Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

infiltration dans les archives

AuteurMessage
Invité
Invité

infiltration dans les archives Empty
MessageSujet: infiltration dans les archives   infiltration dans les archives Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:32

Lucy était arrivé sans trop de mal à la salle des archives...sans perdres de temps elle rechercha la colonne "k"....

"Kira !"

Lucy enleva le parchemin qui affichait le nom de son ancien village...
Elle lue le parchemin :

Citation :
KIRA

Nous avons entendue parler qu'au village de Kira, une jeune fille était doté d'un grand pouvoir de destruction, si nous arrivons à là ramener à l'Akastuki nous disposerons d'une puissante arme contre tous les villages !
Renseignement sur la jeune fille :

nom : Azuma
prénom : Lucy

fille d'un père forgeron et d'une mère Ninja

Nous sommes arrivez à Kira et avons tenter d'enlever la jeune fille...son père à été facile à éléminer, mais la mère était très puissante, malgrès tout nous avons réussit à la réduire au silence !
Mais dés que la jeune fille vue sa mère morte, elle se mit à briller et envoya une gigantesque vague destructrice qui tua mes 30 guériers après quoi elle a couru pour sauter dans la rivière en emportant notre drapeau, on ne l'a plus jamais revue depuis, mais si elle se réveillait à nouveau nous la reprendrons en chasse...

Lucy lue le parchemin et s'écroula au sol en larmes...
quand soudain elle se trouva encerclé par 40 ninjas de l'akastuki

"J'ignorais que l'Akatsuki était si nombreux !"

Ils s'apprêtaientt à l'attaquer...quand elle rassembla toute sa colère

*Je l'ai déjà fait...je peux le faire !*

Elle envoya une gigantesque vague de chakra qui tua instantanément tout les membres se trouvant autour d'elle...et par la même occasion avait mis le feu aux archives
Elle était recouverte du sang de ses victimes et avait un autre regard...beaucoup plus d'assurance et plus froid...
Elle s'échappa avec la parchemin en laissant les archives et ses victimes pour retourner à Konoha...

[post finit]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

infiltration dans les archives Empty
MessageSujet: Re: infiltration dans les archives   infiltration dans les archives Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:34

J'aimerais juste dire ^^'' L'akatsuki n'est pas si nombreuse et c'est pas aussi facile de les battre >.>'' et en plus,devant l'akatsuki y a un gros rocher et faut être plusieurs pour l'enlever >.>'' surtout qu'après faut se battre...
Revenir en haut Aller en bas

infiltration dans les archives
Page 1 sur 1