| Entrainement de Tsunade! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tsunade Genin du village
Nombre de messages : 365 Age : 35 Village : Suna no kuni Rangs : Genin de Suna Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Tsunade! Dim 23 Déc - 1:47 | |
| *A quoi sa sert d'insister... à moins que... sa peux peut-être fonctionner... non je ne pense pas, toute les techniques que j'ai tenter n'ont pas tuer les clônes... tout ce que j'ai à faire c'est d'abandonner l'entrainement!!!* pense t-elle en regardant Arashi. "Je n'est rien à expliquer je n'y arrive pas, je suis tous simplement incompétente pour ne pas dire médiocre... donc je pense que je vais arréter l'entr..." Mais Tsunade ne pue finir sa phrase, car une pensé l'interpella, elle leva les yeux vers le ciel: *Pfff regarde toi Tsunade tu te dévalorise alors que tu c'est qu'au plus profond de toi que tu peux le faire!* Tsunade baissa la tête puis regarda à nouveau Arashi: "Veuiller m'excuse sensei je ne sais plus ce que je dit, je ne vais pas vous expliquer comment je m'y prendrai pour tuer des clônes, mais je vais tout simplement vous le montrez, allez y je suis prête!" dit-elle en souriant et en se préparant à attaquer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Tsunade! Dim 23 Déc - 20:06 | |
| "Bien...Voilà ce que j'attendais..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Tsunade! Mer 26 Déc - 17:59 | |
| Arashi regarda Tsunade qui était enfin pleinne de détermination *je ne sais pas si c'est l'arrivé de Gaara qui l'as destabilisé mais elle s'était carrément démotivé, bon là sa à l'air d'aller mieu* Arashi regarda Tsunade et créa 5 clones de l'ombre qui attaquèrent tous Tsunade "maintenant tu n'as plus qu'à me montré ce que tu as compris" |
|
| |
Tsunade Genin du village
Nombre de messages : 365 Age : 35 Village : Suna no kuni Rangs : Genin de Suna Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Tsunade! Jeu 27 Déc - 16:34 | |
| *Bon je n'es pas droit à l'erreur, il faut absolument que je montre ce que je vaut, et devenir une puissante ninja de Suna!* pense t-elle en regardant les clônes s'approcher.
Elle malaxa son chakra le plus vite possible, fit les signes et se permuta avec un rocher qui était juste dérriére son ennemi... elle fit ensuite les signes et créa quatre clônes... puis elles lançérent chacune un kunai sur ceux d'Arashi...
*J'éspére que cette fois j'ai réussi?!* pense t-elle en attendant le résultat, tout en restant sur ces gardes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Tsunade! Jeu 27 Déc - 19:03 | |
| quatres des clones dispaure mais un évita et se retrouva derière Tsunade *alors comment va t'elle réagire à sa* |
|
| |
Tsunade Genin du village
| Sujet: Re: Entrainement de Tsunade! Jeu 27 Déc - 20:09 | |
| *Mer..! tss réfléchi réfléchi...!!!* pense t-elle sans bouger, tout en sachant que son ennemie était dérrier elle. Tsunade se dépécha de malaxé son chakra, elle fit disparaitre ses clônes et dans la fumé blanche qu'il avait crée elle disparu pour se permuter avec une branche d'arbre qui était dérriére le clône d'Arashi... *Essaye d'éviter celui là...!* pense t-elle en lançant le kunai avec une grande puissance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Tsunade! Jeu 27 Déc - 20:26 | |
| "bien, c'est parfait tu as très bien réussi, il va juste falloir que tu apprennes à analysé plus vite les situation, mais sa c'est une question d'entrainement" |
|
| |
Tsunade Genin du village
| Sujet: Re: Entrainement de Tsunade! Jeu 27 Déc - 20:47 | |
| *Pfiou, sa c'est de l'entrainement, bon quelle genre de technique je vais apprendre maintenant...*pense t-elle en souriant. "Et vous vous en avez mit du temps à apprendre cette technique?" demande t-elle en fesant disparaitre ces clônes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Tsunade! Jeu 27 Déc - 20:51 | |
| "secret" Arashi la regarda avec un sourire "celà ne se dit pas, surtout quand on sait que son sensei à eu pour sensei son propre frère qui lui demande obligatoirement là perfection" |
|
| |
Tsunade Genin du village
| Sujet: Re: Entrainement de Tsunade! Jeu 27 Déc - 21:07 | |
| "Euh oui... veuiller m'excuser... hum quelle est la prochaine technique que vous allez m'apprendre? demande t-elle un peu géner. *La perfection! je n'imagine pas le stress... si je m'en doute tout à l'heure quand le kazegage est venu j'ai eu une drôle de sensation... comme si je ne vallai rien... bref je ne resent plus cet sensation... enfin moin que tout à l'heure!* pense t-elle en regardant sa sensei, puis autour d'elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Tsunade! Ven 28 Déc - 17:47 | |
| J'étais toujours dans un arbre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Tsunade! Ven 28 Déc - 18:13 | |
| "bon alors je vais t'apprend une technique qui permet de dissipé les illusion ou genjutsus, il ne te serra vraiment utile que sur les petit genjutsus sauf quand tu sauras le maitrisé parfaitement, aujourd'hui tu aura réussi là technique lorsque tu sauras te protégé de l'illusion queje vais te crée, et que tu sauras y répondra directement des que tu l'auras senti" Arashi fit les signe et les montra à Tsunade "voilà les signes que tu devras faire et son nom est KAI. je vais maintenant crée une illusion si tu es prete et tu devras la contré grace à cette technique" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Tsunade! Ven 28 Déc - 18:42 | |
| " Après j'aurais une tecnhique à apprendre...." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Tsunade! Ven 28 Déc - 18:44 | |
| Arashi regarda en direction de Gaara "qu'à tu dis?" |
|
| |
Tsunade Genin du village
| Sujet: Re: Entrainement de Tsunade! Ven 28 Déc - 20:01 | |
| Tsunade écouta attentivement Arashi, qui lui expliqua quelle genre de technique elle allait lui apprendre (c'était une technique qui permet de dissiper les gengutsu), ensuite elle lui montra les gestes à faire, mais elle fut intérrompus par le kazegage... *Kazegage... oh non cet sensation me revient... contrôle toi ne montre pas ta faiblesse!* pense t-elle sans le regarder, puis elle se tourna vers lui: "Vous voulez m'apprendre une technique, serai t-elle importante, venant du kazegage en personne?! dit-elle en le regardant droit dans les yeux et en souriant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Tsunade! Ven 28 Déc - 21:17 | |
| Arashi vit le malaise de Tsunae et regarda son frère "une technique que tu dois apprendre ou une technique que tu veux lui apprendre??" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Tsunade! Sam 29 Déc - 0:56 | |
| " Que je dois lui apprendre. " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Tsunade! Sam 29 Déc - 14:18 | |
| "tu sais si ma façon de l'entrainé ne te plais pas dis le!" *évidement, je n'ai même pas fini son entrainement qu'il à déjà une technique à lui apprendre... et bien qu'il le fasse* |
|
| |
Tsunade Genin du village
| Sujet: Re: Entrainement de Tsunade! Sam 29 Déc - 14:42 | |
| *Oh non je ne tient pas à assister à un combat entre frêre et soeur...* pense t-elle en les regardant l'un aprés l'autre. "Excuser moi ne vous disputez à cause d'un entrainement c'est ridicule, et puis la façon dont elle m'entraine est trés bien je n'est pas de probléme, aprés si vous avez votre mot à dire allez y..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Tsunade! Sam 29 Déc - 14:59 | |
| "ne t'occupe pas de sa! si ma façon de bosser lui plais pas il à cas le faire c'est tout!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Tsunade! Sam 29 Déc - 15:14 | |
| " Elle ne me pose aucun problème! MAIS J'AI LE DROIT DE LUI ENSEIGNER UNE TECNHIQUE!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Tsunade! Sam 29 Déc - 15:19 | |
| "si t'as envie mais tu attendras qu'elle est maitrisé celle ci,TSUNADE prépare toi!" |
|
| |
Tsunade Genin du village
| Sujet: Re: Entrainement de Tsunade! Sam 29 Déc - 15:52 | |
| *J'en et marre... j'en et marre que l'on me laisse à part... quoi? oh non je suis entrein de perdre le contrôle de mon chakra... il faut que je me contrôle...* pense t-elle. Tsunade regarda Arashi et le kazegage entrein de se disputer puis elle sentie son chakra circuler de plus en plus en vite, elle était encore entrein de perdre le contrôle, elle essaya de le cacher... puis sa sensei lui ordonna de se préparer pour apprendre sa technique... "Oui un moment..." dit-elle un peu géner en regardant Arashi puis le kazegage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Tsunade! Sam 29 Déc - 16:59 | |
| Arashi s'étonna de la réponse de Tsunade "crois tu quand combat ton énemie te laisserait le temp de te calmer, moi je crois pas alors tu me contre cette illusion!" Arashi fit les signes et Tsunade commenca à être plongé dans l'illusion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Tsunade! Sam 29 Déc - 17:02 | |
| "Pff..."
Je fis des signes et l'illusion fut stopé.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Tsunade! | |
| |
|
| |
| Entrainement de Tsunade! | |
|