Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 entrainement d'Arashi dans le désert

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement d'Arashi dans le désert Empty
MessageSujet: entrainement d'Arashi dans le désert   entrainement d'Arashi dans le désert Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:15

Arashi arriva dans le désert à la suite de Gaara, elle ne savais toujours pas ce qu'il lui préparé, elle le vit alors s'arrété et s'arréta alors à son tour et l'interogea du regard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement d'Arashi dans le désert Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Arashi dans le désert   entrainement d'Arashi dans le désert Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:26

"Bien...On commence."

Je fis des signe malaxa mon chakra et 5 clones apparurent.

"Tu dois malaxer ton chakra et faire des signes."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement d'Arashi dans le désert Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Arashi dans le désert   entrainement d'Arashi dans le désert Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:52

Arashi regarda Gaara faire, elle s concentra malaxa son chakra et fis les signes, apparus alors 2 clones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement d'Arashi dans le désert Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Arashi dans le désert   entrainement d'Arashi dans le désert Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:21

"Hum...Ce n'est pas assez."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement d'Arashi dans le désert Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Arashi dans le désert   entrainement d'Arashi dans le désert Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:31

"gna gna gna"

Arashi remalaxa sont chakra en se concentrant plus fit les signe et ce coup si 5 clones apparure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement d'Arashi dans le désert Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Arashi dans le désert   entrainement d'Arashi dans le désert Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:40

Je frappa Arashi en plein ventre... j'allais très vite elle ne put éviter.

"Tu crois que je ne t'entends pas?"


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement d'Arashi dans le désert Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Arashi dans le désert   entrainement d'Arashi dans le désert Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:41

Arashi se retrouva projetté un peu plus loin, elle se releva puis dis

"tu crois que t'as le droit de frapper ta soeur!!"

Arashi l'ignora et refit son exercice, elle malaxa son chara en se concentrant encore plus fit les signes et 5 clones apparure devant Gaara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement d'Arashi dans le désert Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Arashi dans le désert   entrainement d'Arashi dans le désert Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:49

"Je te l'ai dit, l'entrainement sera très dure...Bon c'est bien."

Je degeuna mon katana.

"On va passer directement à la maitrise du katana puis le lancer de kunai."

Je pris mon katana dans ma main droite.

"Tu vas devoirs parer mes coups, je vais commencer avec 1 katana."

Je fonça sur Arashi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement d'Arashi dans le désert Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Arashi dans le désert   entrainement d'Arashi dans le désert Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:50

Arashi dégaina son katana au dernier moment et para le coup de Gaara, il ne l'éffleurat même pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement d'Arashi dans le désert Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Arashi dans le désert   entrainement d'Arashi dans le désert Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:52

J'avais feinter et Arashi se fit toucher deux fois.

"1 coup..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement d'Arashi dans le désert Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Arashi dans le désert   entrainement d'Arashi dans le désert Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:55

Arashi se fit toucher

*il m'énerve*

Arashi s'arréta pris une baguette dans sa ceinture et attacha ses cheveux avec après les avoir détaché au préalable

"bon les chose sérieuse vont vraiment commencé"

Arashi se mit en possition pour paré ses attaque

"va si je t'attend"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement d'Arashi dans le désert Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Arashi dans le désert   entrainement d'Arashi dans le désert Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:18

A une vitesse extravaguante j'attaqua Arashi en feintant et changer de côtés à chaque fois, elle se fit toucher 10/10.

Je l'a soigna...

"Alors mademoiselle Gnagnagna?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement d'Arashi dans le désert Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Arashi dans le désert   entrainement d'Arashi dans le désert Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:27

"de tout façon c'est pas équitable je ne suis pas de ton niveau et je n'ai pas ta vitesse si tu avais été "normal" comme je le suis je t'aurai battu!"

*gna gna gna de toute façon il fait pas de l'équitable*

"bon tu veux joué à de l'équitable et bien on va joué"

Arashi dégaina son second katana, sa défense été parfaite, Gaara attaqua de nouveau mais ne pu là toucher une seule fois car il ne trouva pas une seule faille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement d'Arashi dans le désert Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Arashi dans le désert   entrainement d'Arashi dans le désert Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:15

[Heu...je ne t'ai pas attaqué.]

"Rhô! Juste parce que je suis meilleurs que toi il faut que tu en fasses tout un plat."

Je rangea mes Katanas.

"Essaye de m'attaquer maintenant sans katanas!"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement d'Arashi dans le désert Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Arashi dans le désert   entrainement d'Arashi dans le désert Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:19

[comme tu étais pas là c'est moi même qui t'es fait attaqué]

Arashi le regarda et rangea ses katana

"et toi arrete de crore que parce que tu es kazekage tu n'as aucun point faible"

Arashi s'approcha de lui et commença à lui metre des coup de pied au niveau du visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement d'Arashi dans le désert Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Arashi dans le désert   entrainement d'Arashi dans le désert Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:20

J'esquiva...

"Mon point faible c'est toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement d'Arashi dans le désert Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Arashi dans le désert   entrainement d'Arashi dans le désert Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:27

"..."

Arashi l'attaqua de nouveau ce coup si par dériere et en accélérant

"non je ne suis pas ton piont faible, ton point faible c'est autre chose"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement d'Arashi dans le désert Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Arashi dans le désert   entrainement d'Arashi dans le désert Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:32

Le sable me protégea...

"Ah? Lequel?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement d'Arashi dans le désert Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Arashi dans le désert   entrainement d'Arashi dans le désert Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:35

"le point faible de chaque personne est soi même"

Arashi attaqua de nouveau en méttant encore plus de vitesse, elle donna un coup au niveau de la taille et son autre pied enchaina un coup au niveau du visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement d'Arashi dans le désert Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Arashi dans le désert   entrainement d'Arashi dans le désert Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:37

"Kage Bunshin No Justu"

10 clones apparurent...Je contra les attaques d'Arashi très facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement d'Arashi dans le désert Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Arashi dans le désert   entrainement d'Arashi dans le désert Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:39

Arashi le regarda et dis

"tu riche encore, ce n'est pas quelque chose que je sais faire"

Arashi s'arréta alors net et alla tellement vite que Gaara ne la vi se déplacé, elle lui donna un coup qui le frolla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement d'Arashi dans le désert Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Arashi dans le désert   entrainement d'Arashi dans le désert Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:40

Le sable me protégea et Arashi fit projeter en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement d'Arashi dans le désert Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Arashi dans le désert   entrainement d'Arashi dans le désert Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:42

Arashi fut projeté en arriere mais se leva facilement et leréataqua de plus belle

"je finirais bien par t'avoir un jour ou l'autre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement d'Arashi dans le désert Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Arashi dans le désert   entrainement d'Arashi dans le désert Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:44

J'évita encore et toujours...

"Hum...Essaye de feinter, enfin je n'ai jamais était blesser de ma vie car le sable me protège..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement d'Arashi dans le désert Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Arashi dans le désert   entrainement d'Arashi dans le désert Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:48

Arashi créa alors une image d'elle même comme le lui avais apris Gaara auparavent, elle le fit attaqué et surpris Gaara en l'attaquant de dos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement d'Arashi dans le désert Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Arashi dans le désert   entrainement d'Arashi dans le désert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement d'Arashi dans le désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement seule dans le desert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suna no Kuni :: Le Grand désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser