Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Entraînement de Tifa...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tifa
Jounin du village
Jounin du village
Tifa


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Village : Konoha no kuni
Rangs : Jounin du village
Date d'inscription : 09/05/2008

Entraînement de Tifa... Empty
MessageSujet: Entraînement de Tifa...   Entraînement de Tifa... Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:37

Ce matin il faisait assez beau, la pluie n'était pas présente. Ce qui plut à notre jeune shinobi qui ce prépara rapidement, car elle avait prévu un entraînement intensif, la jeune femme avait entendu dire que nouveau ninjas était arriver. Elle commençait alors à s'imaginer être senseï et partir en mission, enfin bref pour ça il faut être bien être expérimenter avec diverse techniques, bien quelle ait des ressources c'est toujours mieux de s'entraîner un peu plus chaque jours. Elle enfila c'est gants prit son sac et commença sa route vers la forêt de Konoha, endroit paisible et calme ou personne en vue pour la déranger. D'un pas lent, les mains dans les poche elle s'y dirigea tout en commençant à malaxer son chakra. Quelque minutes s'écoulérent et la jeune brune était enfin arriver, elle c'était bien évidemment installer dans son coin habituel, d'ailleur il restait encore des traces de son entraînement précédent, ce qui la fit sourire légèrement. Elle posa son sac au pied d'un arbre, ensuite elle s'asseya en tailleur ferma les yeux et ce mit à méditer, certe c'est un étrange rituel, mais c'était sa manière à elle de bien concentrer et malaxer son chakra. N'aller pas croire quelle à l'intention de faire ça pendant les combats, c'est juste pour avoir un maximum de chakra et effectuer le plus de technique pendant son entraînement. Quelque minutes aprés, Tifa rouvrit les yeux se leva et ce positionna en position de combat, rapidement elle effectua les signes pour dire en même temps...

"Bunshin no jutsu"

Au même moment sous une brise de vent trois clones apparut devant elle. Elle fit un léger sourire et ajouta aprés des petites pensées...

*Bien maintenant que mes adversaires son là, je peux commencer à m'amuser!*

"Vous trois, attaquer moi comme si vous vouliez me tuer!"

Les trois clone fit un signe de tête et sorti mutuellement un kunai de leurs saccoche, pour se diriger rapidement vers Tifa, directement la jeune brune s'aida des épaule de deux d'entre eux pour faire un salto en avant et les envoyer s'exploser contre un arbre, immédiatemement elle créa à nouveau trois clone, ils étaient donc quatre contre un. La jeune femme sorti deux kunai attacher ensemble avec un fil de fer trés résistant, elle les fit tourner au dessue d'elle pour les lancer vers les clones et les immobilisers. Ensuite elle effectua les signes pour utiliser cette technique...

Teppo Dama:
Le Ninja enmagasine dans sa bouche une grande quantité d’eau pour enfin la recracher sur son adversaire sous la forme d’une grosse sphère aqueuse.


La boule d'eau alla s'écraser sur les clone qui se débattai avec difficulter, mais en vain car l'attaque les fit exploser au premier contact. La préstation ne plus pas à Tifa, car elle trouvait que sa boule d'eau n'était pas assez volumineuse, alors elle décida de réaliser à nouveau cette technique mais cet fois-ci contre un clone beaucoup plus consistant c'est à dire un clone acqueux! Bien évidemment sa demande un peu plus de chakra qu'un clone normal, mais c'est plus efficace pendant les entraînement voir pendant un combat. Tifa s'executa et fit apparaitre deux clone acqueux, qui l'attaqua directement, pour faire en sorte qu'elle ne sois pas déranger pendant qu'elle effectue sa technique elle se substitua avec une branche pour réapparaitre dérrière les clones, rapidement elle effectua la technique. Cette fois-ci la boule d'eau était deux fois plus grosse que la précédente. Un air de satisfaction s'afficha sur le visage de la jeune femme qui alla se reposer au pied d'un arbre.

[Techniques effectuer:

- Bunshin no jutsu
- Teppo dama
- Kawane no jutsu]

{Je vais continuer pour d'autre techniques! dite moi juste si j'ai des points d'expériences! merci d'avance^^}
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Neji
Genin du village
Genin du village
Hyuga Neji


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Village : Konoha no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 10/09/2008

Entraînement de Tifa... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tifa...   Entraînement de Tifa... Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:44

Soudain Neji Hyuga un nouveau Ninja de konoha arriva et chercha son Sensei car il ne savait pas que c'etait tifa . Arriver pres de Tifa il lui demanda justement ou se trouvait Tifa . Tifa lui reponda donc que c'etait elle . Il lui expliqua la situation et attendit quelle prennent une decision
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ninja.forums-actifs.net
Tifa
Jounin du village
Jounin du village
Tifa


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Village : Konoha no kuni
Rangs : Jounin du village
Date d'inscription : 09/05/2008

Entraînement de Tifa... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tifa...   Entraînement de Tifa... Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:00

Tifa était toujours entrain de ce reposer adosser à l'arbre, quand une ombre étrange vint la pertubé, elle ouvrit les yeux et remarqua un jeune homme. Au premier regard la jeune femme apperçut que c'était un Hyuuga, ce jeune shinobis lui posa une question qui la fit sourire, il voulait savoir ou ce trouvait Tifa. La jeune femme lui répondit que c'était elle, ensuite il expliqua qu'il la voulait comme senseï, ce qui l'étonna fortement, mais elle accepta sans problème. Elle rangea c'est affaire, puis se leva et prit la parole.

"Bon et bien allons y, je me suis peut être entraîner mais j'ai encore du chakra à utiliser, par contre l'endroit n'es pas terrible pour un premier entraînement. Suis moi, au faite tu connais mon nom, mais comment tu t'appel? j'ai remarquer que tu avais le Byakugan, ce qui veux dire que tu es un Hyuuga!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Tifa... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tifa...   Entraînement de Tifa... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Tifa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Tifa
» Fiche Tifa
» Absence Tifa et Tsunade
» entrainement ryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Konoha no Kuni :: Konoha no kuni :: Foret de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser