Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Attaque Akatsuki...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hayate Uchiwa
Membres Akatsuki
Membres Akatsuki
Hayate Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 28
Village : Organisations Akatsuki
Rangs : Membres de l'Aktsuki
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
PV :
Attaque Akatsuki... - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000Attaque Akatsuki... - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Attaque Akatsuki... - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Attaque Akatsuki... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 0

Attaque Akatsuki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque Akatsuki...   Attaque Akatsuki... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:44

Ryu Uchiwa attendait une opportunité pour attaquer.

Il regardait attentivement ces adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto uzumaki
Jounin du village
Jounin du village
Naruto uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Village : Organisations Akatsuki
Rangs : Sous-Chef de l'akatsuki
Date d'inscription : 25/06/2008

Attaque Akatsuki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque Akatsuki...   Attaque Akatsuki... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:45

Naruto avait reperer L'individu avec l'un de ces clone, et gardai un oeil sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque Akatsuki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque Akatsuki...   Attaque Akatsuki... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:53

Lucy regarda la main que Naruto lui tendit...elle tremblait comme une feuille...et dit :

"Je n'ai pas de sentiments pour Given...mais mon double en a...mais je connais mon double par coeur...jamais elle ne pourra se pardonner ce que j'ai fait ou demander pardon..."


Elle avança sa main s'apprettant à prendre celle de Naruto mais hésita

"Mais...quoi que je fasse je suis perdue...si je m'en vais du corps du Lucy, elle n'aura plus son pouvoir de destruction...et je doute qu'elle l'accepte aussi facilement..."
Revenir en haut Aller en bas
Naruto uzumaki
Jounin du village
Jounin du village
Naruto uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Village : Organisations Akatsuki
Rangs : Sous-Chef de l'akatsuki
Date d'inscription : 25/06/2008

Attaque Akatsuki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque Akatsuki...   Attaque Akatsuki... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:09

Si elle se sépare de ce pouvoir ...Il y aura beaucoup moin de victime...

Reflechis lucy..Tu n'est pas bete ! tu es une fille brillante!Pourquoi utiliser se pouvoir pour faire le mal?reflechi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque Akatsuki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque Akatsuki...   Attaque Akatsuki... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:54

"Mais...je doute que Given l'aime encore après tout le mal que j'ai commis..."

Puis elle baissa la tête


"De toute façon...si je laisse ma place à l'autre Lucy...je devrais mourir...tu m'entends je devrais mourir pour une fille aussi futile que l'autre Lucy ?! Sans le pouvoir que je lui donne elle n'est plus rien !
A part une ninja faible !"


Elle releva la tête et on pouvait remarqué qu'une larme lui vait échappé
Revenir en haut Aller en bas
Naruto uzumaki
Jounin du village
Jounin du village
Naruto uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Village : Organisations Akatsuki
Rangs : Sous-Chef de l'akatsuki
Date d'inscription : 25/06/2008

Attaque Akatsuki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque Akatsuki...   Attaque Akatsuki... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:54

Il essuya la larme et dit..

Tu vois ,tu montre t'est sentiment...Et puis commen pourrait elle devenir forte? Si tu ne lui laisse pas la place!Elle peut s'entrainer..Et crois ,moi...Meme moi je pourrais l'entrainé ,surtout que je prévois d'aller au mon Myobokou..S'entrainé deux ,peut apporter beaucoup de chose..Mais crois moi ,si tu ne lui laisse pas les moyen de devenir plus forte ,elle meme..C'est sur qu'elle ne le sera jammais...Peut etre y aurait t'im un moyen de séparer vos deux corp non?Toi ,tu pourras vivre libre et elle aussi...Je suis sur qu'au mont Myobokou ,on pourra vous séparer...Fait moi confiance...

Il la releva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque Akatsuki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque Akatsuki...   Attaque Akatsuki... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:26

Elle baissa la tête, la releva et dit :

"Il ne peut y avoir qu'une seule Lucy...et ce n'est pas moi...elle était à l'origine...je ne peux pas la remplacer...non...je dois...je dois...accepter mon sort..."

Elle tendit un Kunai à Naruto


"Tu sais ce qu'il te reste à faire...s'il te plait...fait ce que Given n'a pas eu le courage de faire quand l'autre Lucy lui à demandé...s'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Naruto uzumaki
Jounin du village
Jounin du village
Naruto uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Village : Organisations Akatsuki
Rangs : Sous-Chef de l'akatsuki
Date d'inscription : 25/06/2008

Attaque Akatsuki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque Akatsuki...   Attaque Akatsuki... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:11

Tu as le droit de vivre toi aussi..Malgrer ce que tu ais...Suis moi au mont Myobokou..Fesons toute les recherche possible...Es tu d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque Akatsuki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque Akatsuki...   Attaque Akatsuki... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:17

Elle rigola légerement et dit

"Mais as-tu idée du nombre de vies que j'ai brisées !
Si l'autre Lucy veut encore avoir une chance avec Given elle doit revenir le plus vite possible avant qu'il ne soit trop tard !"

Elle s'éloigna quelques pas


"Je refuses de mourir si Lucy n'a plus aucune chance ! Alors dépêche toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto uzumaki
Jounin du village
Jounin du village
Naruto uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Village : Organisations Akatsuki
Rangs : Sous-Chef de l'akatsuki
Date d'inscription : 25/06/2008

Attaque Akatsuki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque Akatsuki...   Attaque Akatsuki... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:29

Naruto fit appelle a son démon

-Intérieur-

Naruto...Alor tu me conseille quoi démon?Laisse la.....Comme elle est...Son Caractere est interessant...Mais C'est qu'elle a buter plein de type...Laisse la ,je te dit...Ecoute moi..

Tu as le droits..De rester en vie comme tout le monde...Quoi que tu fasse...Si je te tue..Il y aura ne vie de perdue..Si je ne te tue pas ..Il n'y aura rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque Akatsuki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque Akatsuki...   Attaque Akatsuki... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:04

"Et que fais-tu de l'autre Lucy...?Une vie de plus ou de moins...après tout quel importance...de plus te ferais bien de ne pas écouter ton démon..."

Elle regarda Pein puis Naruto

"Tu suis la voix du bien non ?! Alors dis moi pourquoi tu écouterais un être du mal, ton démon par exemple...pense à l'autre Lucy...depuis que j'ai pris le contrôle elle lutte pour ne pas disparaitre...si sa dure trop longtemp il n'y aura bientôt plus rien à sauver ! Alors par pitié Naruto fait le !
Laisse lui une chance de revoir la lumière comme je n'ai jamais pû là contempler..."


Puis elle se tourna vers Pein


"Excuse moi...je sais tu es en train d'assister à une scène pitoyable et un trahison de ma part envers toi de plus...mais que les choses soient clairs...c'est moi qui t'es trahis !
Alors si tu as un minimum d'honneur, je te conseille de laissé l'autre Lucy tranquille..."


Puis elle se retourna encore vers Naruto


"Dépêche toi s'il te plait ! Si je te le demande c'est parceque je ne crois pas que je pourrais le faire moi même ! Mais si il le faut je le ferais mais je voudrais m'éviter cette peine s'il te plait !"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto uzumaki
Jounin du village
Jounin du village
Naruto uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Village : Organisations Akatsuki
Rangs : Sous-Chef de l'akatsuki
Date d'inscription : 25/06/2008

Attaque Akatsuki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque Akatsuki...   Attaque Akatsuki... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:55

Naruto avancea a une vitesse incroyable..Il ne voulu pas la faire souffrir ..Et planta donc le Kunai directement dans le coeur puis le retira..Puis il dit avant que lucy ne parte..(la messante Sad )

Repose en paix..

Il rangea son Kunai,une larme coula sur sont visage..Ce n'était pas le moyen qu'il préferai, d'autant qu'il savais que l'autre Lucy pouvais changer..Mais fite en sorte que la douleur soit courte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque Akatsuki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque Akatsuki...   Attaque Akatsuki... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:29

Avant de mourir, et au moment où Naruto retira son Kunai Lucy dit en souriant :

"Merci..."

Puis elle s'éffondra sur le sol

Une minute plus tard, son corps se mit à briller de mille éclats puis redevient normal...la blessure de Lucy avait disparue...et quand Lucy ouvrit les yeux on peut voir que sa pupille était redevenue bleue comme avant...avec quelques difficultés, elle se releva...elle regarda ses mains puis dit d'une voix tramblante :

"Je suis en vie..."


Le Kunai qui avait tuer l'autre Lucy tomba de la poche de Naruto, Lucy se pencha et le ramassa en regardant le sang de son double sur le Kunai...et dit d'une voix toujours aussi tremblante...:

"Avec ta permission Naruto...j'aimerais garder ce Kunai...j'ai tout vue, tout entendu...tout ce que mon double fesait...mais malgrès le fait qu'il ne me restait que peux de temps...elle s'est sacrifier...pour me faire revenir..."

Elle resta à terre regardant le Kunai d'un regard triste...sans se préoccuper de ce qu'il se passait autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto uzumaki
Jounin du village
Jounin du village
Naruto uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Village : Organisations Akatsuki
Rangs : Sous-Chef de l'akatsuki
Date d'inscription : 25/06/2008

Attaque Akatsuki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque Akatsuki...   Attaque Akatsuki... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:55

Naruto la releva ,et lui dit

Va t'en....A moin que tu sache nous aidée ..

Les centaine de clone de Naruto ,surveilla ,celui qui se cachai et pein

HG;ton ancien avatar lucy gentille était mieu
Revenir en haut Aller en bas
pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
pein


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 28
Village : Organisation akatsuki
Rangs : Chef de l'Akatsuki
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
PV :
Attaque Akatsuki... - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000Attaque Akatsuki... - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Attaque Akatsuki... - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Attaque Akatsuki... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 0

Attaque Akatsuki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque Akatsuki...   Attaque Akatsuki... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:57

Pein regarder tout , sans rien dire , il regardait et regarda finalement lucy ce faire tuer et réscussiter . Pein ferma les yeux sans laisser parraitre de sentiment et les reouvrits . Le royaume de l'enfer dit alors avec assez d'ironie :

Tu vois Lucy , je savais que tu n'avais pas changer .

Il regarda ensuite Naruto :

Naruto , je n'aime pas t'es clones , je vais donc leur offrir un beau spectacle .

Le royaume humain fit plusieurs signes et murmura quelque mots à peine audible :

Tir Katon:
Le Ninja envoie plusieurs jets de flammes sur son adversaire, mais pas indéfiniment. Des tirs très puissant et dangereux.

Le royaume humain gonfla ses poumons au point que l'on aurait dit qu'ils allaient exploser et ensuite , le royaume humain mit devant sa bouche une sorte de cercle avec deux doigts de sa main droite et souffla un coup sec . Un jet de flamme pulvérisateur fonça et sur un groupement d'une dizaine de clones . Ceux-ci explosèrent dans un grand pof à l'impact de la boule de feu . Le royaume humain ressoufla alors un coup en direction d'autres clones qui explosèrent à leur tour . Et pour finir , le royaume humain en fit créa deux autres qui allèrent sur la plupart des clones restants .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque Akatsuki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque Akatsuki...   Attaque Akatsuki... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:59

[Hs : Oui je sais Naruto, mais je l'avais supprimer par mégarde]

Elle se tourna alors vers Pein et dit en pleurant légérement :

"Tu as raison ! Je suis peu être qu'une pauvre gamine pitoyable et sans raison d'être ! Je suis peu être faible ! Mais quoi qu'il arrive je ferais te ferais toujours obstacle Pein ! Je refuses d'accepter le fait que l'autre Lucy se soit sacrifier pour moi...alors que...que...qu'elle est bien bien meilleur que moi ! Pas par son pouvoir de destruction ni par ses compétences mais...même si elle voulait que je revienne...après ce qu'il s'est passé avec Naruto je me suis dis qu'elle valait mieu que moi ! Alors je refuses qu'elle se soit sacrifier pour quelqu'un d'aussi pitoyable que moi ! Je ferais tout pour l'égaler !
Tu m'entends ! Je ne te laisserais jamais tués plus d'innocents !"


Puis elle se mit devant Naruto le doit tourner à celui-ci , elle était en croix devant lui en regardant Pein :

"Et même si je suis sûre qu'il me déteste à présent...je protégerais Given !
Coute que coute !"


Elle regarda Naruto et Pein :


"Et...je ne te laisserais pas non plus toucher à Naruto !"
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Mehdi
Sanin du village
Sanin du village
Sparda Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Rangs : Chef des 7 épeistes
Date d'inscription : 25/06/2008

Attaque Akatsuki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque Akatsuki...   Attaque Akatsuki... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:44

Après que Mehdi a fini de manger sa pomme,il jeta le reste puis il applaudit

Jolie scène dramatique,bien joué a toi Naruto,maintenant je compte sur toi pour que tu puisse protégé la fille a tout pris quand a Pein laisser le a moi,j'en est bien pris le temps de pensé si je vais combattre sérieusement ou non.Mais je croie que je vais le fait j'en est pas beaucoup le choix en disant...hhh...Maintenant Pein c'est a nous deux montre moi ce que ta dans le ventre.

Sparda avait un léger sourire sur le coin de la bouche une idée lui avait traversé l'esprit qui allait certainement lui donne un gros avantage pour la suite du combat..Mehdi se mis droit face a Pein. Gardant son calme Mehdi effectuas une série de signe aussi rapidement qu'il le pouvait .

Bôfûu no hi no jutsu


Citation :
Nom de la technique : Bôfûu no hi no jutsu - Technique de l'ouragan de feu
Grade requis : Anbu

Effet : Un ouragan de feu s'abat sur l'adversaire, qui subira de lourds dégâts dûs aux flammes et à la vitesse de la tempête.

Coût en Chakra : 800 pc.
Remarques : Nécessite la maîtrise du Katon


L'ouragan de feu de Mehdi tomba a quelque mettre devant Sparda qui avait calculé la vitesse de déplacement de Pein avec l'attaque précédante ainsi de la vitesse d'exécution de l'ouragan selon les calculs de Mehdi l'ouragan devrait rentrait en collision avec Pein quand se dernier atteindra Mehdi. Le jeune ninja de kiri effectua une roulade sur la gauche se relevant rapidement attendant une riposte du membres de l'akatsuki


Allait vient je t'attend ....le véritable combat n'est pas encore commençais

Allait Pein tu ne vas quand même pas me dire que c'est déjà fini ...


Mehdi souriait le combat lui plaisait il étais prêt a passais a la vitesse supérieurs regardant en direction de Pein avec un regard froid, Mehdi se ravissait du spectacle de son ouragan de feu


/hrp Désolé pour le retard,mais vous savez les études sa nous laisse aucun temps libre /hrp

Chakra:7500-800=6700
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque Akatsuki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque Akatsuki...   Attaque Akatsuki... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:59

Lucy regarda stupéfaite la réaction de Sparda se poste dérriere lui et lui donna un léger coup sur la tête en disant d'un ton calme

"Qui cherches-tu à impressionner ici ?! Soit t'es complétement inconscient soit t'es suicidaire ! Il va te réduire en bouillit si tu fais ton malin ! Tu ne crois pas que le sang à déjà couler aujourd'hui et ne t'en fait pas je ne dit pas sa que pour moi !"

Elle se recula de quelques pas


"Ne fait pas la même érreur que l'autre Lucy, qui se croyait imbattable et supérieur à tous ! Elle se croyait maligne et tu vois ce qu'elle à été pousser de faire !"


Elle commença à courir à l'autre bout de la rue

"Naruto, Sparda tâcher de le ralentir s'il vous plait...j'ai une dernière chose à dire à Given..."
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Uchiwa
Membres Akatsuki
Membres Akatsuki
Hayate Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 28
Village : Organisations Akatsuki
Rangs : Membres de l'Aktsuki
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
PV :
Attaque Akatsuki... - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000Attaque Akatsuki... - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Attaque Akatsuki... - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Attaque Akatsuki... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 0

Attaque Akatsuki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque Akatsuki...   Attaque Akatsuki... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:39

Ryu sortit de sa cachette et applaudissait aussi la scène.

" Très touchant la scène "

Il se mit a coté de Pein le regarda et dit:

"Je suis prêt au combat maitre ."

Ryu avait le sentiment que Lucy allait partir de l'Akatsukie.

Il se mit en position sinon Pein aurait était tout seul pour les combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque Akatsuki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque Akatsuki...   Attaque Akatsuki... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:19

Lucy s'arrêta net à la vu de Ryu qui était venu combattre au côté de Pein...
Elle s'inquiétait pour Naruto et Sparda car ils avaient en face d'eux des adversaires très puissants...du moins Pein en est un d'adversaire redoutable...elle ne savait rien à propos de ce mystérieux Ryu...elle ne l'avait jamais vue combattre...de plus il fesait partit de la même famille que Given...il serait sans doute capable de le réduire en miettes !
Mais inutile de se voiler la face...Lucy n'a aucune chance face à Pein et Ryu...


*De toute façon Given en doit pas avoir envit de me voir...je dois me battre ou il n'y aura plus rien à sauver !*

Elle fit demi-tour et dit à Naruto

"J'essaierais de couvrir tes arrières !"
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Uchiwa
Membres Akatsuki
Membres Akatsuki
Hayate Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 28
Village : Organisations Akatsuki
Rangs : Membres de l'Aktsuki
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
PV :
Attaque Akatsuki... - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000Attaque Akatsuki... - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Attaque Akatsuki... - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Attaque Akatsuki... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 0

Attaque Akatsuki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque Akatsuki...   Attaque Akatsuki... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:51

Grâce a son sharingan Ryu savait ce qui ce passait dans la tête de Lucy.

"Tu va le savoir très vite mon niveau de combat"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque Akatsuki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque Akatsuki...   Attaque Akatsuki... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:16

"Ah mais quand est-ce que les membres de l'Akatsuki finiront d'être des frimeurs !"

C'est en regardant le regard de Ryu que Lucy se rememora quelque chose...
Le Sharingan en forme d'étoile qu'avais Given...Lucy savait très peu de choses sur les sharingans, elle n'en connaissait que deux...qui sait...il peut y en avoir beaucoup plus...

*Mais j'y pense...sa peut très bien être le kaléidoscope du sharingan...sa voudrait dire que Given aurait dû tuer son meilleur ami...non...je vois mal Given faire sa...je doit me tromper...sûrement...*

Elle continua de suivre le regard de Ryu qui ne là quittait pas...

[hrp : Bon bha c'est officiel, je quitte le forum dans quelques jours, je peux pas vous dire quand exactement mais sa devrait plus trop tarder de toute façon je vois pas trop pourquoi je vous le dis puisque de toute mannière je vois pas pourquoi sa vous intéresserais cela dit si il reste une petite âme charitable prêt à tuer mon personnage sa m'arrangerais . Bref je me suis aperçue que je gênait plus d'un joueur et je veux pas les empêcher de s'amuser seulement j'aurais simplement apprécier le fait qu'on ai eu le courage de me le dire en face et non pas qu'on le dise dans mon dos sur un post que j'ai vue par hasard]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque Akatsuki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque Akatsuki...   Attaque Akatsuki... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque Akatsuki...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour de l'Akatsuki/hopital
» Uniforme traditionnel de l'akatsuki
» information sur la protection de akatsuki ( la grotte d'extraction des bijuu et autres )
» information sur la protection de akatsuki ( la grotte d'extraction des bijuu et autres )
» information sur la protection de akatsuki ( la grotte d'extraction des bijuu et autres )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Konoha no Kuni :: Konoha no kuni :: Centre du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser