| Entrainement de Tsunade! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Tsunade! Mer 2 Jan - 0:04 | |
| Arashi regarda Gaara faire *je me demande pourquoi il ma demandé de venir* "tu as beau connaitre notre frère sa change en rien au faite que tu ne nous connais pas ou très peu" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Tsunade! Mer 2 Jan - 0:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Tsunade! Mer 2 Jan - 0:14 | |
| Arashi concentra du chakra dans son point et donna un énorme coup dans là tête de l'homme "si tu veux j'y vais carrément avec des clones" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Tsunade! Mer 2 Jan - 0:16 | |
| C'étais un clone!
- " Où est le vrai?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Tsunade! Mer 2 Jan - 0:19 | |
| Arashi regarda autour d'elle en écoutant le moindre bruit anormal "ICI!" Arashi lanca un kunai très fort et très vite à l'endroit ou se tenais l'homme |
|
| |
Tsunade Genin du village
Nombre de messages : 365 Age : 35 Village : Suna no kuni Rangs : Genin de Suna Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Tsunade! Mer 2 Jan - 0:19 | |
| *... impréssionnant, je n'avai pas remarqué!* pense Tsunade en étant toujour dans l'arbre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Tsunade! Mer 2 Jan - 0:23 | |
| L'homme évita mais pas ça:
Sabaku Sousou (Le Tombeau du Désert)
Généralement c'est une technique mortelle : Gaara ressert brusquement l'étreinte du Sabaku Kyuu et fait exploser ce qu'il contient.Chakra consommé : 100 Chakra MORT ou BLESSE GRAVEMENT donc l'adversaire ne peut plus combattre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Tsunade! Mer 2 Jan - 0:28 | |
| Arashi regarda l'homme "je déteste les puce comme toi" "GAARA, TUE LE!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Tsunade! Mer 2 Jan - 0:30 | |
| Je referma ma main, et du sang se dispersa partout. |
|
| |
Tsunade Genin du village
Nombre de messages : 365 Age : 35 Village : Suna no kuni Rangs : Genin de Suna Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Tsunade! Mer 2 Jan - 0:32 | |
| "..." Tsunade se leva brusquemment de l'arbre, et regarda Gaara avec des grands yeux... *Quelle puissance... et il a une faciliter à contrôlé son chakra, je comprend maintenant comment Arashi est devenu forte...!* pense t-elle en souriant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Tsunade! Mer 2 Jan - 0:34 | |
| "pffff n'importe quoi" *avec un kazekage comme sa pas besoin de protégé le village* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Tsunade! Mer 2 Jan - 0:37 | |
| - " Bien, un membre de L'akastuki en moins." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Tsunade! Mer 2 Jan - 0:40 | |
| "Parfait, oh faite Gaara j'attend toujours que t'apprenne cette nouvelle technique à Tsunade, son entrainement de genin est fini du moin pour ma part" |
|
| |
Tsunade Genin du village
| Sujet: Re: Entrainement de Tsunade! Mer 2 Jan - 0:40 | |
| *Ce n'est pas possible il l'a tuer trop facilement, il y a un piége c'est obliger...!* pense Tsunade intriguer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Tsunade! Mer 2 Jan - 0:41 | |
| L'homme était mort et ce n'étais pas un clone. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Tsunade! Mer 2 Jan - 0:50 | |
| "Gaara?alors c'est quoi cette technique, puisqu'on est là autant là lui apprendre" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Tsunade! Mer 2 Jan - 0:51 | |
| |
|
| |
Tsunade Genin du village
| Sujet: Re: Entrainement de Tsunade! Mer 2 Jan - 0:54 | |
| *Non il est bien mort, bon bah c'était un combat rapide!* Au même moment que Tsunade pensé, Arashi dit à Gaara que mon entrainement était terminer... "Quoi? mon entrainement terminer!" cria Tsunade. Tsunade aprés avoir crier mit c'est main sur bouche... *Oups ils ont du m'entendre!* pense t'elle en essayant de se cacher dans l'arbre.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Tsunade! Mer 2 Jan - 0:55 | |
| "bas apprend lui"
Arashi lança un kunai dans un arbre ce qui fit tomber Tsunade
"je croyais t'avoir dit de rentrer au village tête de mule, maintenant Gaara à toi la tache de lui apprendre une technique"
Arashi s'assit contre un arbre un livre à la main ou elle été en train de griffoné des lignes dedans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Tsunade! Mer 2 Jan - 0:58 | |
| - " Bien, je vais te montrer. Attaque moi!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Tsunade! Mer 2 Jan - 1:04 | |
| Arashi leva là tête de son livre
"ne détruit pas mon élève non plus"
Dernière édition par le Mer 2 Jan - 1:14, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Tsunade! Mer 2 Jan - 1:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Tsunade! Mer 2 Jan - 1:13 | |
| "j'espere bien, j'ai encore des chose à lui apprendre" [désoler je peu pas me reconnecté à msn, tout plante je reviendrais demain bye a demain] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Tsunade! Mer 2 Jan - 1:15 | |
| |
|
| |
Tsunade Genin du village
| Sujet: Re: Entrainement de Tsunade! Mer 2 Jan - 1:20 | |
| Tsunade se releva aprés être tomber de l'arbre, puis Gaara lui donna l'ordre d'attaquer... *Quoi? il veut que je l'attaque, avec plaisir comme ça je pourrai lui montrai dequoi je suis capable!* pense t-elle en souriant. Tsunade malaxa son chakra, puis se permuta avec un rocher qui était dérriére Gaara, et s'appréta à le frapper... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Tsunade! | |
| |
|
| |
| Entrainement de Tsunade! | |
|