Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

je pars dans pas longtemps

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

je pars dans pas longtemps Empty
MessageSujet: je pars dans pas longtemps   je pars dans pas longtemps Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:29

Je compte partir dans peu de temps, je vais faire quelques Rp et je pars. . . En tout cas je suis "content" qu'une partie de mon travail serve.

Enfin bref, d'ici à ce que je parte, bon Rp .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pars dans pas longtemps   je pars dans pas longtemps Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:54

tu pars du Forum ?!

tu veux pas être Déserteur ?!
Sakura
Genin du village
Genin du village
Sakura

Féminin
Village : Oto No kuni
Rangs : Gennin du village

MessageSujet: Re: je pars dans pas longtemps   je pars dans pas longtemps Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:16

Oui tu ne veut pas être le premier déserteur qui n'est pas dans une organisation ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pars dans pas longtemps   je pars dans pas longtemps Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:34

pourquoi veut tu quitter le forum???
Sakura
Genin du village
Genin du village
Sakura

Féminin

MessageSujet: Re: je pars dans pas longtemps   je pars dans pas longtemps Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:08

a mon avis c'est que surtout il est revenu et il n'avait plus sa place de Hokage c'est sur que bon c'est énervant en sachant qu'on à pris ta place.. ou sinon une autre raison ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pars dans pas longtemps   je pars dans pas longtemps Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:20

je pense qu'il a pas besoin de toi pour répondre à sa place, il sait écrire, et c'est à lui que j'ai posé la question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pars dans pas longtemps   je pars dans pas longtemps Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:41

je reponds. . .xD :

nan pour être Kage. . . je m'en fou, mais je pars c'est tout. . . faut pas chercher plus loin (en fait j'ai mes raisons) et puis je pars dés maintenant (je pense) je passerais voir demain et ce sera ma derniere visite. . . peut être. . . sur ce à je sais pas quand . . .

nan enfait c'est les goûts et les couleurs, se forum meme si j'y suis depuis le tout début; quand il n'y avait que deux parties qui sont : corbeille et votre premier topic; ne me plaît pas, j'arrive pas acrrocher, et j'en suis désolé en plus sa se voit nan, je ne suis pas souvent là, je n'ai que 52 messages à mon actif en je sais pas combien de mois ce qui signifie que ma participation est franchement médiocre, Alors que je suis sur un autre Rp depuis unpeu moin longtemps et j'en suis déjà à 1200 y a une difference, et cette difference je la fait : ""Pourquoi je reste sur un forum qui. . . enfin bref, alors que je suis sur un autre forum sur le quel. . . enfin bref.""

J'espére que ma tirade n'est pas trop brouillée, sinon demandez moi le pourquoi du comment. . . merci et je reviens le 16/02 à 20H pas plus tôt pasque je fais un truc de m**** demains soir. . . (alala omment je raconte ma vie)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pars dans pas longtemps   je pars dans pas longtemps Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:21

ok c'est pas grave ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pars dans pas longtemps   je pars dans pas longtemps Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:21

et bien bon Rp, et peut être à une autre fois. . .
je viedrais voir si j'ai étais suprimé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pars dans pas longtemps   je pars dans pas longtemps Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:27

mais part pas....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pars dans pas longtemps   je pars dans pas longtemps Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:19

enfait faudrait plutôt que je me pose la question : pourquoi rester
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pars dans pas longtemps   je pars dans pas longtemps Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:52

oui en effet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pars dans pas longtemps   je pars dans pas longtemps Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:53

tu vois toi aussi tu te demandes. . . enfin bref. . .
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade

Féminin
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna

MessageSujet: Re: je pars dans pas longtemps   je pars dans pas longtemps Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:47

-_-... partir sans savoir la raison c'est vraiment béte (pour résté poli!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pars dans pas longtemps   je pars dans pas longtemps Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:42

bah reste poli puis c'est tout nous sommes entre gens civilisé. ja pars y a pas de raison c'est tout. . . alors @+ all et bon Rp. . .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pars dans pas longtemps   je pars dans pas longtemps Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:43

et puis si il y a une raison, faut lire tout les messages.
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade

Féminin

MessageSujet: Re: je pars dans pas longtemps   je pars dans pas longtemps Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:49

J'ai lue tout les messages! mais pourquoi te retenir si tu veux vraiment partir... c'est ton choix!

Et puis, tu as raison si tu est mieux sur un autre forum pourquoi s'embéter sur celui-ci?!
Sakura
Genin du village
Genin du village
Sakura

Féminin

MessageSujet: Re: je pars dans pas longtemps   je pars dans pas longtemps Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:42

Enfin personnelement sa commence à m'agacer de dire au gens qu'il veulent partir " non reste stp sur le forum " franchement sa me gave mais vraiment.....

Et puis c'est ton choix tu fais comme tu veux...
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade

Féminin

MessageSujet: Re: je pars dans pas longtemps   je pars dans pas longtemps Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:50

Je ne l'insite pas à partir! je suis comme toi sa m'énerve de voir tout les menbres du forum partir, donc je ne me fatigue plus pour leur dire de résté!

Mais il faudrait que tu réfléchisse à deux fois avant de partir Minato!
Sakura
Genin du village
Genin du village
Sakura

Féminin

MessageSujet: Re: je pars dans pas longtemps   je pars dans pas longtemps Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:02

Laisse tomber il a lair plus que décider...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pars dans pas longtemps   je pars dans pas longtemps Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:28

en effet, bonne continuation, bye all people
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pars dans pas longtemps   je pars dans pas longtemps Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:42

Bye !! .....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je pars dans pas longtemps   je pars dans pas longtemps Icon_minitime

je pars dans pas longtemps
Page 1 sur 1