Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Demande de mission(Orochimaru)

2 participants
AuteurMessage
Orochimaru-sama
Genin du village
Genin du village
Orochimaru-sama

Masculin
Village : Oto no kuni
Rangs : Genin du village

Demande de mission(Orochimaru) Empty
MessageSujet: Demande de mission(Orochimaru)   Demande de mission(Orochimaru) Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:57

Orochimaru aprés s'était parfaitement reposé et restauré se mit en direction du Bureau de l'Inekage.Tout en grimpant les escaliers,il vérifia son matériel,il était parfaitement aiguisé et tranchant.Il était prêt pour n'importe quelle mission,il espérait que l'Inekage lui donnerait une mission où il combattrait de puissants ninjas,il avait besoin d'un corps plus puissants pour se battre contre des adversaires plus puissants.Il arriva en fin des marche et il s'arreta devant une grande porte qui donnait surement dans le Bureau de l'Hokage.Il toqua trois fois puis il s'arreta,une réponse se fit entendre et il entra.Il s'inclina et resta debout et immobile dans le bureau regardant attentivement chaque détail du bureau de l'Inekage...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Genin du village
Genin du village
Sakura

Féminin
Village : Oto No kuni
Rangs : Gennin du village

MessageSujet: Re: Demande de mission(Orochimaru)   Demande de mission(Orochimaru) Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:12

Sakura arriva quelques minutes après dans son bureau ou Orochimaru devait bientot arriver pour lui demander une mission, sa première mission mais l'inekage ne savais quelle mission elle pourrait bien lui donner une missions de niveau de Rang D mais Orochimaru avait l'air d'avoir un potentielle pour faire une mission de Rang C..Sakura réfléchissa quelques minutes en attendant que Orochimaru arrive soudain la porte commença à grincer et Orochimaru rentra dans le bureau de l'inekage.

" Et bien tu es enfin arrivé ! Je vais pouvoir te donner ta première mission ! "

* Bon et bien je vais lui donner D ou C bon une mission de rang C *

" J'ai délibérais et je vais te donner une mission de rang C tu devra surveiller des étudians ! "
Orochimaru-sama
Genin du village
Genin du village
Orochimaru-sama

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de mission(Orochimaru)   Demande de mission(Orochimaru) Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:32

Orochimaru grimaça quand il sut qu'il allait accomplir une mission de rang C,il pensait qu'il allait commencer par une mission de rang B,mais il devait l'avouer,il n'avait pas été trés impressionant mais il prouverait sa valuer dans les missions de toute façon meme si ça ne sera pas avec cette mission

"J'accomplirais cette mission,Inekage-sama,du meilleur que je le pourrais"

Orochimaru prit le parchemin qui contenait les informations de la mission et s'inclina une nouvelle fois.Il sortit du bureau et alla en direction de l'académie
Orochimaru-sama
Genin du village
Genin du village
Orochimaru-sama

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de mission(Orochimaru)   Demande de mission(Orochimaru) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 2:05

C'est avec un parchemin à la main que Orochimaru entra dans le bureau du Kage.Il venait demander une fois de plus une mission mais cette fois-ci,elle était plus intéressante que la précédente.Il devait retrouver une parchemin perdu apparemment volé par des étudians.Il venait demander la permission d'accomplir la mission à l'Inekage avant de la commencer.

"Inekage-sama,je viens dans votre bureau pour faire une nouvelle mission.Mais cette fois,je l'ai choisi par moi-meme,je viens vous demander l'autorisation de la faire.

Orochimaru tendit le parchemin qui contenanait les informations concernant le mission l'Inekage et attendit patiemment sa réponde pendant qu'elle examinait le parchemin.

But : Ramener un parchemin qui à été voler par 2 étudians d'Oto.
Expérience : 6 points d'expérience
Sakura
Genin du village
Genin du village
Sakura

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de mission(Orochimaru)   Demande de mission(Orochimaru) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:31

" Oui ! je t'autorise à la faire vas-y immédaitement et courage pour la mission ! "

Puis Sakura continua de remplir ses papier tranquillement dans son bureau.

" Dépèche toi il n'e faut pas que tu perdre de temps ses enfants ne doivent pas aller très loin ! "
Orochimaru-sama
Genin du village
Genin du village
Orochimaru-sama

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de mission(Orochimaru)   Demande de mission(Orochimaru) Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:31

Orochimaru toqua briévement à la porte puis entra

"J'ai accompli la mission,Inekage-sama,voici le parchemin volé"

Orochimaru tendit le parchemin à l'otokage qui prit aussitôt le parchemin pour l'examiner.

"Bien,je pars tout de suite accomplir une nouvelle mission,je m'en vais"

Orochimaru prit le parchemin d'une mission au hasard sur le bureau de l'Inekage et sortit de la piéce

Mission de rang C:

But:Protéger un village frontalier d'oto de la menace d'un prédateur qui attaque les troupeaux et si possible le chasser définitivement

Points d'experience:7 exp
Sakura
Genin du village
Genin du village
Sakura

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de mission(Orochimaru)   Demande de mission(Orochimaru) Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:49

" Bravo, Prend un des parchemin il y une missions de Rang C et vas-y ! "

Orochimaru prit un parchemin le lu quelques secondes et puis il décidé d'y aller il se dirigea vers la porte et partit faire sa mission de rang C.

Et Sakura rester tranquillement dans son bureau.

( Merci pour la nouvelle mission je vais l'ajouter.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de mission(Orochimaru)   Demande de mission(Orochimaru) Icon_minitime

Demande de mission(Orochimaru)
Page 1 sur 1