Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Moment de détente... (si quelqu'un veux poster ou plusieur personne vous etes les bienvenu^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

Moment de détente... (si quelqu'un veux poster ou plusieur personne vous etes les bienvenu^^) Empty
MessageSujet: Moment de détente... (si quelqu'un veux poster ou plusieur personne vous etes les bienvenu^^)   Moment de détente... (si quelqu'un veux poster ou plusieur personne vous etes les bienvenu^^) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:30

Tsunade venait de revenir de sa mission pour monter de grade, son village lui avait en quelque sorte manqué mais sans plus. Elle y était rentré rapidement histoire de faire un rapport et devenir chunin de Suna, pour resortir et faire un tour dans le desert. Comme d'habitude personne en vue même pas un ennemi. Elle ce posa contre un arbre désséché avec une vulgaire pierre à côté. Le soleil aveuglé la jeune femme et la chaleur était insoutenable...

*Arf... mon bref passage au village de Kiri m'avait rafraichie un moment, je voudrai bien y retourner -_-*

Tsunade enleva sa petite veste quelle porter à longueur de journée, s'allongea sur le sol et resta un moment dans cette position, elle ce demanda ce qu'était devenu Arashi, sa toute première sensei. Biensur elle lui a fait un bref rapport de la mission, mais elle n'a pas eu le temps de discuter avec.

*Pff... que les journée sont longue quand on a pas de mission, ou quand personne est là pour s'entraîner!*

La jeune femme observa le ciel, en ce protégeant les yeux du soleil tout en repensant à son ancien village qui était autre que Konoha no kuni. Elle ferma les yeux on l'on pouvait apperçevoir quelque larmes y couler, oui en effet si elle a quitter ceux si beau village, c'est à cause de la mort tragique de son petit frêre. Depuis ce jour, la kunoichi perdit toute sa puissance et sa détermination de devenir une grande ninja, c'est pour cela qu'elle décida de quitter son village natal pour ce retrouver à Suna no kuni le village du sable, elle ce disait quelle tournerai la page et qu'elle ferai tout pour retrouver sa fierté de ninja. Elle repensa à une discution importante avec l'Hokage...

*Je me souvient d'une discution, j'était dans le bureau de l'hokage avec Orochimaru et Jiraiya, on avait demander si il exister un rang plus éléver que junin autre que hokage... en effet il existe les sannins! Je m'était jurer dans devenir une, mais malheureusement... j'ai tout perdu...*

Elle releva légérement sa tête pour regarder dans les environs si il n'y avait personne. Pour la redéposer rapidement sur le sol déséspéré par le manque de civilisation...

"Suis-je vraiment seule? ou il fait trop chaud et personne ne veux sortir, de peur de prendre un coup de soleil..."
Revenir en haut Aller en bas
frigter
Chuunin du village
Chuunin du village
frigter


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 44
Village : Suna no kuni
Rangs : Chuunin du village
Date d'inscription : 14/08/2008

Moment de détente... (si quelqu'un veux poster ou plusieur personne vous etes les bienvenu^^) Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente... (si quelqu'un veux poster ou plusieur personne vous etes les bienvenu^^)   Moment de détente... (si quelqu'un veux poster ou plusieur personne vous etes les bienvenu^^) Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:47

a mon avis c'est plutôt a cause des coup de soleil dit ryu en sortant de l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de détente... (si quelqu'un veux poster ou plusieur personne vous etes les bienvenu^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit moment de solitude...
» Qu'es ce que vous en pensez?
» Un petit event sa vous tente ou pas?
» Rendez-vous avec Arashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suna no Kuni :: Suna no kuni :: Desert de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser