Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arriver du groupe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sparda Mehdi
Sanin du village
Sanin du village
Sparda Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Rangs : Chef des 7 épeistes
Date d'inscription : 25/06/2008

Arriver du groupe Empty
MessageSujet: Arriver du groupe   Arriver du groupe Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:32

Les deux jours passer aussi vite que le groupe penser,dans la route la dame Daisuke voyais la mer tout au long du voyage,Mehdi ne voulais pas la laisser tout seul,alors il laissa le vieux et Ollivier qui était dans ces pensé silencieux.Mehdi prenais les escaliers puis il jeta un coup d'œil,alors qu'il aperçois la jeune femme toute seul,et qui était debout au point du bateau,Mehdi ce rapprocha alors doucement,puis il la salua,elle ce tourner vers lui puis il lui rend le salua,puis elle regard ensuite la mer encore une fois,Mehdi fessais la même chose,puis il commença a parler

La mer,une chose aussi jolie et dangereuse au même temps,mais moi je trouve qu'elle est pure n'est pas??

La femme jeta un coup d'œil sur Mehdi puis elle regard ensuite la mer

Oué ta raison

Mehdi alors sentie de la réponse de la dame,qu'elle n'était pas a l'aise,alors il lui parla doucement pour la rassurer

Voila,tu peux me dire pourquoi vous avez demander de l'aide pour votre voyage???

Je pense pas que tu va comprendre,mais bref je vais te le dire,il y a quelque jours un groupe de bandits essayer de voler la perle noir de la famille Daisuke,c'est un perle noir,elle rare par ce que il n'existe que quelque une au monde entier,mais un jour mon père a fait confiance a un serveur,alors que le serveur maintenant veux s'emparer de la perle,il a fait beaucoup d'essayer de la prendre de mon père par la ruse mais mon père était très intelligent que lui,mais après un incidant la force physique de mon père a diminuer,et a cause du serveur tout les bandits de Konoha connais le sujet a propos de la perle,alors c'est pour ça quand a demander de l'aide

Mehdi jeta un demi coup d'œil vif,puis il détourna son regard vers la mer

T'inquiet je ferai de tout mon possible pour que tu arrive a votre maison sain et sauf.
Maintenant en doit partir ranger nos affaire regard en est presque arriver,je peux voir d'ici la rive


Ok allons-y

Mehdi accompagner de la dame retourner vers le dortoir en marchant,quand ils était arriver,en apercevais que c'est le vieux qui surveiller Ollivier par ce qu'il était endormie,le vieux a déjà ramasser ses affaires alors en attendais seulement Ollivier,qui était réveiller après quelque minutes,il ce réveilla vite il rongea ses affaires lui aussi,il avais honte par ce qu'il a laisser tout le monde l'attendre,mais pour Mehdi ce n'était pas grave.
Le bateau était déjà arriver,le groupe descendu alors,puis ils se mettais en route vers Konoha,ils sont pris la route de la forêt par ce que c'était la route la plus courte des autre route.
Quelque heures passait et le groupe était pas si loin de Konoha,en ne pouvait pas le voir par ce que il y avait des arbres qui coupais a vue,mais en pouvais le soupçonner par ce que Mehdi a déjà voyager a Konoha.
Quelque secondes plus tard Mehdi sentie des autre chakra qui était a leurs poursuite,il ne voulais pas mettre la famille en panique,pour cela il s'arrêta pour une cause inventer,c'était de faire une pose,le groupe s'arrêta alors,et Mehdi commença a étudiez la situation,ils était quatre ninja qui les poursuivez,leurs grade n'était pas supérieur a des chuunin,alors sa ne causer pas un problème a Mehdi,mais il voulais laisser Ollivier s'en occuper,il voulait le laisser étudiez la situation tout seul,mais les poursuiveurs n'ont pas laisser le temps a Mehdi pour qu'il explique la situation a son élève,il ont tout a coups entourer le groupe,puis l'un deux commença a parlais,il semblait qu'il était le chef,Mehdi posa ses main dans ses poche et commença a attendre la réaction des adversaires.


Vous nous avez bien manquer la famille Daisuke,hehehe!maintenant soyer gentille et donner nous le colis sans parlais.mais si vous voulais la dur façon en et bien prêt hehehe!!

Mehdi jeta un coup d'œil sur la jeune dame,puis avec un hautement de tête il laissa la dame répondre

Vous ne l'aurez jamais traitre,bande d'abrutis vous croyais que vous l'aurez aussi facilement que sa!!

Ces mots en bien mit les aggreseur en colère,alors sans hésitation les chef courra en direction de la dame,il était en position d'attaque,alors que la Mehdi laissa Ollivier s'en occuper.

Aller Ollivier montre leurs ce que tu sais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Uchiwa
Genin du village
Genin du village
Olivier Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 27
Village : Konoha no kuni
Rangs : Gennin du village
Date d'inscription : 06/09/2008

Arriver du groupe Empty
MessageSujet: Re: Arriver du groupe   Arriver du groupe Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:18

Olivier s'avança,il avait les mains dans les poches et avait un aire decidé.Il alla vers l'agresseur et lui dit.


"Hey toi...On est pressé la...Je dois terminé cette mission et ensuite je dois aller rencontrer mon frère alors bouge de la!!"


Olivier se concentra et genera une immense épée de glace dans sa main pour ensuite sauter hyper haut et réatterir sur l'agresseur.Il lui planta l'épée dans le bras mais c'était qu'un simple clone qui disparut.


*Mince!!!*



C'était un très bon Ninja qui avait eut Olivier en beauté.Il apparut derrière le Jeune Gennin et lui donna un bon coup de pied dans le dos et l'envoya dans un arbre qui s'écroula sous le choc.L'agresseur qui était apparammant un très bon Ninja emporta Olivier loin de son Senseï et de la famille Daisuké.Le combat reprit de plus belle,Olivier était désavantagé et gravement blessé.Il se releva cribblé de blessures très profondes et baissait la tête.Ses grandes mèches de cheveux cachaient ses yeux.Il leva sa tête et ses yeux avaient changés de couleur.Ils étaient rouge et avaient deux virgules.


"Voici...Mon Sharingan"


"Shaa...Sharingan??...Mais...Il n'y a que...Tu es un Uchiwa!!!"


"Tout juste..."


Les yeux de Olivier brillaient il avait envie de terminer cette mission pour rencontrer son frère mais ce Ninja qui avait presque le niveau d'un Juunin allait tout faire pour tuer Olivier et l'empêcher d'arriver à son but.


"Je...Je ne te laisserai pas faire!!!"


Olivier se concentrait très fort pour reveiller l'immense Chakkra qui sommeillait en lui.Celui-ci commençait à se materialiser sous forme d'une Aura rouge qui entourait Olivier.C'était très impressionant et le Juunin ne comprenait pas trop ce qui arrivait au Gennin qu'il avait devant lui.


"Mizu...Kamikiri"

Olivier tappa son pied à terre et une grande lame d'éau sortit du sol.Elle coupa un bras du Juunin mais rien de plus.


*Mince raté!!!*


Le combat reprit à nouveau,Olivier avait utilisé beaucoup trop de Chakkra pour cette technique qu'on apprenait normalement seulement quand on était un Chuunin.Le combat dura des heures entières,le Senseï d'Olivier ne pouvait pas retrouver son élève car il était beaucoup trop loin de lui et ne sentait plus son Chakkra.Les deux adversaires étaient à bout de souffle mais il se devait de terminer le combat.


*Grr...Normalement je suis cencé être plus fort que ce gamin!!!...Que se passe-t-il?...J'ai été prit pars surprise à cause de son attaque*


Olivier et son ennemis se jetèrent l'un sur l'autre pour une ultime attaque qui allait determiner le vainqueur du combat.Les deux adversaire s'entrchoquèrent puis partirent à quelques mètres l'un de l'autre.Le Juunin tomba à terre les yeux équarquillés,il venait de perdre la vie parce qu'il avait sous-estimer son adversaire.Olivier lui aussi était à terre dans une marre de sang il avait les yeux fermés mais il était toujours vivant.Son coeur battait de plus en plus lentement jusqu'à atteindre une vitesse presque innexistente.Pourtant,Olivier ouvra un oeil et dit


"Saa.....Suké"
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Mehdi
Sanin du village
Sanin du village
Sparda Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Rangs : Chef des 7 épeistes
Date d'inscription : 25/06/2008

Arriver du groupe Empty
MessageSujet: Re: Arriver du groupe   Arriver du groupe Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:44

Ollivier posa son cartable,puis il a mit les main des les poche ensuite il alla en direction de l'agresseur pour lui dire de s'écarter,mais l'autre n'était pas près de le faire,mais ça a bien énerver Ollivier,alors il créa une épée un grande épée comme son sensei lui a apprit dans son entrainement a la plage.Ensuite il sauta en s'abattant sur l'agresseur,qui n'était enfaite qu'un simple clone,Mehdi avait honte par ce que son disciple na pas put distinguer entre le clone et le vraie,mais il ce n'était pas grave car ce n'était qu'un simple genin,après l'attaque le clone disparue sous le fumer et le vraie agresseur apparait derrière Ollivier en lui donnant puissant coup de pied qu'il a projeter aussi loin que le sensei ne pouvait plus voir son disciple,l'agresseur suivi alors le genin et les autre courait vers Mehdi qui était entrain de voir le combat,alors a son tour il disparait sous la fumer,pour réapparaitre derrière l'un d'entre eux avec un kunai dans son coeur

Un partie et deux reste

Les deux autre était surpris par la vitesse de Mehdi,il les rendait fou furieux par ce qu'il viens de tuer leurs copin,alors les deux ninja lançais une pluie de shuriken,il laissa le reste de son corps continué naturellement son chemin avant de se donner une poussée pour passer juste au dessus des shurikens,puis il après quelque signe il exécuta

Ninpo, Rairyuu no Tatsumaki no jutsu

Puis deux dragon d'éclair apparait pour tuer les deux autre sous la pression de leurs tourbillon,le combat fini Mehdi prit son cartable et celui de son disciple puis il ce concentra pour sentir le chakra de son disciple,il ne sentais que quelque petit fureurs alors il les suit puis il trouva son disciple a terre lui et l'agresseur,il le leva en le posant sur l'épaule d'une façon qu'il peut marcher avec,puis il ce dit dans ces pensés

Beau travaille je suis fière de toi

[u]Quelque minute plus tard groupe était déjà devant les porte du village.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver du groupe Empty
MessageSujet: Re: Arriver du groupe   Arriver du groupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver du groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver au port de Konoha
» arriver de ino
» Arriver de Tifa
» arriver a suna
» Arriver de madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Konoha no Kuni :: Autres lieux :: Chemins et Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser