Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Naruto S'entraine..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto uzumaki
Jounin du village
Jounin du village
Naruto uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Village : Organisations Akatsuki
Rangs : Sous-Chef de l'akatsuki
Date d'inscription : 25/06/2008

Naruto S'entraine.. Empty
MessageSujet: Naruto S'entraine..   Naruto S'entraine.. Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:49

Naruto etait dans une foret assez dence d'ailleur ,il decida de s'entrainer avec son démon...Il dit..

Aller ,c'est a nous de jouez..

Naruto ,commencea par liberer son chakra,un enorme chakra violet ,ces dents changeaire ,ansi que ces yeux ,il avec yeux et des dents de serpent ...Puis il concentra son Chakra et un razengan apparu ,puis il la changea ,la boule devint violet ,avec des nuance verte..Il 'l'apela la boule percente..Car ,non seulement ,elle avec la puissance du rasengan ,mes a chaque blessure ,sa s'infectait tout de suite..

Puis il se reposa un peut et la il recommencea un entrainement ,et des sorte de griffe commencea a surgir avec son chakra ,elle griffai comme des lames de rasoir ,mes sa infectai toujour les blessure ,donc afaiblissement .

Naruto se reposa pendant une semaine pour récuperer son chakra ,mes etait bien decider a s'entrainer d'aventage.D'ailleur Il repris apres ,mes le demon lui dit ,qu'il n'avais plus besoin de se reposer, car...Naruto avait completement oublier la reserve de chakra..Alor il s'y remit tout de suite .La il pus avoir la technique d'invoquer des serpent geant ,non il n'avais pas besoin de pact ,mes le demon lui en fournissai.La in invoca 2 serpent assez grand,qui pouvaais imobiliser l'advairsaire ,le mordre,ou l'avaler..Naruto en avait fini avec son entrainement partit ce reposer..

Technique:

Boule persante:Impact -500 PV.Infection -10 PV a chaque post de l'advairsaire.-100 PC

Pouvoir du Démon: +5000 PV + 5000 PC.

GRIFFE infected:-250 PV -20 PV par psot de l'advairsaire.

Invocation de Serper:Invoque 2 serpent assez grand :Mosure - 250 PVP
Revenir en haut Aller en bas
Given Uchiha
Chuunin du village
Chuunin du village
Given Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 10/06/2008

Naruto S'entraine.. Empty
MessageSujet: Re: Naruto S'entraine..   Naruto S'entraine.. Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:41

Pouvoir du Démon: +5000 PV + 5000 PC.


Tu es fou??????
Un admin pourrais regardé car 5000 c'est un peu trop.

une faute de touche surement .
Revenir en haut Aller en bas
Naruto uzumaki
Jounin du village
Jounin du village
Naruto uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Village : Organisations Akatsuki
Rangs : Sous-Chef de l'akatsuki
Date d'inscription : 25/06/2008

Naruto S'entraine.. Empty
MessageSujet: Re: Naruto S'entraine..   Naruto S'entraine.. Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:49

Veut tu bien ne pas interferer dans mes post siltplait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto S'entraine.. Empty
MessageSujet: Re: Naruto S'entraine..   Naruto S'entraine.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto S'entraine..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto est la !
» Sakura VS Naruto.
» Forum Naruto
» Naruto s'entraine!
» Qui joue a WON : The Way Of Naruto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Konoha no Kuni :: Autres lieux :: Chemins et Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser