Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Attaque Akatsuki...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Attaque Akatsuki... Empty
MessageSujet: Attaque Akatsuki...   Attaque Akatsuki... Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:35

Lucy et Pein était là...perché en haut d'un immeuble...personne ne les voyaient...attendant de passer à l'assaut et capturer Given...

"Ecoute Pein...Given à peu être de bonne capacité physique...mais si je commence à m'attaquer à son mental il n'aura aucune chance...je sais ce qui peu le bléssé...et le rendre sans défense...
Voilà ce que je te propose, Given et dans le bureau du Kazekage, je perçois sa présence grâce à mes vagues de chakra...ne t'en fait pas il est incapable de les détecter...toi tu te posteras sur le toit de l'immeuble sans te faire repérer, moi je me posterais devant la porte du batiments attendant que Given sorte, j'ai changer de vêtements mais je ne porte pas la tunique de l'Akatsuki et la nouvelle que je fesais partie de l'Akatsuki n'a pas eu trop le temps de se répandre je passerais donc inaperçu...je commencerais à lui parler un tout petit peu et quand je commence à l'attaquer tu descendra de ton perchoir pour le prendre par derrière puis je continuerais de lui saper le moral...de toute façon...s'il ne s'avoue pas vaincu...contre nous deux il à aucune chance...Est-ce que se plan te convient ou tu préfére passer à la vitesse supérieur tout de suite ?"


Dernière édition par Lucy Azuma le Dim 12 Oct - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Hokage du village
Hokage du village
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 31
Village : Konoha
Rangs : Hokage du village
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
PV :
Attaque Akatsuki... Left_bar_bleue8000/8000Attaque Akatsuki... Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Attaque Akatsuki... Left_bar_bleue2000/2000Attaque Akatsuki... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 100

Attaque Akatsuki... Empty
MessageSujet: Re: Attaque Akatsuki...   Attaque Akatsuki... Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:36

*Après quelque secondes de course Sasuke ce retrouve enfin devant la personne qui dégager cette étrange chakra,mais il c'était pas logique car le Hokage était surpris de voir que c'était un kunoichi de Konoha,il était choquer car cette dernières avait entrer dans le camp de l'akatsuki.
Alors sans vouloir entrer dans le combat,il lui parla premièrement*

"Hé Lucy je t'apprécier mais maintenant ta salie ton honeur et le nom de ta famille quand tu a rejoint le camp de l'akatsuki,a fin de ne pas tuer quelque que je connais je t'ordonne de quitter le village maintenant "
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Mehdi
Sanin du village
Sanin du village
Sparda Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Rangs : Chef des 7 épeistes
Date d'inscription : 25/06/2008

Attaque Akatsuki... Empty
MessageSujet: Re: Attaque Akatsuki...   Attaque Akatsuki... Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:43

Le centre de Konoha plein de villageois et de ninja,ça rendais la tache un peu plus difficile mais avec l'expérience de notre ninja,il pouvait retrouver sa destination.Mais quand il était arriver il vit une jeune kunoichi et le Hokage en face d'elle mais il était un peu plus loin qu'elle,Mehdi ne voulait pas intervenir car ce n'était pas dans ces opinion ou problème,alors sous une grande distance il ce cacha dernière un mur puis il examinait la situation avec prudance,il était près pour n'importe qu'elle assaut et n'importe qu'elle contre attaque.


Je ne sais pas ce qu'il ce passe mais je vais le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
pein


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 28
Village : Organisation akatsuki
Rangs : Chef de l'Akatsuki
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
PV :
Attaque Akatsuki... Left_bar_bleue8000/8000Attaque Akatsuki... Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Attaque Akatsuki... Left_bar_bleue2000/2000Attaque Akatsuki... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 0

Attaque Akatsuki... Empty
MessageSujet: Re: Attaque Akatsuki...   Attaque Akatsuki... Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:59

Pein camoufler dérrière une citerne à eau écouter le hokage , il décida de finir tout sa rapidement . Il fit quelque signe de main . Plof tout les Pein apparurent autour du règne de dieu .

Dispersion !

3 Pein disparurent sans laisser de trace dont le royaume de dieu , le royaume humain et du royaume enfer . Les trois autres restèrent là . Attendant la moindre provocation ou le moindre combat prêt à intervenir . Pendant ce temps , la mission de reconnaissance venait de commencer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque Akatsuki... Empty
MessageSujet: Re: Attaque Akatsuki...   Attaque Akatsuki... Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:26

Lucy restait en haut....écouta les paroles du Kazekage...et partit dans un fou rire...une foie calmer elle dit...

"Tu m'ordonnes de partir ?...Tu M'ORDONNES ? hahaha !!! Sâche que je n'ai plus le moindre ordre à recevoir de toi ! Et tu n'as rien compris de plus...JE NE SUIS PLUS LUCY ! Enfin je suis une sorte de double maléfique...celui qui s'éveillait lorsqu'elle utilisait son pouvoir de destruction...j'ai depuis pris le contrôle...imagine les lamentations de l'autre Lucy en train de me regarder rejoindre le clan pendant si longtemps traquer ! C'est pour sa que je le fait ! Il n'y a qu'une place dans le corps de Lucy...cette place aujourd'hui est mienne !"

Puis elle s'arrêta un moment et se posa à quelque mètre de l'Hokage...

"Voilà ce que je te proposes...tu me livres Given...et on te laisse toi et ton village tranquille...à moins que tu préféres voir tout le monde mourir !"


Elle commençait à chantonner en attendant la réponse du Kazekage...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Hokage du village
Hokage du village
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 31
Village : Konoha
Rangs : Hokage du village
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
PV :
Attaque Akatsuki... Left_bar_bleue8000/8000Attaque Akatsuki... Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Attaque Akatsuki... Left_bar_bleue2000/2000Attaque Akatsuki... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 100

Attaque Akatsuki... Empty
MessageSujet: Re: Attaque Akatsuki...   Attaque Akatsuki... Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:08

*Le Hokage attendais que la kunoichi part son parlais,mais elle c'est exploser en riant,elle et prétendais que le Hokage na aucun droit de l'ordonner et elle prétend aussi qu'elle n'est plus l'ancienne Lucy de Konoha que tout le monde connait,cela ne semblait laisser au Hokage aucun choix,mais pour la derniers fois il lui donne sa chance.*

"Ok,je te demande pour la dernière fois de quitter le village sain et sauf,et l'idée de ton donner mon petit frère je pense que tu rigole.Maintenant si tu veux que tu reste en vie part et ne reviens plus"

*Pour finir Sasuke mit sa main sur son ninjato,puis il ce mit en garde pour n'importe qu'elle attaque surprise.*
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Mehdi
Sanin du village
Sanin du village
Sparda Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Rangs : Chef des 7 épeistes
Date d'inscription : 25/06/2008

Attaque Akatsuki... Empty
MessageSujet: Re: Attaque Akatsuki...   Attaque Akatsuki... Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:18

Tendit que Mehdi surveiller les deux ninja,il aperçoit un autre qui viens de venir habiller avec le tenue de l'akatsuki,mais au bout de quelque temps ce dernier fit quelque signe puis deux autre apparut mais il n'a pas passer a l'action il a attendu derrière lui aussi.
Mehdi ne voulais pas rentrer dans la bagarre,mais c'était injuste deux contre un,alors il glissa sa main dans sa poche puis il retira un kunai et attendit la réaction de l'akatsukien.




Merde je voulais pas intervenir c'est pas mon problème,en plus je vais me salir dans ce combat^^mais il semble que le Hokage va devoir avoir un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
pein


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 28
Village : Organisation akatsuki
Rangs : Chef de l'Akatsuki
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
PV :
Attaque Akatsuki... Left_bar_bleue8000/8000Attaque Akatsuki... Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Attaque Akatsuki... Left_bar_bleue2000/2000Attaque Akatsuki... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 0

Attaque Akatsuki... Empty
MessageSujet: Re: Attaque Akatsuki...   Attaque Akatsuki... Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:08

La petite dispute entre Lucy et Sasuke commencait à sentir le vinaigre . " Ah la la je sens que sa va partir " . Pein ferma les yeux se concentrent . Pendant ce temps loin de l'accrochage le royaume démoniaque , le royaume de l'enfer , le royaume de dieu et le royaume humain chercher le jiinchuriki à neuf queue . La recherche ne devrait pas durée longtemps mais bon . Au cas ou sa partirais à brinc balanc le royaume animal , le royaume démoniaque et le royaume du fantôme affamé rester la attendant . Si il n'y avait pas de baguarre pas la peine de ce fatigué . Il se préparèrent et attendirent .

[ j'ai pas grands chose à dire moi -_-' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque Akatsuki... Empty
MessageSujet: Re: Attaque Akatsuki...   Attaque Akatsuki... Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:38


[dsl ^^]

"Pein prévient moi quand tu l'auras localiser..."

Lucy arrêta de flotter dans les airs et se posa au sol...

"Tu penses que je rigole un...je vais ta prouver le contraire..."

Lucy sortit à toute vitesse un Kunai armée de 4 parchemin explosif et la lança dans un batiment visible inhabité...fit son signe de main et en un clein d'oeil...la demeure n'était plus qu'un tas de cendre...

"La prochaine foie je vise un batiment habités...tu as intéret à me prendre aus sérieux maintenant...Alors livre nous Given et on fera pas d'histoire..."

Elle activa son "radar" de mini chakra pour vérifier les alentours et sentie la précense d'un ninja non loin de là (je désigne ici Sparda)

"Hé bien je ne savait pas que les ninjas de Konoha était de tendance à se jetter dans la gueule du loup...sort de ta cachette toi derrière le mur"

Puis elle tourna la tête pour se tourner à nouveau vers Sasuke...

"Alors Sasuke...quand tu auras compris que je ne suis plus Lucy et que tu auras vue ton village en cendre tu compte nous livrer Given...enfin...je te comprend...ton village finira en cendres de toute façon...mais tu obtiendras un bon surcis...sa serait dommage de perdre la moitié des habitants de Konoha que se soit des hommes des femmes ou des enfants n'est-ce pas ?...
J'ai horreur de me répéter c'est pourquoi je te demande de me répondre simplement par oui ou par non...Est-ce que tu nous livres Given...?"




Dernière édition par Lucy Azuma le Mar 14 Oct - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Mehdi
Sanin du village
Sanin du village
Sparda Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Rangs : Chef des 7 épeistes
Date d'inscription : 25/06/2008

Attaque Akatsuki... Empty
MessageSujet: Re: Attaque Akatsuki...   Attaque Akatsuki... Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:42

Mehdi caché derrière le mur attendait la réaction de l'akatsukien,mais soudainement une autre vague s'étend dans les allentours comme celle d'au part avant,qui a fait reperer Mehdi,la jeune kunoichi annonça en suite a notre ninja de sortir de sa cachette,alors Mehdi fit un petit sourir puis cacha son kunai dans sa poche ansi qu'en posant ses mains dans ses poches il annonça a la jeune fille.

...J'ai aucun commentaire sauf bravo.

Sous une fumé il disparait puis apparait derrière le dos du Hokage en disant.

Je ne croie pas que sa serais juste de combattre toi tout seul ses deux ninja,et que tu me laisse la bas son action et sans bouger.Je te propose de t'en occuper de la jeune dame la bas,je m'en charge de celui ci.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque Akatsuki... Empty
MessageSujet: Re: Attaque Akatsuki...   Attaque Akatsuki... Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:27

Lucy soupira...
"Toutes ces négociations et ces bravoures inutiles sa me tape sur les nerfs..."

Soudain, Lucy sentit la présence de Given non loin de là...

"Il ne devrait plus tarder..."

Elle se rapprocha de Sparda...

"TU te charges de Pein...hum...je ne crois pas...Pein est un peu comme moi d'un naturel impulsif et sadique alors je te conseil de te tenir à carreaux ou tu le regretterais..."

Puis elle se remit en un bond prés de Pein pour lui dire :

"Tu sens quelque chose...?
Si tu veux je peux les occuper...ces deux insectes ne sont rien faces à ma vagues de chakra destructrice...mais c'est toi qui décide..."
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Hokage du village
Hokage du village
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 31
Village : Konoha
Rangs : Hokage du village
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
PV :
Attaque Akatsuki... Left_bar_bleue8000/8000Attaque Akatsuki... Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Attaque Akatsuki... Left_bar_bleue2000/2000Attaque Akatsuki... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 100

Attaque Akatsuki... Empty
MessageSujet: Re: Attaque Akatsuki...   Attaque Akatsuki... Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:51

"Tu doit pas trop sous estimer ton adversaire Lucy ça serai la faute fatal de ta vie,en plus je ne croie pas que tu pourra nous battre tout les deux....
Sparda j'accepte ton coup de main,après quand fini je veux te parler en personne dans un domaine qui assurera la vie du futur...Mais maintenant occupons nous de ces deux et une autre chose tu me laisse Pein tu pourra pas le vaincre dans ton niveau actuelle."

*Sasuke rebondit puis atterrit devant Mehdi,puis dans une fraction de secondes il retira son ninjato puis il alla en direction de Pein en exécutant un KAGE SHURIKEN NO JUTSU pour mesurer la vitesse de son adversaire*

"Que la fête commence!!*


Citation :
KAGE SHURIKEN/KUNAI NO JUTSU
Technique de base
effet: Cette technique repose sur le fait de jeter deux shuriken/kunai, un normalement et l'autre qui cache dans le premier son ombre. La cible se concentre sur le premier et est souvent frappée par la seconde
Coût en Chakra: 10 pc.

chakra:22000-10=21990pc
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Mehdi
Sanin du village
Sanin du village
Sparda Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Rangs : Chef des 7 épeistes
Date d'inscription : 25/06/2008

Attaque Akatsuki... Empty
MessageSujet: Re: Attaque Akatsuki...   Attaque Akatsuki... Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:15

Je m'étais tranquillement assis. Mon adversaire lui me fixait, après l'avoir un peu regarder je préférais regarder le ciel.

Je m'ennuyais. En fait je ne voulais pas vraiment me battre juste me tester. L'idée que le combat pouvait durer des heures m'emmerdaient deja. Un combat rapide, contre un adversaire puissant, un adversaire avec un minimum d'esprit.


Pour l'instant j'étais trop faible, aussi bien physiquement que mentalement, un combat était l'occasion idéale pour voir a quel point.
Cependant un combat qui durait trop ne me servirait a rien. Pour devenir plus fort mentalement un combat classique était bien mais pas suffisant, et pour le physique ce n'était évidemment rien.
Toute expérience est bonne a prendre cependant certaines choses en font gagner plus.




Bon voyons voir... De l'eau du feu et de l'éclaire...

J'ai pas intérêt a tout utiliser ca coute du flouse cette merde.
Bon aller je vais expédier ce combat



Mon adversaire avait fait émaner du chakra de lui. Il voulait sans doute m'impressionner mais ca m'avait fait soupirer.
Un petit et discret "erf" mais juste assez fort pour que mon adversaire m'entende.


En plus il insistait le bougre, il me provoquait. Il me sous estiment.


Ca y est j'en suis maintenant certain.
Il gaspille du chakra pour rien et il me provoque croyant me faire peur.
Il est bien sur de lui, un peu trop même.
Je vais bel et bien me battre avec un limité cérébral.
La vie est dure ...



Moi je me contentais juste de faire quelques signes, les signes d'une substitution.
Et je reprenais ma regard dans le ciel.
Contemplant mes chefs-d'oeuvres, je pris une pomme qui était dans ma poche; et je croquais dedans a pleine dent.
J'attendais toujours que quelques chose se passe.
Je jetai un regard a mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
pein


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 28
Village : Organisation akatsuki
Rangs : Chef de l'Akatsuki
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
PV :
Attaque Akatsuki... Left_bar_bleue8000/8000Attaque Akatsuki... Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Attaque Akatsuki... Left_bar_bleue2000/2000Attaque Akatsuki... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 0

Attaque Akatsuki... Empty
MessageSujet: Re: Attaque Akatsuki...   Attaque Akatsuki... Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:18

Pein venait d'être repérer et il n'aimait pas trops cela mais bon , il n'avait pas trops le choix . Il ne voulait pas que le combat dure trops longtemps et puis , ce n'étaient pas n'importe qui qu'il avait en face de lui . C'est le hokage du village .

"essayons le chantage . "

Sasuke lui lança un shuriken , quoi de plus ridicule ? Le shuriken était bien lent le règne du fantôme affamé ce mit devant le shuriken et mis ses deux bras en direction du shuriken une boule d'énergie négative se créa devant ses mains et le shuriken y entra dedans ainsi que le deuxième mais ne ressortir pas de l'autre côté . Juste après le royaumedu démon sortit de sous sa vestes un bras remplie de tubes visqueux bien étranges eux aussie . Il en lança un . Le missile ce dirigea sur un petit magasin de confiserie . Les enfants restaient ébahi devant la vitrine pleine de bonbons délicieux mais trops cher . Le vendeur vit à peine le missile qu'il toucha le magasin et explosa . On ne put rien voir pendant un petit instant . Mais on vit après la fumée dissiper 4 cadavres morts déformaient par l'explosion . Le royaume du démon regarda ensuite Sasuke et lui dit :

Où se trouve le jiinchuriki à neuf queue ou je continue .

Il pointa ensuite son bras sur une maison avec à l'intérieur une famille entière occupé par le ménage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque Akatsuki... Empty
MessageSujet: Re: Attaque Akatsuki...   Attaque Akatsuki... Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:40

Lucy mit sa main sur l'épaule de Pein sans pour autant le gêner...et créer une sorte de mini bouclier de chakra près à faire rebondir n'importe qu'elle attaque qui pourrait la toucher elle ou Pein...puis elle regarda Sparda et lança :

"Dis donc Sasuke...t'es ninjas sont bien indicipliné...il mange une pomme sous ton nez alors que le village ton entier risque d'être détruit..."

Elle soupira toujours en regardant Sparda

"Pitoyable...je n'ai vraiment pas de temps à perdre à me battre contre sa..."

Puis elle se tourna vers Sasuke...

"Tu ferais bien de nous livrer Given...où cette demeure périra sous tes yeux..."
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Mehdi
Sanin du village
Sanin du village
Sparda Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Rangs : Chef des 7 épeistes
Date d'inscription : 25/06/2008

Attaque Akatsuki... Empty
MessageSujet: Re: Attaque Akatsuki...   Attaque Akatsuki... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:45

Mehdi avait presque fini sa pomme,mais la jeune demoiselle ne lui a pas laisser tout son temps de repos,alors il lança le fruit puis avec une mordure sur le doigt,une petit goute de sang tomba sur terre puis la main tout entière la suivie.

j'aimerai pas montrer mes nouvelles capacité mais j'en est pas beaucoup le choix...mais il faut que le Hokage m'aide pour gagner le temps pour que les forces spécial peuvent évacuer l'entourage.

KUCHIYOSE WASHISAMA!!!!

Après ce mot un explosion fut devant Mehdi en invoquant WASHISAMA le roi des aigle,qui planait après que Mehdi lui a chuchoter quelque chose dans son oreil.

Compris Mehdi.

L'aigle gigantesque dans les aires,fut un batement d'ailes fort qui pouvait faire envoler des maison en direction des deux ennemie.

chakra:15000-7500(moitié de pc)=7500pc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque Akatsuki... Empty
MessageSujet: Re: Attaque Akatsuki...   Attaque Akatsuki... Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:22

[hrp : faire envoler des maisons vers les ennemis ? Je comprend que tu veuille être puissant mais c'est un peu trop poussé sa je trouve...]

Lucy ne fit pas attention à celà...

Le bouclier qu'elle avait dresser autour d'elle est de Pein les portégeait parfaitement et provoquait plus de dégats au village qu'a autre chose...

"Je ne pense pas que se soit une chaleureuse façon d'accueillir les gens sa non ?"

Puis elle regarda Pein

"Je suppose que tu sais ce qu'il te reste à faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Mehdi
Sanin du village
Sanin du village
Sparda Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Rangs : Chef des 7 épeistes
Date d'inscription : 25/06/2008

Attaque Akatsuki... Empty
MessageSujet: Re: Attaque Akatsuki...   Attaque Akatsuki... Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:55

[bin c'était seulement une façon d'exprimer que seulement un battement d'aile pouvait faire envoler des maison=attaque forte --']

Mehdi regardait la jeune femme qui parlait avec l'akatsukien,il ne savait pas quoi faire,alors il ordonna a son Washisama d'attaquer encore une fois les deux shinobi,situer non loin du Hokage.

j'espère que le Hokage va finir sa le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
pein


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 28
Village : Organisation akatsuki
Rangs : Chef de l'Akatsuki
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
PV :
Attaque Akatsuki... Left_bar_bleue8000/8000Attaque Akatsuki... Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Attaque Akatsuki... Left_bar_bleue2000/2000Attaque Akatsuki... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 0

Attaque Akatsuki... Empty
MessageSujet: Re: Attaque Akatsuki...   Attaque Akatsuki... Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:21


[désolé pour mon retard Razz ]

Le ninja n'arreter pas de jacasser et d'envoyer cette drôle d'oiseau sur eux espérant les touchers . Pein n'aimait pas sa , ça l'énerver . Le royaume du démon prit trois roquette et les lança sur trois maisons prises au hasard . Le royaume animal fit plusieurs signe de main avant de l'apposer au sol méthodiquement .

Oiseau à bec :
Comme on peut le voir dans le lien, voici à quoi elle ressemble.
Attaque Akatsuki... Image9hd7
Oiseau capable de donner des coups de bec tres fort a l'ennmi.Mais ne peut attaquer qu'une fois puis il disparait.
Bien sûr il peut voler.
Coût d’invocation :250PC
Degat:200PV par charge



L'oiseau apparut dans le ciel est foncer en piqué sur son invocation . L'oiseau le toucha de plein fouet avant de disparaitre dans un autre plof . A peine l'invocation disparue que le royaume du fantôme affamé était devant lui avec un kunai . Il lui donna un coup en travers , le sang gicla .




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque Akatsuki... Empty
MessageSujet: Re: Attaque Akatsuki...   Attaque Akatsuki... Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:49

"Ce n'était pas la peine Pein...mon bouclier nous protèges toujours..."

Puis elle se retourna vers le Hokage qui quand à lui ne bougeait plus d'un pouce...

"Sa fait mal hein ?!...Vous et vos sentiments vous êtes si faibles..."

Puis tourna la tête vers Medhi

"Décidemment c'est encore plus pitoyable que ce que j'imaginais..."

Soudain elle sentit que Given n'était vraiment plus très loin d'eux

"Ne t'en fait pas sa sera bientôt finit..."

[hrp : Given dépêche toi de poster stp]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto uzumaki
Jounin du village
Jounin du village
Naruto uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Village : Organisations Akatsuki
Rangs : Sous-Chef de l'akatsuki
Date d'inscription : 25/06/2008

Attaque Akatsuki... Empty
MessageSujet: Re: Attaque Akatsuki...   Attaque Akatsuki... Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:10

Puis une personne que tout le monde avait oublier ,il était en l'air ,et retomba ,juste devant Sasuke et dit

En attendant que ce Given revienne! Je vais essayer de les retenir..Et plus de sa vous avez oser touchez a mon...amis

Le pouvoir du démon se fit sentir,ces yeux changere il fit un jutsu

MULTICLONAGE SUPRA!!!

Il y avait bien une centaine de Naruto..Et dit

Sasuke ,j'espere que je peut compter sur toi ...Car a mon niveau actuel..JE peut etre facilement battu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque Akatsuki... Empty
MessageSujet: Re: Attaque Akatsuki...   Attaque Akatsuki... Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:07

Lucy laissa échapper un petit rire et dit à Naruto en prennant une voix un peu plus grave et un air des plus étrange :

"Je n'oublierais jamais l'Akatsuki..."

Puis elle repris sa voix et son air normal

"N'est-ce pas ce que tu disais...vous et vos sentiments vous me faites toujours autant rire..."

Puis elle se tourna vers Pein


"Je pense que c'est un affaire qui doit se régler entre toi et lui...tu veux que je t'aide ou tu préfére que je reste là planter comme un piquet...?"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto uzumaki
Jounin du village
Jounin du village
Naruto uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Village : Organisations Akatsuki
Rangs : Sous-Chef de l'akatsuki
Date d'inscription : 25/06/2008

Attaque Akatsuki... Empty
MessageSujet: Re: Attaque Akatsuki...   Attaque Akatsuki... Icon_minitimeMer 29 Oct - 6:52

J'ai peut etre dit que je n'oublierai jammais l'akatsuki ,mais je ne vois pas l'utiliter de rejoindre Konoha ,si je ne la protege pas !

Chaque Naruto ,préparai un Rasengan

Surtout que toi ,tu n'etait pas la quand je suis venu..Tu n'est plus maitre de toi meme...Tu te sens forte mais a l'intérieur tu es tres fragile..Il faut juste ,la chose qui pourrais te faire changer...

Tu es peut etre devenue plus forte,mais tu n'en reste pas moin pitoyable qu'avant..Sans ce démon tu n'est plus rien,tu es la petite fille gentille..

Ce que tu ne sais pas ,c'est que tu as briser le coeur de certain ,dont given qui tenai a toi plus que tout .Tu te crois méchante mais tu n'est qu'une gamine ,qui fait juste sa petite crise d'ado....

Naruto se foutais d'elle,il gardai un oeil sur pein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque Akatsuki... Empty
MessageSujet: Re: Attaque Akatsuki...   Attaque Akatsuki... Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:02

A ces mots Lucy ne bougeait plus d'un pouce...
Sa pupille redevint bleu un instant mais repris vite sa couleur rouge...
puis elle fut prise par de violents maux de tête si fort qu'elle s'accroupilla , et lança à Naruto d'une voix tremblante... :

"Parceque toi...tu es peu être quelque chose sans ton démon ?!"

Elle restait accroupie un moment mais se releva bien que la douleur là guettait encore...et la larme à l'oeil elle dit :

"Tu n'as peu être pas tord finalement...mais alors dit moi...si je laisse mon double revenir...il sera pitoyable...et si je reste...je suis tout aussi pitoyable...alors dit moi ce que je dois faire...hein ?
Que ferais tu à ma place ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto uzumaki
Jounin du village
Jounin du village
Naruto uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Village : Organisations Akatsuki
Rangs : Sous-Chef de l'akatsuki
Date d'inscription : 25/06/2008

Attaque Akatsuki... Empty
MessageSujet: Re: Attaque Akatsuki...   Attaque Akatsuki... Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:05

Je laisserai place a t'est sentiment!Crois moi! Le pouvoir ,ne fait pas le bonheur...Et Given lui..Pensai que tu l'aimai et que tu avait des sentiment pour lui ! Mais tu as décider de tout oublier!

Naruto tendit la main a Lucy et dit

Crois moi..Et sans mon démon ..Pendant que je n'en avait pas !Si j'ai été quelque chose, un membre de l'akatsuki ou j'ai été accepter pour ce que j'était..Je n'ai plus se vide en moi ! Car j'en ai nouveau maintenant ! Mais ce n'est pas pour sa que ,j'infligerai le CHAOS Et la DESTRUCTION autour de moi..Pense a Given lui il veut te revoir comme avant ..Et croi moi tu valera mieu ,que ce que tu es maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque Akatsuki... Empty
MessageSujet: Re: Attaque Akatsuki...   Attaque Akatsuki... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque Akatsuki...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Uniforme traditionnel de l'akatsuki
» Retour de l'Akatsuki/hopital
» information sur la protection de akatsuki ( la grotte d'extraction des bijuu et autres )
» information sur la protection de akatsuki ( la grotte d'extraction des bijuu et autres )
» information sur la protection de akatsuki ( la grotte d'extraction des bijuu et autres )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Konoha no Kuni :: Konoha no kuni :: Centre du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser