| Entrainement de Tsunade! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Tsunade! Mer 2 Jan - 15:27 | |
| Je me retourna vivement et enchaina plusieurs coups sur ses points vitaux.
- " Voilà, c'est ça que je vais t'apprendre. " |
|
| |
Tsunade Genin du village
Nombre de messages : 365 Age : 35 Village : Suna no kuni Rangs : Genin de Suna Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Tsunade! Mer 2 Jan - 15:40 | |
| Tsunade tomba violamment sur le sol, elle mit du temps à reprendre ses ésprits... *Pfff... mais... mais qu'es ce qu'il ma fait?* pense t-elle en rouvrant les yeux et en se tournant vers Gaara. Tsunade se releva difficilement... "Qu'es ce que... qu'es ce que vous m'avez fait, cet attaque et puissante... et surtout douloureuse?! dit-elle en reprenant son souffle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Tsunade! Mer 2 Jan - 15:48 | |
| - " Ce n'est que la première partie, cette partie serre à bloquer le chakra, l'autre partie serre à immobilisé l'ennemie." |
|
| |
Tsunade Genin du village
Nombre de messages : 365 Age : 35 Village : Suna no kuni Rangs : Genin de Suna Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Tsunade! Mer 2 Jan - 15:54 | |
| "Bloquer le chakra??? intérressant..." Tsunade ne pu finir sa phrase quelle sentie les effets secondaire de la technique, elle ne pouvait plus bouger... "Ah! c'est normal que je ne puisse plus bouger? c'est de sa que vous parliez, immobilisé l'ennemie..."dit-elle en retombant sur les genoux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Tsunade! Mer 2 Jan - 16:03 | |
| - " Oui, mais ces mouvements ne sont pas des simples mouvements." |
|
| |
Tsunade Genin du village
| Sujet: Re: Entrainement de Tsunade! Mer 2 Jan - 16:11 | |
| "C'est à dire? Il faudrait avoir une vitesse supérieur à la normal?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Tsunade! Mer 2 Jan - 16:15 | |
| - " Oui, mais enchainer coup sur coup." |
|
| |
Tsunade Genin du village
| Sujet: Re: Entrainement de Tsunade! Mer 2 Jan - 16:21 | |
| Tsunade eu un moment de reflexion et ce demanda comment une personne pouvait-elle être aussi rapide pour pouvoir utiliser cette technique puis elle ce décida... "... bien alors je suis prête à l'apprendre! hum... par contre il va y avoir un probléme, si vous avez bloquer mon chakra comment je vais faire pour effectuer cet technique?" dit-elle en regardant Gaara. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Tsunade! Mer 2 Jan - 16:22 | |
| Je retoucha les points vitaux et le chakra recommença à circuler... |
|
| |
Tsunade Genin du village
| Sujet: Re: Entrainement de Tsunade! Mer 2 Jan - 16:28 | |
| Je souris... "Je me sens mieux maintenant, je suis prête pour votre l'entrainement intensif..." dit-elle en se tournant doucement vers Arashi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Tsunade! Mer 2 Jan - 16:34 | |
| " Bien, je vais t'attaquer et tu vas essayer de reproduire ce que j'ai fais." |
|
| |
Tsunade Genin du village
| Sujet: Re: Entrainement de Tsunade! Mer 2 Jan - 16:55 | |
| *Euh... oué je vais essayer!*pense t-elle un peu hésitante. "Allez-y, je suis prêtre!" Tsunade se mit en place et attendit l'attaque de Gaara... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Tsunade! Mer 2 Jan - 17:05 | |
| |
|
| |
Tsunade Genin du village
| Sujet: Re: Entrainement de Tsunade! Mer 2 Jan - 17:11 | |
| Gaara attaqua Tsunade... *Ok c'est partie, maintenant!* pense t-elle en malaxan son chakra. Tsunade concentra son chakra le plus rapidement possible dans ses mains, puis elle frappa les points vitaux de Gaara avec une énorme puissance... du moins elle essayait de faire les même géstes que ceux du kazekage... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Tsunade! Mer 2 Jan - 18:28 | |
| J'évitais tout les coups.
"Pas assez puissant, faisons un petit combat." |
|
| |
Tsunade Genin du village
| Sujet: Re: Entrainement de Tsunade! Mer 2 Jan - 19:23 | |
| "Un petit combat?" demande t-elle étonné. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Tsunade! Mer 2 Jan - 19:29 | |
| |
|
| |
Tsunade Genin du village
| Sujet: Re: Entrainement de Tsunade! Mer 2 Jan - 19:36 | |
| *Je ne vois pas ou es ce qu'il veut en venir, je c'est pas il n'a qu'à juste à me montrer les géstes... enfin bref un combat ne me fera pas de mal bien au contraire!*pense t-elle en souriant. "Bien alors allons-y!!!" dit Tsunade en se mettant sur ces gardes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Tsunade! Mer 2 Jan - 19:41 | |
| |
|
| |
Tsunade Genin du village
| Sujet: Re: Entrainement de Tsunade! Mer 2 Jan - 19:56 | |
| "Ok c'est partie!" Tsunade malaxa son chakra, fit les signes et créa quatre clônes, ceux si courut vers Gaara, pendant que la vrai Tsunade se mélangea avec eux... les quatre clônes lançérent chacun un kunai sur Gaara pour baisser sa garde et au même moment Tsunade sauta en l'air pour le frapper en plein visage... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Tsunade! Mer 2 Jan - 19:59 | |
| Arashi se leva mit ses affaire dans son sac et parti "je reviendrais plus tard, j'ai des chose à faire, bonne chance Tsunade" Et Arashi retourna tranquillement au village |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Tsunade! Mer 2 Jan - 20:18 | |
| Le sable repoussa les Kunai puis détruit tout les clones, un main géante serra Tsunade tellement quelle eu 6 côtes cassé. |
|
| |
Tsunade Genin du village
| Sujet: Re: Entrainement de Tsunade! Mer 2 Jan - 21:45 | |
| Tsunade fut attraper par la main géante de sable du kazekage, il la sérra trop fort et lui cassa six côtes... "AHHH!!!" cria à t-elle. Puis Tsunade tomba par terre, elle essaya de se relevé, mais elle avait du mal... et au bout d'un certain moment elle se releva... *Ah... il est aller un peu fort là... pfff... sa va aller enfin je pense... harg... j'ai du mal à réspirer... il ne faut pas que je montre ma faibesse!* pense t-elle en essayant de ne pas montrer sa douleur. Tsunade réfléchissa, se remémora la scéne pour savoir ou elle avait fait une faute, puis elle malaxa son chakra... *Tsss ou es ce que j'ai pu me tromper pour me faire attraper par la main... si je continue comme ça je ne vais pas faire long feu, j'ai déjà six côte cassé... sa m'est égale si je ne le frappe pas au moins une fois je n'arréte pas l'entrainement!*pense t-elle en s'énervant. Elle se mit à courir vers Gaara en sortant un kunai, puis elle attendit qu'il contre attaque... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Tsunade! Mer 2 Jan - 22:30 | |
| Le sable pris le kunai et le renvoya contre Tsunade...La main géante la rattrapa.
Je ne bougeais pas d'un cil. |
|
| |
Tsunade Genin du village
| Sujet: Re: Entrainement de Tsunade! Mer 2 Jan - 23:18 | |
| Tsunade rattrapa le kunai, et esquiva la main de sable, elle fit les signes et se permuta avec une branche d'arbre, pour s'éloigné du danger, elle c'était légérement éloigner mais sa lui suffit pour pouvoir crée des clônes... *Bon, pendant que mes clônes vont occuper cet satané main, je pourrai me rapprocher de Gaara... c'est bizarre j'ai l'impression qu'il ne cherche pas à m'entrainer au combat mais à la vitesse...!* pense t-elle intriguer. Tsunade continua le combat en se rapprochant de Gaara, elle concentra son chakra au niveau des pieds pour courir plus vite... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Tsunade! | |
| |
|
| |
| Entrainement de Tsunade! | |
|