Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Retour de l'Akatsuki/hopital

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour de l'Akatsuki/hopital Empty
MessageSujet: Retour de l'Akatsuki/hopital   Retour de l'Akatsuki/hopital Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:39

Lucy arriva dans la chambre de Saï par le même moyen qu'elle était sortit

"Je t'avais dit que je reviendrais se soir !"

Lucy avait complétement changé de regard, elle semblait avoir plus d'assurance et avait un regard plus froid
Elle était recouverte du sang de ses 40 victimes de l'akatsuki...


"A présent je sais...mes parents sont morts...tués par l'akastuki à cause de moi...mais je leur ferait payer !"

Lucy vue Saï qui la regardait bizarrement

"Quesqu'il y a ?"
Revenir en haut Aller en bas
Given Uchiha
Chuunin du village
Chuunin du village
Given Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 10/06/2008

Retour de l'Akatsuki/hopital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Akatsuki/hopital   Retour de l'Akatsuki/hopital Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:44

Saï la regarda et dis calmement:

"Tu es rongé par la veangeance"


Puis il alla vers la fenêtre et si posa puis disa:


"Tu sais c'est pas en tuant que tu vengera tes parents, tu es devenu capable de me battre et je ne pourrais âs t'arrété si tu veus faire une bêticemais si c'est vraiment grave tu devras me tué pour passais et la tu réalisera tes érreures."


Puis il baissa la tête et dis tout doucement:

"Tu devient comme ces assasins et à la place de les tuaient tu va les sucédé!"

Puis il se dirigea vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l'Akatsuki/hopital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Akatsuki/hopital   Retour de l'Akatsuki/hopital Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:16

Lucy regarda Given [hrp: je vois que tu as changé de pseudo]

"Très bien..je pensais que tu comprendrais ce que je pouvais ressentir...
alors dis moi qu'est-ce que tu aurais fait à ma place ?"
Revenir en haut Aller en bas
Given Uchiha
Chuunin du village
Chuunin du village
Given Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 10/06/2008

Retour de l'Akatsuki/hopital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Akatsuki/hopital   Retour de l'Akatsuki/hopital Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:19

(hrp: Désolé du dérangement mais c'est par rapport à quelque chose^^)

Given la regarda et dit:


"Je les auraient tous tuer mais je ne suis pas un exemple. As tu lus ma fiche la-bas ?"


Puis il baissa la tête et pensais que sa allé surement mal finir pour lui et elle. Puis il attendit sa réponce qui lui fesait tant peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l'Akatsuki/hopital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Akatsuki/hopital   Retour de l'Akatsuki/hopital Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:38

"Non je ne l'ai pas vue...pourquoi...?
L'Akatsuki à fait des ravages chez toi aussi c'est ça ?
je suis désolé mais j'ai été obligé de brûler les archives...c'était le seul moyen de m'en sortir..."


Lucy retourna Given vers elle

"Pourquoi...?
Qu'est-ce que l'Akatsuki t'a fait...?"
Revenir en haut Aller en bas
Given Uchiha
Chuunin du village
Chuunin du village
Given Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 10/06/2008

Retour de l'Akatsuki/hopital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Akatsuki/hopital   Retour de l'Akatsuki/hopital Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:13

Given se retourna doucement vers Lucy et dis:

"Il ne m'on rien fait mais je parle de ce qu'il risque de me faire je voulais d'avoué quelque chose que tu ne devras jamais dire ."

Puis il baissa sa tête et souffla en attendant une réponce mais se doutait de la réaction de Lucy après se secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l'Akatsuki/hopital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Akatsuki/hopital   Retour de l'Akatsuki/hopital Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:28

"Tu as ma parole...je ne dirais rien..."

Lucy regardait Given en attendant ce qu'il avait à lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Given Uchiha
Chuunin du village
Chuunin du village
Given Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 10/06/2008

Retour de l'Akatsuki/hopital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Akatsuki/hopital   Retour de l'Akatsuki/hopital Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:00

Given remonata doucement la tête en chuchotant:

"Je suis un Jinchūriki, porteur du démon Kyubi et personne le sait car je suis allé me l'approprié moi même il y a un moment pour devenir plus fort, je sais que sa va te faire peur alors je comprend que tu va fuir en courant."

Puis il redéscendit sa tête en fesant paraître une courte larme qu'il éssuya aussi tôt et attendit la réaction de Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l'Akatsuki/hopital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Akatsuki/hopital   Retour de l'Akatsuki/hopital Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:21

Lucy fixa Given...

"Je n'ai pas l'intention de m'enfuir en courant ou d'avoir peur de toi..."

Elle se retourna dos à Given et ferma les yeux

"Tu pourras toujours compter sur moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Given Uchiha
Chuunin du village
Chuunin du village
Given Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 10/06/2008

Retour de l'Akatsuki/hopital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Akatsuki/hopital   Retour de l'Akatsuki/hopital Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:24

Given se rapprocha sur la droite de Lucy et dis:

" Laisse moi au moins faire quelque chose pour t'aidais à te vengé"

Puis il rebaissa sa tête et dis:

" Tu es certainement forte mais eux ils sont très fort aussi et je pense même plus que toi, voila pourquoi je garde un atout autre que mon Kyubi sur moi et il semblerai que il va t'aidais enfin j'éspére mais tant que l'akatsuki ne sera pas détruite.Je veus que ont passe chaque minutes pas loin l'un de l'autre et que ont parte toujours ensemble en missions."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l'Akatsuki/hopital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Akatsuki/hopital   Retour de l'Akatsuki/hopital Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:42

"Given...je refuse de t'entrainer avec moi dans cette histoire...
Si il t'arrivais quelque chose je ne me le pardonnerais jamais...
De plus je ne veux pas être un fardeau..."
Revenir en haut Aller en bas
Given Uchiha
Chuunin du village
Chuunin du village
Given Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 10/06/2008

Retour de l'Akatsuki/hopital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Akatsuki/hopital   Retour de l'Akatsuki/hopital Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:08

Given disat tout doucement :

"Ont serat meilleurs à deux que à un car n'oublie pas que il risque de venir me capturé un jours ou l'autre et ce jour le plus gros fardo sera moi lors de ce moment ."

Puis il partit devant et dis:

"Et de plus je veus resté aussi avec toi et pas seulement pour la mission mais parceque je t'aime bien ."

Given partit devant en afichant un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l'Akatsuki/hopital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Akatsuki/hopital   Retour de l'Akatsuki/hopital Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:45

"Très bien...mais je dois attendre le test chuunin...mais même si je ne passe pas chuunin je viendrais avec toi...Mais toi, que compte tu faire...?"

Lucy se retourna face à Given

"De toute façon...un seul devra mourir...moi ou le chef de l'akatsuki...le sang à déjà assez couler..."
Revenir en haut Aller en bas
Given Uchiha
Chuunin du village
Chuunin du village
Given Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 10/06/2008

Retour de l'Akatsuki/hopital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Akatsuki/hopital   Retour de l'Akatsuki/hopital Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:30

Given répondit:

" Si toi tu meurs, je finirai par mourir aussi donc je te propose que dès que tu sois chunin tu me rejoins où je vais m'entrainé et que arrivé las-bas ont s'entraine à deux."


Puis Given baissa la tête et disat:

"Par contre si tu as des sentiments pour moi va falloir lescachaiait car il pourrait t'utilisait en monnet d'échange que sa soit Konoha ou l'akatsuki, je devrais donc faire la même chose"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l'Akatsuki/hopital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Akatsuki/hopital   Retour de l'Akatsuki/hopital Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:37

"Peu être...mais si je n'arrive pas à passer chuunin...pour moi sa s'arrêtera là..."

Lucy fronça les sourcils

"De plus j'ai horreur qu'on se moque de moi !
Tu m'as dis que tu avais le démon Kyubi,le démon renard à neuf queue !
Hors, il n'en existe qu'un et il est scéllé en Naruto Uzumaki alors dis moi quel démon as tu vraiment et est-ce que tu en as réélement un ?!"

Lucy regardait Given d'un regard remplit de colère et glacial à la foie
Revenir en haut Aller en bas
Given Uchiha
Chuunin du village
Chuunin du village
Given Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 10/06/2008

Retour de l'Akatsuki/hopital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Akatsuki/hopital   Retour de l'Akatsuki/hopital Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:09

Given parla d'un air sage :

"Tu me crois pas alors tanpis mes paroles devrait te suffir normalement, non?"

Puis il baissa la tête est disat:

"C'est ce que je pensai je vais devoir m'entrainai seul alors on se revérra peut être pas tout dépendra de l'akatsuki est de leurs temps d'action."

Puis il fit quelque pas en avant.

(J'ai eu l'autorisation de Arashi pour possédé Kyubi.)
Revenir en haut Aller en bas
pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
pein


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 28
Village : Organisation akatsuki
Rangs : Chef de l'Akatsuki
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
PV :
Retour de l'Akatsuki/hopital Left_bar_bleue8000/8000Retour de l'Akatsuki/hopital Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Retour de l'Akatsuki/hopital Left_bar_bleue2000/2000Retour de l'Akatsuki/hopital Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 0

Retour de l'Akatsuki/hopital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Akatsuki/hopital   Retour de l'Akatsuki/hopital Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:40

Pein arriva au bas de l'hopital , il avait appris part le bier de kujira qu'une jeune genin avait tuer soit disant 40 gardes de secondes zones et quel était venue se reposer a l'hopital due à son trops grands effort . De plus d'après le rouleaux des effectifs piller depuis environ 2 semaines montrait une jeune kunoichi qui possédait un pouvoir cacher . Pein pensa que ça devait être surement elle . Pein ricanna , il prit quelque précaution [hrp :secret héhé ] et entra dans le hall et stoppa net Naruto .

Toi reste ici je viendrais te faire signe si j'aurais besoin d'aide même si je ne devrais pas en avoir .

Pein entra alors dans la porte d'entrer il se douta fort que Naruto ne l'écouterais pas et viendrait dans pas longtemps , c'était dans sa nature même mais il s'en fichait et demanda a la dame d'acceuil .

Je viens rendre visite

Mmmoui et quel est son nom s.v.p monsieur ?

Lucy Azuma

Bien sûr veuillez me suivre s'il-vous-plait .

Pein eu un sourire tout à fait effrayant et suivit la dame sans dire un mot . Une fois arriver à la chambre de Lucy Azuma , la dame toqua à la porte

Mlle Lucy ? vous avez de la visite .

La dame ouvra alors la porte Pein ricana mais sans faire de bruit . Il entra dans la pièce . Pein vut alors un jeune garçon se rapprochant de quelque pas vers lui mais fut stoper net en voyant Pein devant lui . Le jeune garçon ne vit pas son visage dut à son chapeau . Pein eu a nouveau un sourire mais cette fois si plus large et plus cruelle à la fois que précédemment .

Salut , je vous dérange ?

Il regarda alors la jeune fille dans le lit tacher de sang .

D'accord c'est donc toi . Tu me cherchais ? ou peut-être je suis venue un peu trops tôt à ton gout ?

Pein vu que les deux enfants étaient pétrifier .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l'Akatsuki/hopital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Akatsuki/hopital   Retour de l'Akatsuki/hopital Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:11

"Très bien...si tu me l'affirme...je te fait confiance..."

Soudain, Lucy apperçut la porte qui s'entrouvrait et aperçut le visage maléfique du chef de l'akatsuki...elle fut un moment pétrifier mais repris très vite son regard froid

"Je ne m'attendais pas à celà mais ce n'est pas grave !On se demande vraiment ce que fiche les gardes !"

Lucy pris sa petite précaution discrétement (secret^^)

"Très bien...mais laisse Given en dehors de sa tu veux..."

Lucy envoya un message télépathique à Given :

°dépêche toi de courir pendant qu'il en ai temps et préviens quelqu'un...°

Elle vit que Given ne réagit pas...

°COURS!!!°

Lucy resta là en attendant le réaction de pein
Revenir en haut Aller en bas
pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
pein


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 28
Village : Organisation akatsuki
Rangs : Chef de l'Akatsuki
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
PV :
Retour de l'Akatsuki/hopital Left_bar_bleue8000/8000Retour de l'Akatsuki/hopital Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Retour de l'Akatsuki/hopital Left_bar_bleue2000/2000Retour de l'Akatsuki/hopital Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 0

Retour de l'Akatsuki/hopital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Akatsuki/hopital   Retour de l'Akatsuki/hopital Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:28

Pein comprit rapidement ce pourquoi Lucy commencer à s'énervait en regardant Given toujours aussi pétrifier .

Bien , si c'est comme ça je vais donc en profiter .


Doton, Kekkai Doroutoumu:
Crée un dôme de terre emprisonnant un ou plusieurs adversaires et aspirant leur chakra pour le donner à l'utilisateur de cette technique.

Un dome fait de terre enveloppa tout Given toujours pétrifier . Le dome le recouvra totalement . Pein fit alors un nouveau signe des mains :

Suiton, Mizu Bunshin no Jutsu:
Permet de créer des clones aqueux qui ont une véritable consistance humaine.

Le clone nouvellement crée apposa ses mains sur le dome et commença à aspirer le chakra du genin . Le clone acqueux sembler très en colère .


tsss rien à prendre , il est trops faible .

Pein tua ensuite la dame de l'acceuil pour éviter quel ne donne l'alerte . Ensuite il se trouna vers Lucy .

Bien commençons

"je n'aurais pas besoin de l'uitiliser c'est clair " pensa-t-il . Il disparut alors le temps d'une seconde est donna un leur en faisant semblant de donner un coup de poing vers le bas , Lucy sous le coup de l'action ne put que sauter pour éviter le coup .

Rater .

Pein donna d'un coup en une fraction de seconde un coup de pied latérale dans l'abdomen . Lucy eu le souffle couper et fut propulser sur la fenêtre ouverte . Pein dit alors :

Décevant mais je pense que dehors j'aurais assez d'espace pour m'échauffer .

Pein sortit alors par la même fenêtre que part oû était sortit Lucy .



Revenir en haut Aller en bas
Given Uchiha
Chuunin du village
Chuunin du village
Given Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 10/06/2008

Retour de l'Akatsuki/hopital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Akatsuki/hopital   Retour de l'Akatsuki/hopital Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:34

Given était partit au rues de konoha pour pouvoir revenir au plus vite avec plus de force et pas n'importe laquelle mais rien à faire le démons ne réagissait pa, il avait beau éssayait mais sa marchait pas alors il s'asseya et se consentra mais rien toujours rien.Puis il cria:

"Lucy part, j'ai le temps de l'immobilisait!!"


Puis il leva les yeux et un sharingan à trois virgule venait de faire son apparitions mais le dojutsu de Pein était bien plus puissant mais qui ne tente rien n'a rien.

(désolé de la taille mais je re demain soir donc suis présée)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto uzumaki
Jounin du village
Jounin du village
Naruto uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Village : Organisations Akatsuki
Rangs : Sous-Chef de l'akatsuki
Date d'inscription : 25/06/2008

Retour de l'Akatsuki/hopital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Akatsuki/hopital   Retour de l'Akatsuki/hopital Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:01

*Naruto arriva derriere Given,calmement sans faire sentir son Chakra Puis d'un coup ,il mis un simple coup a la nuque de Given .Comme qui dirai un coup du lapain mes pas au poind de le tuer, juste le mettre inconcient il dit a Pein*

Tu leur a fait peur...C'est malin.C'est celui la ,qui porte..Mon ancien Démon.Je le sans.Il ne sais pas encore le controler..C'est si malheureux..Pein,Je pense qu'on devrai l'embarquer et extraire le Bijuu tu ne crois pas?Sa fait si longtemp que je n'ai pas ressentit le pouvoir du chakra rouge..Alor que fait on?

*Naruto tenai Given ,par le col,il le soulevai alor qu'il etait évanoui**Il rajouta a Pein*

Je m'ennuie Ici ,je me demande commen j'ai pus vivre ici pendant si longtemp...C'est désesperant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l'Akatsuki/hopital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Akatsuki/hopital   Retour de l'Akatsuki/hopital Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:38

Lucy serra ses mains...elle ferma les yeux et les réouvirt...ses yeux auparvant bleu avait viré au rouge
Elle avait l'air maléfique


"JE VOUS INTERDIS DE LE TOUCHER !"

Un hallo de chakra commençait à l'entourrer d'une lueur rouge et commença à courir à grande vitesse pour se retrouver dérriere Naruto qui n'avait rien remarquer, elle pris sont poigné et le retourna le forçant à lacher Given à moitié réveiller, elle le lacha aussit pour mettre given derriere elle et se mettre face à Naruto et Pein...

"DEGAGEZ !"

Son chakra décupla et envoya une immense vague de chakra déstructice beaucoup plus puissant qu'elle ne l'avait fait aux archives, propulsant ainsi Pein et Naruto bien en arriere et les blessa grièvement

"LE PROCHAIN QUI LE TOUCHE AURA A FAIRE A MOI !"

Elle pris Given sous sont bras et s'enfuya vers le bureau du Kage, ils seraient en sécurité là bas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de l'Akatsuki/hopital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Akatsuki/hopital   Retour de l'Akatsuki/hopital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de l'Akatsuki/hopital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de la foret/hopital
» Hopital de Kiri
» L'hopital de konoha
» Retour ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Konoha no Kuni :: Konoha no kuni :: Centre du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser