| mon voisin du dessus [jeux] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tsunade Genin du village
Nombre de messages : 365 Age : 35 Village : Suna no kuni Rangs : Genin de Suna Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: mon voisin du dessus [jeux] Dim 9 Mar - 20:05 | |
| [Bon bah je sais pas qui est là personne qui a éffacer tous les jeux, mais maintenant y'a plus de délire, donc je relance le jeu de Jin!]
Mon voisin du dessu... j'en et pas -_-' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du dessus [jeux] Jeu 13 Mar - 14:05 | |
| J'adore ma voisine du dessus.......(Jin tu craint un max faudrait que t'arrete de dire sa -_-) |
|
| |
Tsunade Genin du village
Nombre de messages : 365 Age : 35 Village : Suna no kuni Rangs : Genin de Suna Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: mon voisin du dessus [jeux] Sam 15 Mar - 21:06 | |
| Mon voisin du dessu dit des conneries a longueur de journée mais je l'adore aussi^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du dessus [jeux] Sam 15 Mar - 21:49 | |
| ma voisine du dessus est une de mes meilleurs amies et je tent beaucoup a elle [je sais truc sans rapport ^^'] |
|
| |
Nao Zhang Chuunin du village
Nombre de messages : 165 Age : 35 Village : Suna no kuni Rangs : Chuunin du villae Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: mon voisin du dessus [jeux] Dim 16 Mar - 2:36 | |
| mon voisin du dessus....... pfff j'ai même pas envie de dire ce qu'elle ca serait trop méchant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du dessus [jeux] Dim 16 Mar - 12:35 | |
| [ta qu'à le dire tout le monde va finir par le savoir que je te fait chier mais t'inquiète pas sa va pas duré!] ma voisine de dessus est une tête de mule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du dessus [jeux] Dim 16 Mar - 14:27 | |
| Mes voisines du dessus devraient se calmer un peu^^ |
|
| |
Nombre de messages : 165 Age : 35 Village : Suna no kuni Rangs : Chuunin du villae Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: mon voisin du dessus [jeux] Dim 16 Mar - 14:36 | |
| mon voisin du dessus ne doit pas a s'inquiéter puisque je ne vais plus l'ouvrir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du dessus [jeux] Dim 16 Mar - 14:38 | |
| ma voisine du dessus se sent visé par un truc qui la concerné pas mais qui me concerné moi [jin t'inquiète pas je vais me la fermer, je vous ferez plus chié] |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus [jeux] Dim 16 Mar - 14:41 | |
| ma voisine du dessus ne comprend toujours rien mais tkt je te ferai plus chier avec ca tu peux dire ce que tu veux je l'ouvrirai plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du dessus [jeux] Dim 16 Mar - 14:42 | |
| ma voisine du dessus a pas encore compris qu'elle pouvais faire ce qu'elle voulais je m'occupe plus que de la gestion du forum et que je rp plus en tout cas pour un bout de temp ca la ferait trop chier donc ma voisine du dessus peu être tranquil maintenant |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus [jeux] Dim 16 Mar - 14:45 | |
| ma voisine du dessus me traite de tete de mule alors qu'elle est pas mieux que moi elle a pas encore compris que ca sert a rien qu'elle se barre et qu'elle me fait pas chier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du dessus [jeux] Dim 16 Mar - 14:47 | |
| ma voisine du dessus a pas encore compris que je le savais que j'étais une tête de mule mais que je compte pas rester pour arrété de l'embéter |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus [jeux] Dim 16 Mar - 14:49 | |
| ma voisine du dessus a réussi j'abandonne je me barre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du dessus [jeux] Dim 16 Mar - 14:50 | |
| ma voisine du dessus a pas compris ke jlui est rien demandé!!!!!!!!!!! qu'elle reste de toute façon c'est son droit et elle a le droit de s'amuser [arrète de te barré a cause de moi toute façon je t'emerderé plus] |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus [jeux] Dim 16 Mar - 14:53 | |
| ma voisine du dessus se rend pas compte coment c difficile mais c pas grave je vais plus la déranger du tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du dessus [jeux] Dim 16 Mar - 14:55 | |
| ma voisine du dessus a raison je me rend pas compte que c'est difficil mais elle elle se rend pas compte comment ça fait mal de la voir vouloir ce détruire et elle a pas encore remarqué que moi je veux plus mourir justement à cause de ça et que je dis juste que j'en ai marre d'être seule, enfin ma voisine du dessus a raison je suis nul et je comprend rien |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus [jeux] Dim 16 Mar - 15:09 | |
| ma voisine du dessus a encore réussi j'abandonne je ne vois pas l'interet que je dise autre chose puisque tu t'es deja fait un idéee (fausse) sur le problème | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du dessus [jeux] Dim 16 Mar - 15:10 | |
| ma voisine du dessus a pas compris que j'ai fait en fonction de ce que je pense et que si je me trompe qu'elle m'explique en quoi |
|
| |
Tsunade Genin du village
| Sujet: Re: mon voisin du dessus [jeux] Dim 16 Mar - 18:17 | |
| Mes voisines du dessue ne peuvent t-elle pas arréter de s'enguelées...
Ne lisez pas ce message, si c'est pour me répondre une connerie! Genre je m'excuse... ou ne rentre pas dans cette histoire... De toute maniére j'en es pas l'intention.
[Rien de vous voir vous enguelé me déprime, et sa fait mal, vous pouvez dire ce que vous voulez sa m'es égale mais ce que vous faite là c'est de l'égoïsme. Vous enguelé, vous créper le chignon, mais mer** pensez à ceux qui sont autour de vous! Et arréter de dire des conneries, genre je vais me suicider comme ça je ne vous ferai plus chier... pfff c'est tout ce que j'avai à dire, alors maintenant dite ce que vous voulez, mais sachez une chose j'ai dit ça que pour votre bien histoire de vous réveillez et que vous retombier sur terre et si vous pensez le contraire je l'accepterai je penserai tout bas et je souffrirai en silence en vous voyant vous rabaisser plus bas que terre. Mais bon je ne vois pas pourquoi je dit ça puisque vous allez le lire et l'oublier les 30 secondes qui suivront cet lecture. Je ne suis pas une bonne conseillére mais tout ce que je peux vous dire ces que vous n'etes pas seules, sachez le!] | |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus [jeux] Dim 16 Mar - 18:22 | |
| wouah ma voisine du dessus aime le bleu et ca se voit | |
|
| |
Tsunade Genin du village
| Sujet: Re: mon voisin du dessus [jeux] Dim 16 Mar - 19:25 | |
| Ma voisine du dessue et trés... comment dire... observatrice! -_-' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du dessus [jeux] Dim 16 Mar - 19:26 | |
| ma voisine du dessus à encore une fois eu raison dans son précedent méssage mais les tête de mule comme moi ne save que s'entété |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du dessus [jeux] Dim 16 Mar - 21:58 | |
| Ma voisine du dessus est la personne qui me fait vivre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du dessus [jeux] Dim 16 Mar - 22:00 | |
| mon voisin du dessus est... l'homme qui ma fait renaitre et qui me montre ce qu'est l'amour, il est mon favorit ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon voisin du dessus [jeux] | |
| |
|
| |
| mon voisin du dessus [jeux] | |
|