Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Annonces aux joueurs.

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Annonces aux joueurs. Empty
MessageSujet: Annonces aux joueurs.   Annonces aux joueurs. Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:36

Bonjour à tous,

Je commence sérieusement à en avoir marre des personnes qui ne savent pas écrire.

Donc je demande aux membres de soigner leur écriture sous peine de bannissement temporaire.

Voilà,soignez votre écriture ou vous en repentirez.

Bien sûr cela s'applique aux Kages ou Chefs ainsi qu'aux administrateurs et modérateurs.

J'éspère avoir était clair,je ne le répèterais pas.

Cordialement,Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonces aux joueurs.   Annonces aux joueurs. Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:48

Je suis d'accord avec Gaara, évité tout ce qui se rapproche du language SMS et évités les fautes d'orthographe au possible, sa en sera mieu pour tout le monde.
Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonces aux joueurs.   Annonces aux joueurs. Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:51

Lol ^^ Franchement j'ai jamais su à quoi servait de Banir quelqu'un !

C'est une question qui peut se poser et que je me pose quelque fois !

Personnelement Si un jours quelqu'un me Banni Je me Casse immédiatement car se n'ai pas le seul Forum dans le monde !

Je trouverai ( ou crérais ) un Fofo Bien mieux fait et bien plus beau ! ( même si celui là est magnifique ! )

Et j'insisterai à ceux qui n'aime pas celui qui m'a banni de partir de ce Fofo pour aller dans le mien !

Alors je sais pas mais vraiment pas à quoi sa sert !

Si quelqu'un pouvait me donner une bonne raison sa m'aiderai !

Et s'il te plait n'édit plus jamais les posts des autres ! Surtout pendant la guerre Car ceux qui font entre 20 et 70 lignes de RPG ont le droits de faire quelque faute ! Comparé à ceux qui n'en font qu'entre 3 et 8 !!!!

Moi je trouve que je n'en fait pas beaucoup en plus donc sa ne me concerne pas !

t'as 19 ans j'en ai 13 je sais pas pour toi mais je ne suis pas du tout littéraire et ne lis presque Jamais ! Donc avec le peu de faute que je fais on peut être un peu plus simpa à ceux qui font quelque faute !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonces aux joueurs.   Annonces aux joueurs. Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:58

Juste comme sa en ce qui concerne les posts des autres je ne sais pas ce qui s'est passé mais dans ces cas là suprimé le post ne serre à rien il suffit de l'édité et corriger ses fautes, et personnellement je ne parle pas de banir, je pense que bannir ce ne sera que pour ceux qui écrivent en language SMS.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonces aux joueurs.   Annonces aux joueurs. Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:24

Oui parce que si on banni de tout les Fofo ceux qui écrive en language SMS à mon avi on aura juste assez de personne pour remplir 1 seul Forum !

Mais certaine écriture peuvent être utilisé !

Forum = Fofo !

ou les trucs du genre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonces aux joueurs.   Annonces aux joueurs. Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:43

moi je dis évitons au maximum le language SMS après on peut se relaché un peu dans la parti flood mais évité lors des topic sa peut vraiment devenir agacant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonces aux joueurs.   Annonces aux joueurs. Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:55

Oué mais sa va personne ne le fait vraiment ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonces aux joueurs.   Annonces aux joueurs. Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:24

si toi ^^ nan mais je sais que sa arrive parfois mais il faut penser à se relire quand on écrit c'est mieu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonces aux joueurs.   Annonces aux joueurs. Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:49

Moi j'écris en language SMS ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonces aux joueurs.   Annonces aux joueurs. Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:51

oui sa t'es arrivé je confirme ^^ mais c'est pas grave je corrige au fur et à mesure ^^
Sakura
Genin du village
Genin du village
Sakura

Féminin
Village : Oto No kuni
Rangs : Gennin du village

MessageSujet: Re: Annonces aux joueurs.   Annonces aux joueurs. Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:16

Alors vu que personne ne parle de le langage Msn (sa peut arriver) pas besoin de bannir juste pour sa, t'immagine après il y aura plus personne dans le fofo !

En plus Sasuke est daccord ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonces aux joueurs.   Annonces aux joueurs. Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:26

perso je n'ai pas dit sa j'ai juste dit qu'il fallais l'évité c'est vrai que sa arrive à tout le monde mais relisez vous sa serai mieu, et moi j n'ai pas parlé de bannir, je suis d'accord pour sa seulement si c'est de la récidive exagéré ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonces aux joueurs.   Annonces aux joueurs. Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:33

Bon Fin de la convers aucun Bannissement mais juste faire attention !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonces aux joueurs.   Annonces aux joueurs. Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:34

banissement si récidive important ^^ mis sinon se sera des avertissement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonces aux joueurs.   Annonces aux joueurs. Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:37

Oé ^^ !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonces aux joueurs.   Annonces aux joueurs. Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:39

Hum...

J'ai peut-être mon mot(s) à dire? Le bannissement c'est temporaire et c'est pour faire comprendre la leçon.

Donc certe les abréviations légère, d'accord mais les :

Pk? Keskesé? Bjr!

Ou autres sa non! Donc vous êtes prévenus(es).

Je vais en parler à Sasuke dès que je le vois, et j'éspère que ça sera rajouter aux règles.

De 2 :

Kinimaro je n'ai jamais supprimer des posts de rp...Je n'ai n'y supprimmer autres choses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonces aux joueurs.   Annonces aux joueurs. Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:51

C'est bon les abréviations c'est pas trop génant moi jte dis en me banni même pour un jour jme casse!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonces aux joueurs.   Annonces aux joueurs. Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:02

Alors, c'est que que la personne ne tient pas au forum...
Sakura
Genin du village
Genin du village
Sakura

Féminin

MessageSujet: Re: Annonces aux joueurs.   Annonces aux joueurs. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:46

Et si on te viré toi tu réagirais comment ? (je dis pas que tu vas être virer c'est juste que sa fait beep d'être virer )

C'est pas marrant d'être virer en plus si on se met à virer les personnes ils vont partir du forum même pour quelques jours !

Bon en gros y a pas que ce forum sur internet les personnes qui s'inscrivent et si il voit cette régle il ne vont pas s'inscrire.

C'est vrai que si on ne comprend rien à ce qu'ils écrivent la il y auras un avertissement.

Définition de beep : gros mots
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonces aux joueurs.   Annonces aux joueurs. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:16

moi je dis il faut juste donner des avertissements à tout ceux qui persiste au language SMS seulement, et en ce qui concerne les fautes d'orthographes il faut les éviters au maximum et je te signal sakura juste comme sa que sur tout les forums le language SMS est interdit et que partout il est demandé de faire le maximum d'éffort pour l'écriture des topic.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonces aux joueurs.   Annonces aux joueurs. Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:45

Okay, pas de bannissement mais au bout de deux avertissement la par contre...
Sakura
Genin du village
Genin du village
Sakura

Féminin

MessageSujet: Re: Annonces aux joueurs.   Annonces aux joueurs. Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:39

3 avertissement 2 ces un peu cours je trouve
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonces aux joueurs.   Annonces aux joueurs. Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:28

Deux est déjà assez, je maintiens ce que je viens de dire...

Pourquoi pas 100 pendant que tu y es?
Sakura
Genin du village
Genin du village
Sakura

Féminin

MessageSujet: Re: Annonces aux joueurs.   Annonces aux joueurs. Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:36

ok, maintient deux si tu veux......

Ha oui tu s'est pourquoi les signatures a quelques joueurs ne se voient pas parce que moi elle ne se voient pas ma signature !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonces aux joueurs.   Annonces aux joueurs. Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:19

Ben Moi je Propose Rien !!!! Franchement -_-''
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonces aux joueurs.   Annonces aux joueurs. Icon_minitime

Annonces aux joueurs.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant