Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Entrainement de Tsunade!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Entrainement de Tsunade! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:24

Arashi venait de revenir, comme elle s'entrainé pas loin elle avais profiter d'une pause pour venir voir comment se débrouillé son élève. Quand elle arriva elle vit que Tsunade était mal en point mais elle attaqué quand même Gaara, celui-ci comme à son habitude se battait à l'aide de sa main de sable

*toujours là même chose, c'est quasiment impossible de le touché à moin d'être plus rapide que son sable, mais vu ce que je vois il veut lui faire travailler là vitesse, si elle ne cherche pas à bouger plus elle ni arrivera pas, Tsunade déplace toi tourne autour de lui et court de plus sans plus vite!*

Arashi continuer de regardé là scène et se fesait sa propre opinion des compétence de Tsunade

*elle est capable de controlé parfaitement son chakra mais si elle fait pas d'effort sa marchera pas, il faut qu'elle insiste*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:30

Cette fois ci , le sable envahit Tsunade, j'avais débuter le sarcophage de sable...

- " ... "

Tsunade était maintenant emprisonné dans le sarcophage.
Ma main était ouverte mais elle commençait à se refermer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:52

Arashi réagit tout de suite, elle dégaina ses katana et explosa la main de sable, elle attrapa Tsunade au passage et lanca un regard noir à Gaara

"ne refait jamais sa Gaara!!!"

Arashi déposa Tsunade contre un arbre le temp qu'elle retrouve ses esprit et s'approcha de Gaara

"c'est quoi sa, tu te fou de qui là, tu crois que tu dois tué t'es élève, t'es kazekage et un kazekage doit protégé son peuble et non le tué"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:01

- " Sa vitesse est médiocre et si tu faisais attention c'est un clone..."

Le clone disparu quelques secondes plus tard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:12

[écrit pas à sa place si tu l'as laisse pas apprendre correctement à faire des rp elle ni arrivera pas et là pour le moment tu ne l'aide pas]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:15

[...]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:21

[désoler mais ce que je dis c'est parce que j'en ai parlé hier avec elle comme elle été chez moi et elle à du mal dans ses rp alors il faut que tu l'as laisse imaginé ^^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:31

[ Ouai...]
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade

Féminin
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna

MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:59

[Me revoila... désolé du retard! de ce que j'ai lu je me fait exploser, mais en réalité c'est un clône, d'accord je vais essayer de reprendre ça!]

Tsunade arréta sa course vers Gaara, car Arashi était intervenu pour arrêté la technique du kazekage... Puis ils commença à se disputer, et Gaara fit une remarque sur ma vitesse...

"Excusez moi pourquoi vous ditez que je ne suis pas assez rapide? Peut importe continuon le combat! dit-elle énervé.

*Pfff bon il faut que je trouve un moyen d'éviter cette main et d'aller plus vite...!*

"Au faite sensei, merci d'avoir arrêté sa technique même si c'était un clône!" dit Tsunade en direction d'Arashi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:04

" Vas-y..."

Je ne bougea pas d'un cil et attendu l'attaque de Tsunade.
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:31

Gaara m'ordonna encore une fois de l'attaquer, mais cet fois si j'avais l'intention de mit prendre d'une autre maniére, si c'était réelement la vitesse qu'il voulé que j'augmente, alors c'est partie...

*Mais il ne faut pas que j'oublie, que j'ai six côtes cassé, il vas falloir que je fasse attention... bon comment je vais mit prendre... je vais essayer de déstabilisé cet main... mais comment? je sais! je vais tourner autour de Gaara, sa va crée un cercle et la main ne sera plus ou aller, et avec sa j'augmenterai ma vitesse... il faut aussi que j'évite ces attaques!* pense t-elle en regardant Gaara dans les yeux.

Tsunade malaxa son chakra, fit les signes et créa des clônes, pour lui servir de couverture comme ça elle aura plus de faciliter à s'approcher de Gaara... Tsunade attendit la contre attaque du kazekage...

*Tsss... il est si calme sa m'énerve de temps en temps, je ne sais comment il fait pour résté aussi zen pendant un combat, je comprend je ne suis qu'une éléves...*pense Tsunade en courant vers Gaara.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:54

Des shurikens de sable firent disparaitre les clones, un des shuriken blessa Tsunade au bras droit...

- " Maintenant, mon sable s'adapte à la vitesse de l'adversaire."

Sans qu'elle ne le remarque du sable grimpait sur les jambes de Tsunade bientôt elle fut immobilisé...

- " ... "

Je me déplaça très vite sans qu'elle ne put voir mes mouvements et me plaça derrière avec la main, entrain de se refermer. Comment allait-elle faire pour sortir de l'emprise du sable?
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:40

La contre-attaque de Gaara, fut trés direct, mes clônes disparut en un coup de vent et je me prit un shuriken dans le bras, le sable du kazekage commençais à grimpé sur mes jambes, mais je ne m'en rendit pas compte toute suite, je continuai de courir...

*Il faut absolument que j'y arrive... hein quoi? du sable... non du sable commence à prendre le contrôle de mon corp, il faut que je sorte de là! mais ou et passer Gaara?*pense t-elle en s'arrétant de courir, et en réfléchissant rapidement pour sortir de cet situation.

Gaara était réapparut dérriére Tsunade et sa main commença a se refermé... un probléme se posa si sa main se referme, s'en est fini pour elle, de plus Arashi n'était pas là pour l'aider, et cet fois-ci se n'était pas un clône, Tsunade commença à paniquer, son coeur battai de plus en plus en fort, des gouttes de sueur coulla sur son visage, puis elle pensa...

*Réfléchi, réfléchi... je peux pas arreté là... je vaut mieux que ça! Sayé j'ai une idée...*

Tsunade fit les signes et se permuta avec un rocher qui se trouvé en face d'elle...

"Ecouter j'en es pas fini avec vous, kazekage! tant que je ne vous aurez pas frapper je continurai cet entrainement, même si je suis dans un sale état!" dit-elle en se touchant le bras bléssé et en reprenant son souffle.

*Bon c'est repartie, je commence à comprendre sa technique...!*pense t-elle en reprenant le combat.

Elle créa alors quatre clônes et partie en courant vers Gaara, tout en examinant ces moindre géstes...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:06

" Bien..."

Mon sable s'arrêta , des clones de sable lancèrent des shurikens sur les autres clones de Tsunade , puis le sable attrapa les mains de Tsunade et le reste du corps,

Des shurikens de sable foncèrent sur Tsunade et la blessèrent.

Je referma ma main et le sable se resserra sur Tsunade.

Dernière édition par le Lun 7 Jan - 20:28, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:12

[tu fais n'importe quoi ton sable est pas cable de lui prendre son chakra alors arrete de dire des bétise, et je rapelle que je suis pas encore parti je suis toujours là et j'attend]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:25

[ C'est une technique que j'ai inventer...Arrête de contredire ce que je fais merde! Mais bon puisque mademoiselle Arashi n'est pas contente alors je vais retirer.]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:34

[si t'arrété d'inventer des techniques aussi c'est de la triche normalement tu as les technique de ton personnage en suite de sa t'es techniques tu les invente sur le tas, t'es sensé là formé pas la tué]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:36

[ Bon, c'est bon j'en ai rien à foutre fait ce que tu veux de son entrainement.]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:38

[mais punez tu me pompes sur le système, je t'ai pas dit d'arrété je t'ai dit de faire attention à ce que tu fais, tu es peut être un kage mais sa te donne pas tout les droit et en tout cas pas celui de tué t'es éleve parce que depuis le debut tu utilises toujours t'as main alors change un peu s'il te plais]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:52

[ Elle doit se débrouiller seul, si elle réfléchit c'est faisable.]
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:57

[c'est peut-être faisable mais on dirai que toi seul connai le moyen...! n'enléve pas ton topic je vais trouver la solution!]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:58

[ceci étant à sa place j'aurai quitter l'entrainement depuis belle lurette, tu fais toujours là même chose et surtout tu invente plein de nouveau truc et t'es toujours en train de limite là tué fautu arrété c'est pas comme sa qu'elle va avancé, pour le moment elle à juste évolué dans l'écriture de ses méssage]
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:05

[sa va aller Arashi! t'inquiéte pas, à moins que Gaara ne veuille vraiment arréte mon entrainement?! à part sa je continue!!!]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:08

[très bien et bien alors je me tait et démerde toi toute seule puisque tu t'en send capable]
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:14

[ne le prend pas mal... et si vraiment je n'y arrive pas et bien je me serai trompé!]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 10 Icon_minitime

Entrainement de Tsunade!
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant