Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 entrainement d'Arashi dans le désert

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement d'Arashi dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Arashi dans le désert   entrainement d'Arashi dans le désert - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:54

Le sable me protegea.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement d'Arashi dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Arashi dans le désert   entrainement d'Arashi dans le désert - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:47

"c'est pas marant le sable te protege toujours..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement d'Arashi dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Arashi dans le désert   entrainement d'Arashi dans le désert - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:49

"Tu crois que ça me plait? Je n'ai jamais était blesser je voulais voir ce que ça fesait!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement d'Arashi dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Arashi dans le désert   entrainement d'Arashi dans le désert - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:53

"t'inquiete pas,il ne faut jamais dire jamais, mais comment cel se fait il?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement d'Arashi dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Arashi dans le désert   entrainement d'Arashi dans le désert - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:57

"Ichibi...Le démon du sable."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement d'Arashi dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Arashi dans le désert   entrainement d'Arashi dans le désert - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:04

"tu... tu as un démon en toi?... depuis... depuis quand?"

*alors moi j'avais déjà un soucis à cause de "lui" mais mon frère à pire en lui...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement d'Arashi dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Arashi dans le désert   entrainement d'Arashi dans le désert - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:19

"Depuis ma naissance..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement d'Arashi dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Arashi dans le désert   entrainement d'Arashi dans le désert - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:22

"mais comment sa... pourquoi n'en à tu jamais montré signe alors...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement d'Arashi dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Arashi dans le désert   entrainement d'Arashi dans le désert - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:29

"Papa...L'a scéllé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement d'Arashi dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Arashi dans le désert   entrainement d'Arashi dans le désert - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:30

"..."

*pourquoi je ne le savais pas... que m'on t-il caché d'autre...*

Arashi regarda son frère mais ne dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement d'Arashi dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Arashi dans le désert   entrainement d'Arashi dans le désert - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:50

J'attaqua Arashi qui se retrouva le nez dans le sable.

"Ne jamais relâcher sa vigilance!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement d'Arashi dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Arashi dans le désert   entrainement d'Arashi dans le désert - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:52

Arashi se releva et poussa son frere mais comme ce n'était pas une vrai attaque son sable ne le protégea pas il lui fit juste un "cousin" avant qu'l ne tombe par terre

"gna gna gna, arrete de faire des faintes comme sa"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement d'Arashi dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Arashi dans le désert   entrainement d'Arashi dans le désert - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:54

Le sable me protegea quand même.

"Même en dehors des attaques il me protège."

Je lança des kunai sur tout mes clones qui étaient encore la.

"Fesons un petit combat, qu'en pense-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement d'Arashi dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Arashi dans le désert   entrainement d'Arashi dans le désert - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:55

"si tu veux mais bon tu l'as dis toi même je peu pas te toucher"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement d'Arashi dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Arashi dans le désert   entrainement d'Arashi dans le désert - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:58

"Réfléchis...Bon prépare toi."
Je me mis en position de combat.

"Je t'en pris commence."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement d'Arashi dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Arashi dans le désert   entrainement d'Arashi dans le désert - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:01

Arashi lui sourit et réfléchi quelque instant

*le seul moyen que je pourais avoir pour le toucher est d'allr plus vite que le déplacement de son sable et pour sa je dois faire des faintes et surtout des clones, je dois également me déplacé le plus vitepossible et esquivé tout c'est coup*

Arashi regarda Gaara droit dans les yeux

"bon bas c'est parti"

Elle dégaina un seul de ses katana et attaqua Gaara en changeant plusieur fis de position et en accélérant de plus sans plus, enfin elle lui donna un coup au niveau de la taille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement d'Arashi dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Arashi dans le désert   entrainement d'Arashi dans le désert - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:04

Le sable me protéger et aller beaucoup plus vite qu'Arashi...
En même temps je parais ses coups...

"Amnésie!"

Un des katana d'Arashi tomba en morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement d'Arashi dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Arashi dans le désert   entrainement d'Arashi dans le désert - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:06

Arashi sur le coup parut supris puis fusilla son frère du regard

"sa par contre t'avais pas le droit!!!"

Celà l'avais énervé, elle se jetta alors très vite sur lui et le tappa plusieurs fois sans s'arrété et en changeant de possition à chaque coup, elle attaqua tout c'est angle mort et allais de plus sans plus vite tellement elle été énervé

*il a osé faire sa..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement d'Arashi dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Arashi dans le désert   entrainement d'Arashi dans le désert - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:09

Je parais tout ses coups et le sable forma un tourbillon autours de moi et je disparus...

Il y avait du sable sur le katana cassé et il se répara au moment ou le sable s'envola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement d'Arashi dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Arashi dans le désert   entrainement d'Arashi dans le désert - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:11

Arashi été toujours énervé, elle dégaina son autre katana ferma les yeux et se concentra sur les bruit autour d'elle

*malgré tout un grain de sable fait toujours du bruit*

Elle frappa alors à un endroit précis ce qui fit aparaitre la défense de Gaara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement d'Arashi dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Arashi dans le désert   entrainement d'Arashi dans le désert - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:21

Une voix lointaine parla:

"Raté!"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement d'Arashi dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Arashi dans le désert   entrainement d'Arashi dans le désert - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:24

Arashi touna la tête en direction de Gaara, elle s'était un peu calmé mais pas assez car on pouvais voir que c'est yeux violet avais viré au noir.Arashi couru vers Gaara très vite et recommença à essayé de le frappé mais son sable le protégé toujours

"Escuse toi pour le mal que tu as fait à mon katana"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement d'Arashi dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Arashi dans le désert   entrainement d'Arashi dans le désert - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:33

Ce n'étais pas moi mais un clone...Soudain elle me vit faire un vol plané et retombé lourdement sur le dos...De ma bouche il y avait un filet de sang et plein de coupure sur ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement d'Arashi dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Arashi dans le désert   entrainement d'Arashi dans le désert - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:34

Arashi fit une tête surprise

*aurai-je réussi à le toucher?*

Elle s'immobilisa alors et regarda Gaara au sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement d'Arashi dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Arashi dans le désert   entrainement d'Arashi dans le désert - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:40

"Argh...Fuis..."

Je me releva et fonça la ou j'avais fais un vol plané. Je refis un vol plané et j'étais couvert d'ématomes...On entendais un rire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement d'Arashi dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Arashi dans le désert   entrainement d'Arashi dans le désert - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement d'Arashi dans le désert
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement seule dans le desert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suna no Kuni :: Le Grand désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser