Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Entrainement de Tsunade!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade

Féminin
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna

Entrainement de Tsunade! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:42

Tsunade avait réussi à toucher le milieu de la cible à 15 métres, puis Arashi lui dit de recommençer mais cet fois si à 50 métres...

*Ouh sa commence à se corser!* pense t-elle en souriant.

Tsunade se plasa à 50 métres visualisa la cible, puis ce concentra, et lança le kunai avec une grande vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:57

le kunai attérie trop bas et se planta sous la cible

"recommence"
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:12

Tsunade eu un moment de reflexion, puis réléchissa...

*Je vient de lancer mon kunai avec énormement de force et il n'a même pas toucher la cible... peut être que en mettant un peu de chakra dans ma main le kunai prendra plus de vitesse, je vais essayer!* pense t-elle en reprenant son kunai.

Tsunade concentra un peu de chakra dans sa main, visa le milieu de la cible, ce concentra puis lança le kunai...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:02

le kunai arriva en dessous du centre de la cible

"presque sa, essai encore"
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:14

*J'ai compris le truc, faut juste que je métte un peu plus de chakra et que je lance mieux le kunai!* pense t-elle en souriant.

Tsunade fit la même manipulation que la précédente, mais cette fois ci avec un peu plus de chakra, et une meilleur façon de lancer son kunai...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:15

"bien 100 mètres après se sera les cible mouvante"
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:22

*100 métre, ok j'ai juste à mettre la bonne dose de chakra et je ne devrai pas avoir de probléme à y'arriver!*pense t-elle en se plasant à 100 métre de la cible.

"Cible mouvante...?" dit-elle en regardant sa sensei intrigué.

Puis Tsunade se plasa... elle concentra son chakra dans sa main, visa le centre de la cible et lansa son kunai...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:24

"t'es pas concentré, recommence, tu auras pas droit aux cibles mouvante temp que tu arriveras pas à 100 mètre!"
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:30

*... comment sa j'était pas concentré!* pense Tsunade en regardant Arashi de travers.

Tsunade se replasa à 100 métres, ferma les yeux concentra un maximum de chakra dans sa main, rouvrie ses yeux regarda le centre de la cible, puis lansa le kunai...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:35

"mouais on va dire que s'est bon, mais tu es pas concentré et pas besoin de me regardé avec des yeux comme sa je ne fait que constaté et de toute façon je suis là pour t'apprendre"

Arashi fit des signes et créa 4 clones de l'ombre

"voilà maintenant tu les vises eux ils vont bouger, tu dois les visé et les faire explosé, ne me vise pas moi, tu ne poura pas te trompé, je ne leur est pas mi de bandeau donc tu peux pas confondre allé à toi!'
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:58

*Oula, j'aurai pas dù la regarder de travers, bon comment je pourrai m'organiser...* pense Tsunade en se préparant à attaquer.

Tsunade lansa son kunai sur l'un des clône qui courait sur sa droite, puis elle courut vers celui si, pour récupérer son kunai, elle visa ensuite celui qui était à sa gauche, puis les deux dernier était en face d'elle, mais elle n'avai qu'un seul kunai, donc elle s'approcha de sa sensei lui pris un de ses kunai et lansa les deux vers les clones...

*Tsss sa va pas, je ne peut pas les tuer un par un, si je fait sa pendant une mission je vais perdre du temps... oui je sais comment je pourrais faire!* pense t-elle en se retournant vers Arashi.

"Hum je m'excuse de vous avoir pris un kunai, mais je n'avait que cet idée en tête, et je viens de réfléchir j'aurai pu faire des clônes ou me permuter pour surprendre mon adversaire...!" dit Tsunade.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc - 9:49

"à toi de te débrouillé, moi je ne uis là que our t'enseigné des technique, c'est ce que j'ai fait maintenant tu te débrouille et si tu met autant de temps pour tué 4 clones c'est pas demain la veille que je vais t'envoyé en mission"
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:24

"C'est bon j'ai compris comment faire, ne vous inquiété pas!" répondit Tsunade en souriant.

Tsunade vit les clônes se rapproché de plus en plus, elle se concentra, malaxa son chakra puis fit les signes pour crée 3 clônes, qui apparut et entoura ceux d'Arashi. Puis Tsunade cria:

"Vous etez prêtes à lancées? MAINTENANT!!! cria t-elle à ces clônes.

Tsunade et ses 3 clônes lancérent leur kunai en mêmes temps sur ceux d'Arashi...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:55

Les clones esquivèrent les attaque de Tsunade et l'attaquèrent de nouveau

"Si tu t'y prend comme sa sa ne vas pas marcher essi autre chose"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:00

"Déjà...on peut facilement prévoir ton attaque si tu parles..." dis-je d'un ton calme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:39

Arashi regarda Gaara qui venais d'arriver

"tient te voilà toi, sa va?"

*je m'en doutais qu'il allais finir par venir*

"comment savais tu qu'on serais ici?"
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:43

Tsunade fit disparaitre ses clônes puis regarda Gaara:

"Bien le bonjour kazekage!"

Puis elle se tourna vers Arashi:

"Vous voulez peut être que je vous laisse discuter?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:35

"Nan tu continues, recommence"

Arashi fit les signes et cette fois ci créa 10 clones de l'ombre qui attaquèrent Tsunade

"maintenant tu recommences! et mieu cette fois ci"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:53

"Bon je vous laisses!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:05

"Attend Gaara"

Arashi le rattrapa en courant

"que voulais tu?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:12

"Voir, je vais rester dans un arbre..."

Je leva la main pour dire aurevoir puis partis, sans que Tsunade me voie , je me percha dans un arbre apart Arashi le savait.

Bien sur, elle ne savait pas lequel...Alors je grimpa dans l'abre en sautant et observa l'entrainement de Tsunade.

Qu'allait-elle maintenant faire, appliquer le conseil que je lui ai donner ou faire autre chose...?

¤Elle n'est pas très forte...¤ dis-je d'un ton calme...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:04

Arashi regarda Tsunade et s'écria

"pourquoi tu cherches pas à joué avec les technique qe je t'ai appris, pour réussir le lancé de kunai sur les cible mouvante tu dois anticipé, ANTICIPER, alors fait le"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:07

Arashi regarda Tsunade et s'écria

"pourquoi
tu cherches pas à joué avec les technique qe je t'ai appris, pour
réussir le lancé de kunai sur les cible mouvante tu dois anticipé,
ANTICIPER, alors fait le"

Je pouffais de rire dans mon arbre, ce n'étais pas ça qui allait faire avançait Tsunade...

Les clones n'attaquaient pas, comment pouvez t-elle anticiper? Rhâlalala! Tsunade était vraiment médiocre!

"Médiocre..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:18

Arashi se retourna et se substitua à coté de Gaara qui avais fait tellement de bruit en rigolant qu'elle l'avais repéré

"arrète de te foutre d'elle, c'est vraiment pas drole"

Arashi redesendi ensuite puis fit disparaitre ses clones

"Bon tsunade avant de recommencer explique moi comment tu t'y prendrais pour détruire des clones qui viendrais vers toi"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:26

"...Elle ne réussira jamais ainsi.."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 4 Icon_minitime

Entrainement de Tsunade!
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant