => Kimimaro Kaguya Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:27

oki, reçu, je regarderais sont comportement de plus pres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avertissement => Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Avertissement => Kimimaro Kaguya   Avertissement => Kimimaro Kaguya Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:36

Je pense qui en a un qu'on peut retourne parce qu'il est pas vraiment justifier, mais je garde le 1er et le 3ème que j'ai citer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avertissement => Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Avertissement => Kimimaro Kaguya   Avertissement => Kimimaro Kaguya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissement => Kimimaro Kaguya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avertissement => Hitori
» Fiche technique de Kimimaro . . .
» Fiche Kaguya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le RP/ Information :: Avant de jouer ..... :: Controle Bannissements et Avertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser