Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Entrainement de Tsunade!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Entrainement de Tsunade! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:06

[mais non aller!]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade

Féminin
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna

MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:11

Arashi fut choqué par ma réponse et m'ordonna immédiatement de contré l'illusion, mais Gaara la stoppa, Arashi le pris trés mal, puis le kazegage décida de relancer l'illusion...

*C'est bon j'ai eu le temps de me calmer, pendant que le kazegage avait stopper l'illusion... oula qu'es ce qu'il m'arrive, oh non il y a plein de kunais qui arrive droit sur moi...*pense t-elle.

L'illusion fesait effet sur Tsunade, elle croyait que des kunais arrivait sur elle, mais elle n'arriva pas à la dissiper et tomba dans les pommes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:14

Arashi stoppa l'illusion et attendit que Tsunade se releve

"ne là laisse pas prendre le dessus, il faux que tu réagisses dés que tu sens une illusion"

*elle est trop sensible et ncore 'est une illusion de faible niveau...*
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:22

Tsunade se releva avec difficulté, et regarda autour d'elle puis vit Arashi qui lui donna une leçon:

"Ah ma téte... ne là laisse pas prendre le deçu mais je les pas vu venir... bon allez y je suis prête!!! dit-elle.

*La honte je me suis faite avoir avec une illusion, bon se n'est rien je vais faire mieux cet fois-ci!* pense t-elle en se préparant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:27

"si tu l'as vu venir sa c'est vu à l'expression de ton visage, il faut que tu es le reflex d'y répondre immédiatement, sa dois être de façon instantané! bon recommence!"

Arashi malaxa son chakra très vite et fit les signes, Tsunade fut de nouveau plongé dans une illusion
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:38

*Cette femme fait froid dans le dos...*

Arashi avait commencer à crée une autre illusion, Tsunade se concentra regarda tout autour d'elle et commença à sentir l'illusion...

*Sayé je la sent, c'est maintenant ou jamais!* pense t-elle.

Tsunade plasa c'est main concentra son chakra et cria:

"KAI!!!"

Tsunade ouvrit les yeux et regarda autour d'elle...

*J'ai réussi?*pense t-elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:46

"un peu tard mais tu es bien parti, tu l'as disipé mais tard ce qui fait qu'elle t'a quand même toucher, recommence après sa devrais être la bonne"

Arashi fit les signes et créa une nouvelle illusion mais plus dur par contre que la précédente, elle n'en dit rien à Tsunade car elle voulais voir comment elle se débrouillerait
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:59

Tsunade avait réussi à dissiper l'illusion mais un peu tard, Arashi lui en créa une autre...

*... je suis dedant sayé... a moins que, qui est cet enfant... mon frêre... non! il et mort ce n'est qu'une illusion il faut que je sorte de là...!*pense t-elle.

Tsunade se dépécha de faire les signes et cria...

"KAI!!!"

Aprés avoir dissiper l'illusion, elle tomba sur ses genoux, elle tremblé et des larmes commençérent à glisser sur son visage...

"Il... il et mort... comment avez vous... comment avez su que c'était mon frêre" dit-elle tout doucement en mettant ses mains sur son visage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:10

"c'est pas encore sa, et une illusion c'est ton esprit lui même qui là crée je ne fais que le confusé, ce ne sont que t'es souvenir apprend à les surmontés, maintenant on fait une pause c'est mieu pour toi"
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:26

*Mes souvenirs... je pensai que j'avai oublier... pfff il faut que je devienne plus forte et que j'arréte d'avoir des émotions!* pense t-elle en se relevant et en regardant le ciel.

Arashi proposa de faire une pause, pour calmer les émotions de Tsunade...

"Quand vous avez crée l'illusion et ce que vous saviez que j'allé voir mon frére?" demanda t-elle en regardant Arashi dans les yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:52

¤ Elle ne sait pas manipuler son chakra, elle est médiocre...¤

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:06

"je te les dis tout dépend de toi"
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:17

[Oh non vous n'allez pas recommencer!]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:33

[bas pourquoi dis tu sa on a encore rien dis et occupe toi de ton entrainement laisse le se faire sa véritable opinion de ton personnage et prouve lui qu'il à tord]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:52

La pluie commençait à tomber sur le village du sable, la pluie ruisselait sur mon visage. Alors qu'Arashi entrainait Tsunade, moi je m'ennuyait. Surtout qu'il fallait que je trouve un moyen pour empêcher l'Akastuki de revenir dans le village du sable. D'ailleurs il n'était pas encore venus mais j'étais prêt à faire n'importe quoi, pour l'empêcher de venir.

Alors dans un coup de vent, je descendis de mon arbre et je dis d'un ton fort et audible:

- " La barrière de Sable!"

Une énorme barrière de sable vint se placer autour du village tout entier c'étais comme un dôme. Enfaite j'avais renoncer d'apprendre à Tsunade une puissant technique que j'avais inventé. C'est alors je me retourna vivement et je vus un homme en noir.
Il nous regardait d'un air de dire, encore des imbéciles.

Je le regarda d'un oeil méfiant et méchant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:05

"bon Tsunade veux tu refaire un essai pour la technique Kai ou pas?"

Arashi regarda Tsunade droit dans les yeux mais elle avais cepenant vu Gaara faire le mur de sable tout autour de suna

*il ne faut pas que sa pour protégé le village il faut surtout de bon ninja, même si mon rèreest un très bon kazekage il ne poura pas se défendre seul, je dois l'aider*
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:40

Le kazekage avait encore refait des remarques sur mon entrainement, sur le coup je l'avai mal pris, mais au bout d'un moment je me suis dit que toute ces remarques ne pouvai que me rendre plus forte... puis au bout d'un certain temps il s'en alla et créa une barriére de sable tout autour du village...

*Etrange pourquois le kazekage crée une barriére de sable autour du village?*pense t-elle étonné.

Puis Arashi me proposa de recommencer la technique "KAI"...

"... non... votre frêre, regarder il n'est pas seul... il y a un homme...je reconnai ce long manteau avec les motifs rouge... l'Akatsuki!" dit-elle en regardant dans la direction de Gaara.

*Tsss... si j'était plus forte je pourai aller l'aider...!*pense t-elle en s'énervant.

"Sensei vous devriez aller l'aider, ne vous inquiété pas pour m'on entrainement...!" dit-elle toujour en regardant Gaara.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:55

Arashi regarda Tsunade et Gaara l'un après l'autre

*mais punez qu'es ce qui se passe...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:59

"Arashi viens."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:02

Arashi regarda Gaara puis Tsunade et finit par le suivre

"Tsunade retour au village"

Arashi parti avec Gaara
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:07

" Allons-y!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:08

"très bien on y va"

Arashi s'éloigna avec Gaara tendit que Tsunade partait au village
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:10

Arashi m'ordonna de partir au village...

"... oui...!!!" dit-elle un peu déçu.

Mais je n'allai pas au village je m'éloigna juste un peu, et allai regarder le combat en haut d'un arbre...

*Bonne chance!* pense t-elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:12

L'homme ricana et dit d'un ton sinistre:

-" Pfff...Je connais votre frère voyez-vous."

Mais il n'eut pas le temps de finir car une main de sable l'avait attrapé.
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:01

*Ouah qu'es ce qu'il et rapide...! je vais enfin voir comment ce bat Arashi... pfff qu'es ce que j'aimerai y allé mais ma sensei ma ordonner de partir!*pense t-elle en soufflant et en regardant le combat.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 7 Icon_minitime

Entrainement de Tsunade!
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant