Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

mon voisin du dessus [jeux]

+4
Poke
pein
Nao Zhang
Tsunade
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade

Féminin
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna

mon voisin du dessus [jeux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus [jeux]   mon voisin du dessus [jeux] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:38

-_-' Oué... j'aurai bien aimer que ma voisine du dessue réalise se poisson d'avril (hihihi nan je rigole!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin du dessus [jeux]   mon voisin du dessus [jeux] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:43

Ma voisin du dessus m'en a fait un aussi -_- et comme un idiot je suis tombé en plein dedans
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin du dessus [jeux]   mon voisin du dessus [jeux] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:44

mon voisin du dessus est le mari de sa voisine du dessus ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin du dessus [jeux]   mon voisin du dessus [jeux] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:47

Ma voisine du dessus aussi est mariée Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin du dessus [jeux]   mon voisin du dessus [jeux] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:49

moi voisin du dessus a tord je ne suis pas marié, je suis a peine fillancé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin du dessus [jeux]   mon voisin du dessus [jeux] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:53

Ben dans ce cas la Ma voisine du dessus sera bientot mariée Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin du dessus [jeux]   mon voisin du dessus [jeux] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:54

Mon voisin du dessus à encore tord, je ne vais pas me marié car celui avec qui sa serait possible ne viens plus donc FAUX!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin du dessus [jeux]   mon voisin du dessus [jeux] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:01

Ma voisin du dessus a une vision pessimiste des choses -_-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin du dessus [jeux]   mon voisin du dessus [jeux] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:13

mon voisin du dessus a à moitié raison car je vois la vie toute en noir sauf quand une personne est là
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin du dessus [jeux]   mon voisin du dessus [jeux] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:25

Eh ben.....Ma voisine du dessus est vraiment trés amoureuse^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin du dessus [jeux]   mon voisin du dessus [jeux] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:28

mon voisin du dessus devrait savoir qu'il est pas dans mon coeur, il peut pas savoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin du dessus [jeux]   mon voisin du dessus [jeux] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:30

Ma voisine du dessus a raison mais bon d'aprés ce qu'elle dit j'en deduis quand meme qu'elle est trés amoureuse xS Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin du dessus [jeux]   mon voisin du dessus [jeux] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:30

j'ai une question pour mon voisin du dessus , de qui suis-je amoureuse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin du dessus [jeux]   mon voisin du dessus [jeux] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:37

Ma voisine du dessus est amoureuse d'une certaine personne nommée Garaa Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin du dessus [jeux]   mon voisin du dessus [jeux] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:39

mon voisin du dessus à raison en ce qui concerne le forum mais dans la vie réel cette personne ne s'appelle pas Gaara naaaaaaaaaaaaaa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin du dessus [jeux]   mon voisin du dessus [jeux] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:45

Ma voisine du dessus ne sait pas que je suis pas ici pour devoiler sa vie privée Razz
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade

Féminin

MessageSujet: Re: mon voisin du dessus [jeux]   mon voisin du dessus [jeux] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:24

Mon voisin du dessu et trop intélligent c'est pour ça que je l'ai... (>_< Tsu tait toi on ce connait pas encore dans le rp!!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin du dessus [jeux]   mon voisin du dessus [jeux] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:26

ma voisine du dessus est...................................
dans mon village et va se marié avec son voisin du dessus biento ^^
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade

Féminin

MessageSujet: Re: mon voisin du dessus [jeux]   mon voisin du dessus [jeux] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:33

Ma voisine du dessu dit n'importe quoi, car pour ça il faudrait déjà qu'on se rencontre >.< (ont n'es marier sur la CB c'est tout^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin du dessus [jeux]   mon voisin du dessus [jeux] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:36

oui mais c'est déjà ça sur la CB pas comme moi snif Sad

Ma voisine du dessus est un folle dingue qui pete tout (anciennement véridique ^_^)
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade

Féminin

MessageSujet: Re: mon voisin du dessus [jeux]   mon voisin du dessus [jeux] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:42

Sa va pas tarder pour toi t'inquiète pas, n'empêche ont a eu du mal sur la CB, vaux mieux pas que l'ont commencent en Rp... *sifflote*

Grrr!!! >_< je me suis calmer!

Ma voisine du dessue à intêret à arrêter de dévoiler ma vie privé, ou je m'y met aussi hihihi!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin du dessus [jeux]   mon voisin du dessus [jeux] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:46

ma voisine du dessus raconte nimporte quoi, ma vie privé à rien de passionant comparé à la sienne.

Ma voisine du dessus mesure 1m56 et demi attention mdr
pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
pein

Masculin
Village : Organisation akatsuki
Rangs : Chef de l'Akatsuki

Feuille de personnage
PV :
mon voisin du dessus [jeux] - Page 3 Left_bar_bleue8000/8000mon voisin du dessus [jeux] - Page 3 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
mon voisin du dessus [jeux] - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000mon voisin du dessus [jeux] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 0

MessageSujet: Re: mon voisin du dessus [jeux]   mon voisin du dessus [jeux] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:30

-___- non , jsui un voisin qui vient de tout casser et je ne mesure pas 1m56 mais 1m60 !!!! >.<

mon voisin du dessous et une femme vilaine et sans coeur
Poke

Poke

Masculin

MessageSujet: Re: mon voisin du dessus [jeux]   mon voisin du dessus [jeux] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:31

Mon voisin du dessus
et mon le chef de l'akatsuki
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin du dessus [jeux]   mon voisin du dessus [jeux] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:33

le voisin de mon voisin du dessus dit nimporte quoi
Mon voisin du dessus est nouveau parmi nous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon voisin du dessus [jeux]   mon voisin du dessus [jeux] - Page 3 Icon_minitime

mon voisin du dessus [jeux]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant