Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 retour de la foret/hopital

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




retour de la foret/hopital Empty
MessageSujet: retour de la foret/hopital   retour de la foret/hopital Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:53

Lucy se dirigea vers l'hopital...bizarrement...elle semblait en pleine forme même avec quelques égratignures...preuve que sa restistance avait beaucoup monter...elle demanda si Saï était toujours à l'hopital...celui-ci lui répondit que oui

elle se rendit dans la chambre de Saï, celui-ci avait ses blessures presques complétements guérient...
Après deux semaines d'absence, lucy ne savait trop que dire...


"Comment tu te sents....?"
Revenir en haut Aller en bas
Given Uchiha
Chuunin du village
Chuunin du village
Given Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 10/06/2008

retour de la foret/hopital Empty
MessageSujet: Re: retour de la foret/hopital   retour de la foret/hopital Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:47

Sai se leva et dit:

"Je me sens bien mais je suis hate à ce soir car je sort mais malheuresement je devrais encore resté car ma maison à était prêté à des voyageurs de Kiri."


Puis il s'approcha de Lucy et disat:

"Tu vois j'ai hésité pour partir de ici mais je suis quand même resté ."


Sai regarda autour de lui car il semblait ne pas osé croisait les yeux de Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de la foret/hopital Empty
MessageSujet: Re: retour de la foret/hopital   retour de la foret/hopital Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:36

"Je suis heureuse de te l'entendre dire."

"Tu sais j'ai beaucoup progresser...ma vitesse, mon agilité, ma force et mon mental...je suis assez contente du résultat...
Mais si tu ne veux vraiment pas passez la nuit ici je peux aller voir chez toi et parler à ces habitants de Kiri pour qu'ils partent...sa ne me dérange pas et puis je suis assez convaincante..."
Revenir en haut Aller en bas
Given Uchiha
Chuunin du village
Chuunin du village
Given Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 10/06/2008

retour de la foret/hopital Empty
MessageSujet: Re: retour de la foret/hopital   retour de la foret/hopital Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:18

Sai souriat et dis:

"Je me doute de déjà depuis une semaine que tu as dépassé très facilement mon niveau alors je pense allé à mon tour m'entrainais mais pour augmenté mes techniques alors laissons ses gens chez moi, vut que je vais bientôt repartir sa me dérange pas tant que ça."


Puis il baissa sa tête pour le remonté aussi tôt pour dire:

"Tu as appris de nouvelle techniques?, car vut que notre chef est pas très présent ont pourraient réalisé une mission entre chuunin dans un village voisin, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de la foret/hopital Empty
MessageSujet: Re: retour de la foret/hopital   retour de la foret/hopital Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:38

"Non...les seules techniques que je voudraient apprendre sont les techniques chuunin...et comme je suis guenin je n'ai pas encore le niveau de les atteindre...mais je travail en ce moment sur les techniques du taïjutsu...
et pour ce qui est d'une mission toi et moi...je ne veux pas te faire encore courir un risque...mais peu être qu'un jour ça sera possible...pour ce qui est d'Hitori...s'il ne se ressaisit pas...je pense que son cas sera vite régler..."

"Mais tu sais je pense reprendre la route ce soir...je ne sais pas si je dois te le dire...mais...j'ai besoin de quelqu'un pour me couvrir au cas où...
Saï...promet que ce que je vais dire resteras entre nous !"
Revenir en haut Aller en bas
Given Uchiha
Chuunin du village
Chuunin du village
Given Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 10/06/2008

retour de la foret/hopital Empty
MessageSujet: Re: retour de la foret/hopital   retour de la foret/hopital Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:27

Saï souriat et dis:

"Content de voir que tu as confiance en moi, je voudrais bien partir quelque part avec toi et je te jure que tout sa restera entre nous deux et personne d'autre ne le saura par moi."

Puis il regarda autour de lui et ouvrit la porte pour voir si quelqu'un écoutais car on sait jamais , il alla jusqu'a regardé au niveau de la fenétre mais il n'y avait personne et personne ne pouvait être la vu qu'il ne déctétait pas de chakra immence dans le coin à part celui de Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de la foret/hopital Empty
MessageSujet: Re: retour de la foret/hopital   retour de la foret/hopital Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:18

"Ne t'en fait pas il n'y a personne...j'ai réussit à faire un moyen de détection de présence dans la foret...elle me permet d'envoyer des vagues de chakra...impossible à détecter...dans un rayon d'1 km...et je peux te dire qu'a par les médecins dans le hal il n'y a personne..."

Lucy se retourna vers Saï

"Mais...tu sais c'est très risqué...c'est pour ça que je te demande de rester ici...
voilà...je compte m'infiltrer dans le village de l'Akatsuki...avec mes nouvelles capacité j'en suis capable...pour aller dans les archives du villages, là où sont rangé tout les parchemins des batailles...peu être qu'ils ont encore le parchemin quand il ont attaqué mon village...je veux savoir si mes parents sont encore en vie...normalement vue mon niveau c'est ilégale...alors j'ai besoin que tu reste ici pour me couvrir...je voudrais que tu dises que je suis toujours à la foret...que ce soit à Hitori, au Hokage ou a qui que ce soit d'autre...s'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Given Uchiha
Chuunin du village
Chuunin du village
Given Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 10/06/2008

retour de la foret/hopital Empty
MessageSujet: Re: retour de la foret/hopital   retour de la foret/hopital Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:18

Saï ^souriat et dis:

"De tout maniére je ne pourrais pas t'arrété donc sa ne sert à rien que je te dise ne part pas mais malheureusement je ne pourrais pas couvrir tes arriéres car tu es pas la seul à vouloir t'entrainé, je vais dévéllopé ma seconde affinités."

Puis il baissa la tête et chuchota:

"Et si il t'arrivais quelque chose comment veus tu que je ne vienne pas, tu ne pourra jamais survivre longtemps si tu ne pars pas au plus vite car j'ai su que certain membre sont en balade pas loin d'ici alors dépéche toi de partir avant que je t'empéche."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de la foret/hopital Empty
MessageSujet: Re: retour de la foret/hopital   retour de la foret/hopital Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:16

"Ne t'en fait pas...je reviens se soir si tout vas bien...bonne chance pour ta seconde affinitée...je dois partir sur le champ..."

Lucy déposa rapidement un baiser sur la joue de Saï et sauta par la fenêtre à toute allure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de la foret/hopital Empty
MessageSujet: Re: retour de la foret/hopital   retour de la foret/hopital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de la foret/hopital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de l'Akatsuki/hopital
» Hopital de Kiri
» L'hopital de konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Konoha no Kuni :: Konoha no kuni :: Centre du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser