Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Demande de mission...

AuteurMessage
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade

Féminin
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna

Demande de mission... Empty
MessageSujet: Demande de mission...   Demande de mission... Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:55

Aujourd'hui était un jour comme tout les autres, sauf que Tsunade voulai voir autre chose, mais aussi monter de grade, elle en avait marre de se sentir inutile et surtout plus faible que les autres... C'est pourquois elle se dirigea vers le bureau du kazekage, avec une démarche sur, et une grande confiance en elle...

*C'est décidé, je vais demander une mission au kazekage et monter rapidement de grade, pour pouvoir protéger le village, aller voir ailleur, voyager dans le monde et affronter de puissant ninjas.* pense t-elle en marchant rapidement.

Elle savait quand fesant une mission, elle contrôlerai mieux son chakra et apprendre de nouvelle techniques. En pensant à ça elle souriat, et au fur et à mesure quelle avançait vers le burerau du kazekage elle s'imaginat différente situations pendant sa mission...

*Je suis prise dans une embuscade... je me perd dans le desert de Suna et des ninjas venant d'un autre village m'enléve... ou mieux encore un menbres de l'akatsuki m'attaque!!! Pfff n'importe quoi faut que j'arréte de me faire des films.* pense t-elle en arrivant devant le bureau du Kazekage.

"Bon sayé j'y suis..." dit-elle.

Elle s'appréta à frapper, mais eu un doute et réfléchissa...

*Peut-être que c'est trop tôt encore, je devrai attendre qu'il me propose une mission? nan j'en ai marre d'attendre!* pense t-elle en fronçant les sourcils.

Elle frappa à la porte et attendat une réponse du Kazekage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de mission...   Demande de mission... Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:52

Gaara était à son bureau et était à moitié entrain de dormir. Quand il entendit toquer à la porte il se réveilla.

Heu...Entrez.
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de mission...   Demande de mission... Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:00

Tsunade entendit le kazekage lui répondre, elle ouvrat la porte, et pencha sa tête, et aperçu Gaara a moitier endormi...

"Hum... excusez moi de vous déranger... mais... je voulai savoir si c'était possible que je fasse une mission..."

Son coeur commença a battre de plus en plus vite, elle fit un sourire idiot en regardant le Kazekage...

*...faite qu'il dise oui...*pense t-elle en serrant son poing.

Tsunade attendit la réponse avec impatience...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de mission...   Demande de mission... Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:44

Je ne suis vraiment pas très sur, certes tu as pas mal de compétences, mais comme tu peux le voir , Suna manque d'effectifs...Si un jour l'Akastuki ou un autre village venait à attaquer...Enfin bref, je te l'accord.

Il tendit une feuille à Tsunade expliquant sa mission.

Rang : B
Mission : Des bandits se sont installé non-loin du village de Suna, il paraît que plusieurs disparitions advienne dans le village. Il faut éliminer les bandits le plus vite possible.
Mission attribuer à : Tsunade.
Prime : 500 ryôs.
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de mission...   Demande de mission... Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:34

Tsunade réfléchissa à deux fois de ce que le kazekage venai de lui dire...

*Manque d'effectif? attaque sur le village? sans oublier que Gaara est recherché par l'Akatsuki... harg je tenai temps à cet mission! mais je doit la refusé, sa serai de l'égoïsme, j'ai tout le temps devant moi pour devenir chunin!* pense t-elle en prenant la feuille.

Elle regarda longuement la feuille ou était expliqué la mission, elle fronsa les sourcil, séra la feuille, puis enfin de compte, elle la refusa...

"C'est un grand honneur pour moi de voir que vous me fassiez autant confiance en me donnant une mission, surtout d'un rang aussi élevé, mais ce que vous avez dit avant, ma fait réfléchir, alors je préfére la refusé! je compte m'entrainé dans le village, et si il devai y avoir une attaque dans le village je serai sur place pour vous aidez à contre attaqué..."

Elle ferma les yeux en reprenant son souffle, puis regarda le kazekage en posant la feuille sur son bureau...

"Bien que vous soyez fort, vous et Arashi pour défendre le village, vous avez vos faiblesses et j'aimerai être à vos côté pour le défendre, je compte devenir forte, vous m'avez bien entrainez vous deux!"

Sur ces paroles Tsunade sortie du bureau du Kazekage, avec une petite rancoeur...

*Bon et bien il faut que je m'entraine dur à présent, plus que d'habitude!* pense t-elle en baissant la tête.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de mission...   Demande de mission... Icon_minitime

Demande de mission...
Page 1 sur 1