Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrainement de Shikamaru Nara

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Entrainement de Shikamaru Nara   Entrainement de Shikamaru Nara Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:03

J'étais la sur un rocher à attendre l'arrivé de Shikamaru qui ne devrait plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru Nara   Entrainement de Shikamaru Nara Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:17

Arrive derrière Gaara par suprise et fait un bond et se retrouve devant Gaara ! Kimi sortis de T-Shirt ! et Tout se mire se mire au garde à vous !

¤ Je suis pret Sensei !? ¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru Nara   Entrainement de Shikamaru Nara Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:41

"Ah te voilà! Nous allons apprendre les tecnhiques de base..."

Je malaxa mon chakra fis les signes et 20 clones apparurent.

"Essaye d'en faire 5..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru Nara   Entrainement de Shikamaru Nara Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:01

¤ Hai ! Sensei ! ¤

Shikamaru Nara se concentre ........et commence à malaxer son chakra et imagine ses Clones dans les moindre détails et ....... BUNSHIN !

Je fis 5 clones ?! !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru Nara   Entrainement de Shikamaru Nara Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:47

Il y avait deux clones qui tombèrent raide mort...

"Hum..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru Nara   Entrainement de Shikamaru Nara Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:23

¤ Dsl Sensei ^^' ¤

Je détruis mes 3 derniers Clones et Recommença ..... Je me Concentre Malaxe mon chakra imagine les clones et ...... BUNSHIN !

Je fis 5 Clones !?



( Tu pourrais en Mp me dire quand tu te connectes les heures ou je puisse me connecter en même temps que toi ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru Nara   Entrainement de Shikamaru Nara Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:14

"Bien..."

5 clones apparurent...


"Nous allons maitenant attaquer la subsitution!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru Nara   Entrainement de Shikamaru Nara Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:20

¤ Merci Sensei ...... !?

Mais pour faire une substitution vous ne devriez pas m'attaquer ? ¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru Nara   Entrainement de Shikamaru Nara Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:29

"Non..."

Je malaxa mon chakra je me concentra sur un branche de bois...

"Attaque moi..." dis-je alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru Nara   Entrainement de Shikamaru Nara Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:36

¤ Hai Sensei ! ¤

Shikamaru Nara Arriva très vite sur Gaara et le Frappa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru Nara   Entrainement de Shikamaru Nara Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:57

Je valsa plus loin,et dans un nuage de fumée Shikamaru découvrit que c'étais une branche.

"Ecoute moi bien,tu devras malaxer ton chakra mais ça dépends des objets tu devras en utiliser plus si tu te substitionnes en un gros objets."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru Nara   Entrainement de Shikamaru Nara Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:59

¤ Hai Sensei ! ¤

Je me concentre .......... Malaxe mon chakra Fixe une ptite Pierre et attendis le coup de Gaara !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru Nara   Entrainement de Shikamaru Nara Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:09

Je frappa Shikamru très fort mais celui-ci n'avait pas réussis la subsitution...

"Hum,concentre y plus de chakra..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru Nara   Entrainement de Shikamaru Nara Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:17

¤ Aie !!!! Hai Sensei ! ¤

Je me relève et dis :

¤ Aller cette fois j'y suis !! ¤

Je me Concentre Très Fort et Malaxe 2 fois plus de chakra !
je visualise la pierre et attendis ........

¤ Allez y Sensei ! ¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru Nara   Entrainement de Shikamaru Nara Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:20

Je fonça sur Shikamaru, j'avais repérer que la subistitution marchait...

"Pas la peine de te frapper c'est bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru Nara   Entrainement de Shikamaru Nara Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:21

¤ Ah Daccord Sensei ....... Shocked et Maitenant je fais quoi ? ¤

tout en me détendant .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru Nara   Entrainement de Shikamaru Nara Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:29

"Je vais t'apprendre un tecnhique qu'aucun de mes élèves pour le moment ne connais,un tecnhiques que tu transmettras à tes élèves."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru Nara   Entrainement de Shikamaru Nara Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:32

¤ Hai Sensei ! J'écoute, J'apprend et Je jure que je l'apprendrer !

écoute attentivement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru Nara   Entrainement de Shikamaru Nara Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:50

"Bien...Lançe moi autant de kunai que tu le peux!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru Nara   Entrainement de Shikamaru Nara Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:57

¤ Hai Sensei ! ¤

Shikamaru Nara sortit 6 Kunai ( 3 dans chaque main ) et les lança sur Gaara !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru Nara   Entrainement de Shikamaru Nara Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:58

Une seconde après tout les kunai se retrouvèrent à terre...les 6 étaient cassé en deux.

"Attaque moi maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru Nara   Entrainement de Shikamaru Nara Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:00

Shikamaru Nara se concentra et Fit 3 clones !! et Ensuite nous 4 attaquons Gaara en l'encerclant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru Nara   Entrainement de Shikamaru Nara Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:03

Dans un tourbillon de fumée les clones avaient disparus et je n'avais aucune bléssure.

Tu avais une grosse plaie sur la joue...


"J'aurais pu te tuer l'occasion ne manquait pas...Enfin bref veux-tu après cette tecnhique? Quand tu auras une force considérable cette tecnhique sera meurtrière."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru Nara   Entrainement de Shikamaru Nara Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:09

¤ Hai Sensei j'ai hate d'apprendre cette technique !! mais comme je vous l'avez dis j'aimerai me spécalisé Dans la Vitesse mais la force ne me dérange pas !! ^^ ¤

s'asseois et se repose un peu !

¤ mais qu'est ce cette technique ? ¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru Nara   Entrainement de Shikamaru Nara Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:11

"Cette tecnhique à besoin d'un vitesse considérable ainsi qu'un endurance à toute épreuve."

Je repris mon souffle...

"Un jeu de jambes et de main est nécessaire."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru Nara   Entrainement de Shikamaru Nara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Shikamaru Nara
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shikamaru Nara .....
» Entrainement...
» absence de nara kujira
» Fiche technique de shikamaru
» entrainement ryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suna no Kuni :: Le Grand désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser