Tsunade réfléchissa à deux fois de ce que le kazekage venai de lui dire...
*Manque d'effectif? attaque sur le village? sans oublier que Gaara est recherché par l'Akatsuki... harg je tenai temps à cet mission! mais je doit la refusé, sa serai de l'égoïsme, j'ai tout le temps devant moi pour devenir chunin!* pense t-elle en prenant la feuille.
Elle regarda longuement la feuille ou était expliqué la mission, elle fronsa les sourcil, séra la feuille, puis enfin de compte, elle la refusa...
"C'est un grand honneur pour moi de voir que vous me fassiez autant confiance en me donnant une mission, surtout d'un rang aussi élevé, mais ce que vous avez dit avant, ma fait réfléchir, alors je préfére la refusé! je compte m'entrainé dans le village, et si il devai y avoir une attaque dans le village je serai sur place pour vous aidez à contre attaqué..."
Elle ferma les yeux en reprenant son souffle, puis regarda le kazekage en posant la feuille sur son bureau...
"Bien que vous soyez fort, vous et Arashi pour défendre le village, vous avez vos faiblesses et j'aimerai être à vos côté pour le défendre, je compte devenir forte, vous m'avez bien entrainez vous deux!"
Sur ces paroles Tsunade sortie du bureau du Kazekage, avec une petite rancoeur...
*Bon et bien il faut que je m'entraine dur à présent, plus que d'habitude!* pense t-elle en baissant la tête.