Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Entrainement de Tsunade!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Entrainement de Tsunade! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:16

"bon très bien j'ai compris"

Arashi rassembla ses affaire mi son sac sur son dos et parti, elle dis juste avant de partir

"et bien bonne entrainement Tsunade"

Et Arashi retourna au village
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:39

Je partis et me mis devant Arashi...

"Tu n'as rien compris! Continue vas-y.."

Je fis des signes et le genjustu continua je partis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:51

Arashi frappa Gaara

"me soule pas, j'ai très bien compris, tu fais son entrainement, de toute façon j'ai des chose à faire je reviendrais plus tard, c'est tout!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:53

J'étais déjà partis, Arashi avait frappée dans le vide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:55

[sérieux arrete de te payer ma tête tu le faitun point c'st tout, j'en ai marre sérieux alors tu le fait et c'est tout!!!!!!!!!!! et j'ai pas taper dans le vide!!!!]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:57

[ Et calme-toi! Tu continues un point c'est tout!]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:59

[non et c'est tout tu le feras]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:00

[ Tu veux pas? Okay mais je ne le fais pas démerde toi. Tu as voulu lui enseigner? Quand on enseinge on arrête pas l'entrainement.]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:01

[tu sais quoi tu me fait chier, t'es intervenu t'assume c'est tout aors maintenant tu le fait etarrete de faire ta tête de mule!]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:04

[ Je crois avoir était clair, démerde-toi!]
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade

Féminin
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna

MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:13

[Sérieux je me casse faire son entrainement dans une ambiance pareil, je préfére attendre que vous calmer vos nerfs, envoyer moi un MP quand vous vous serez décider, sur ceux je vous laisse!]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:16

[ Je ne le fais pas désolé, j'ai pas le moral j'ai les nerfs à vif je le ferais plus tard, là j'ai envie de me tuer...]
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:22

[Se tuer... pfff... j'en ai marre des gens qui disent vouloir se tuer maintenant sa suffit, j'ai pas pour habitude de dire ça, mais c'est pitoyable! même si je ne conné pas les raisons que tu veuille te tuer et je ne veux pas les savoir, mais arrête de tous rejeter sur Arashi et continuont notre topic dans une bonne ambiance ou je me casse!]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:25

[ Ce sont mes problèmes, bonne entrainement avec Arashi.]
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:31

[... je ne voulai pas le savoir mais se n'est pas grave! tu préfére partir... pfff... c'est normal si c'est personnel! mais tu c'est trés bien que sa va pas s'arranger si tu part, Arashi ne va pas continuer mon entrainement si tu n'est pas là...]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:33

[ Je reviens dans 1 semaine...]
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:38

[Mais sa m'est égale que tu reviennes dans une semaine... pfff tu fais ce que tu veux... tu devrais assumer ce que tu fait, il ne faut pas mélanger vie privé et le forum!]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:41

[tu étais pas obligé d'être aussi méchante avec lui, enfin tu connais pas l'histoire de départ mais bon, quand à toi Gaara tu oublie que tu n'es pas le seul à avoir des soucis sur cette terre, et que jamais tu seras seul
ensuite Tsunade puisque gaara ne peu pas faire ton entrainement et bien je vais le continuer, mais j'attend que tu commences l'illusion est toujours en cour!]
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:10

[je n'est pas était méchante je voulai tout simplement lui faire comprendre de résté! mais si il l'a mal pris et bien quand il reviendra je m'excuserai! ok je vais reprendre l'entrainement mais rappelle ou on c'était arrété?!]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:40

[tu as qu'à lire ^^ et non il est parti parce qu'il n'en avais pas le chox, laisse le ceux calmer tu verras ^^]
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:44

[justement je te demande ou je reprend parceque soit je reprend la ou tu me fait l'illusion soit je reprend quand gaara la remet! ok j'attendrai qu'il revienne pour lui parler!]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:52

[bas reprend la ou lui là fait, il ne fait que reprendre ce que je fesait]
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:56

[ok! je reprend comme si il ne c'était rien passé?]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:03

[oui on va dire sa ^^]
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:03

[oué sa va être dur!]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 6 Icon_minitime

Entrainement de Tsunade!
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant