Tsunade venait de revenir de sa mission pour monter de grade, son village lui avait en quelque sorte manqué mais sans plus. Elle y était rentré rapidement histoire de faire un rapport et devenir chunin de Suna, pour resortir et faire un tour dans le desert. Comme d'habitude personne en vue même pas un ennemi. Elle ce posa contre un arbre désséché avec une vulgaire pierre à côté. Le soleil aveuglé la jeune femme et la chaleur était insoutenable...
*Arf... mon bref passage au village de Kiri m'avait rafraichie un moment, je voudrai bien y retourner -_-*
Tsunade enleva sa petite veste quelle porter à longueur de journée, s'allongea sur le sol et resta un moment dans cette position, elle ce demanda ce qu'était devenu Arashi, sa toute première sensei. Biensur elle lui a fait un bref rapport de la mission, mais elle n'a pas eu le temps de discuter avec.
*Pff... que les journée sont longue quand on a pas de mission, ou quand personne est là pour s'entraîner!*
La jeune femme observa le ciel, en ce protégeant les yeux du soleil tout en repensant à son ancien village qui était autre que Konoha no kuni. Elle ferma les yeux on l'on pouvait apperçevoir quelque larmes y couler, oui en effet si elle a quitter ceux si beau village, c'est à cause de la mort tragique de son petit frêre. Depuis ce jour, la kunoichi perdit toute sa puissance et sa détermination de devenir une grande ninja, c'est pour cela qu'elle décida de quitter son village natal pour ce retrouver à Suna no kuni le village du sable, elle ce disait quelle tournerai la page et qu'elle ferai tout pour retrouver sa fierté de ninja. Elle repensa à une discution importante avec l'Hokage...
*Je me souvient d'une discution, j'était dans le bureau de l'hokage avec Orochimaru et Jiraiya, on avait demander si il exister un rang plus éléver que junin autre que hokage... en effet il existe les sannins! Je m'était jurer dans devenir une, mais malheureusement... j'ai tout perdu...*
Elle releva légérement sa tête pour regarder dans les environs si il n'y avait personne. Pour la redéposer rapidement sur le sol déséspéré par le manque de civilisation...
"Suis-je vraiment seule? ou il fait trop chaud et personne ne veux sortir, de peur de prendre un coup de soleil..."