Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Annonces aux joueurs.

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Annonces aux joueurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces aux joueurs.   Annonces aux joueurs. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:29

j'ai pas tout lu qui a était banni ??

a oui au fait, je suis re. . .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Genin du village
Genin du village
Sakura

Féminin
Village : Oto No kuni
Rangs : Gennin du village

MessageSujet: Re: Annonces aux joueurs.   Annonces aux joueurs. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:36

Personne n'a été viré mais ces Gaara qui veut virer les personnes qui écrivent mal enfin moi je suis plutôt contre

Enfin on la convaincu alors il veut bien 2 avertissement maximum et après la personne est virer pendant quelques temps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonces aux joueurs.   Annonces aux joueurs. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:42

^^ Gaara il fait des rp minuscule c'est normalle qu'il ne fait pas de faute mais bon ...
Sakura
Genin du village
Genin du village
Sakura

Féminin
Village : Oto No kuni
Rangs : Gennin du village

MessageSujet: Re: Annonces aux joueurs.   Annonces aux joueurs. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:46

ouai ces vrai après il se plaint alors qu'il fait 3 lignes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonces aux joueurs.   Annonces aux joueurs. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:48

ok ok j'ai compris XD, c'est marrent, enfin. . . moi nonplus j'aurais pas étais pour. . .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonces aux joueurs.   Annonces aux joueurs. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:48

^^ Oui tu a vue sa , c'est inaceptable ^^ nan mais serrieusement c'est vrais il faudrait qu'il fasse un truc pour agrandire c'est rp ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonces aux joueurs.   Annonces aux joueurs. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:49

oué mais bon, je me souviens de ce que je faisais au début. . . il a quel age ? j'ai la flemme de regarder
pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
pein

Masculin
Village : Organisation akatsuki
Rangs : Chef de l'Akatsuki

Feuille de personnage
PV :
Annonces aux joueurs. - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000Annonces aux joueurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Annonces aux joueurs. - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Annonces aux joueurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 0

MessageSujet: Re: Annonces aux joueurs.   Annonces aux joueurs. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:53

19ans et moi je suis plutot contre car moi je veux bien pour le language SMS PENDANT le rp mais pas d'averto pour les fautes d'inatention voila
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonces aux joueurs.   Annonces aux joueurs. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:02

bon alors je vais vous dire je défend pas spécialement Gaara mais lire des RP écris en SMS personnellement je trouve sa chiant ensuite je vous signale que soigné son orthographe fait parti des règles des forums, alors seront banni ceux qui persiste à écrire en language SMS et ceux au bout de 3 avertissement et les autres soigné votre écriture s'il vou plais. je^pense que ce que je vien de dire maitrais tout le monde d'accord, j'ajoute que les relachements pourais être autorisé sur la parti flood seulement.
merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonces aux joueurs.   Annonces aux joueurs. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:45

sa c'est vrai ^^ les rp en sms sa le fait, enfin moi j'appel plus sa du rp. . .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonces aux joueurs.   Annonces aux joueurs. - Page 2 Icon_minitime

Annonces aux joueurs.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2