Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Shikamaru Nara

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Shikamaru Nara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru Nara   Entrainement de Shikamaru Nara - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:11

Je m'énerva avec ce traite qui fesait que m'esquiver alors je me concentra et malaxa mon chakra et j'executa la technique que Gaara m'a aprise !! Je fis une rafale de coup sur le traite et ensuite il partit à plusieurs mètres !

¤ Sensei quel est cette puissance ?! ¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Shikamaru Nara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru Nara   Entrainement de Shikamaru Nara - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:33

"Mon démon..."

Soudain Chiji apparut mais plus aggréssif et plus grand qu'un loup normal.

"Chiji vas-y..."

L'homme évita tout les coups de Shikamaru...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Shikamaru Nara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru Nara   Entrainement de Shikamaru Nara - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:48

¤ C'est impossible ! il est bien trop fort pour moi ! Gaara Sensei ne faite pas de bétise !! ¤

Je m'éloignai et là Kimi qui s'amusait bien avec Chiji n'osait plus vu le taille de chiji transformé ! alors il aboyait pas possible ! je le pris sur ma tête ( et il n'allait bientôt plus y rentré sur ma tête car cela fait plusieurs jours qu'on s'entraine et Kimi avait pas mal grossit et grandit ! ) et je Fuis avec Lui le mettre à l'abris !!! Une fois à l'abri, je lui dis de ne pas bouger et ensuite je repartis vers Gaara qui commençait sa transformation !!

¤ Je suis si Faible je n'arrive pas à le toucher !! mais je vais faire gagner du temps à gaara pour qu'il finisse sa transformation et qu'on gagne le combat !! ¤ dis je déterminé et en colère !!

Je me concentra énormement et malaxa Mon Chakra à Fond !!! et je me servis de la colère qui était en moi et Fonça vers le traite ! mes mouvements était multiplié avec la colère et le chakra ! je me retrouvai en un instant derrière le traite et là je lui fis une série de coup tout en tournant autour de lui !!! je savais que ce que je fesais était dangereux mais c'était pour protégé Suna et Gaara !! et je l'envoyai à plusieurs Mêtres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Shikamaru Nara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru Nara   Entrainement de Shikamaru Nara - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:56

Il évitait tout les coups sans se souciais de l'attaquant..."Attaque Irochumaru..."

Son katana avait une lame très grande qui dépassait les 100mètres.

"Chiji vas-y..."

Chiji fonça sur l'inconnu et le mordu de toutes part l'homme n'avait pu éviter et était bruler de partout.

Chiji était blanc comme neige très grand yeux bleu et les crocs très blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Shikamaru Nara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru Nara   Entrainement de Shikamaru Nara - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:16

¤ Quoi !!! Ils sont 2 ??? ¤

J'étais Completement éssouflé !! j'avais utilisé beaucoup de chakra sur ma dernière Technique je me mis donc devant Gaara et attendis toute attaque !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Shikamaru Nara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru Nara   Entrainement de Shikamaru Nara - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:25

"Non,ils ne sont pas deux...C'est un tecnhique que j'ai inventé et qu'il me retourne."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Shikamaru Nara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru Nara   Entrainement de Shikamaru Nara - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:26

¤ Gaara Sensei ..... Que fesons nous ?? ¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Shikamaru Nara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru Nara   Entrainement de Shikamaru Nara - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:34

"Je vais le tuer...Chiji vas-y!"

Le lous mordit de toute part l'adversaire...

"Shikamaru puise tes forces intérieures pour battre l'ennemi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Shikamaru Nara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru Nara   Entrainement de Shikamaru Nara - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:59

¤ Euuuuh Hai Sensei je vais essayé ! ¤

je fermai les yeux et je me concentra ! j'allais puiser des forces qu'il me rester en moi ! je cherchais pendant quelque seconde et là J'ouvris les yeux avec un lueur de puissance à l'intérieur ! Je malaxa le peu de Chakra qu'il me restait ! et cherchai aussi le chakra à l'intérieur de moi !!! Enfin Charger à Bloque je fixai le traite et là commença mon assaut !
Je fonçai sur l'ennemi et commençai à tourner autour de lui et au bout d'un instant le frappais de toute part Très fort Comme à l'entrainement l'ennemi avec comme une impression que je me téléportais ! coup dans le dos ! dans dans le ventre ! dans la tête etc.. je l'assomai et l'envoyai d'un coup de pied très puissant à plusieurs mètres !!!!

je soufflais un peu et dis :

¤ et là Sensei c'était comment ? ¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Shikamaru Nara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru Nara   Entrainement de Shikamaru Nara - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:14

"Encore plus!"

L'homme avait tout éviter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Shikamaru Nara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru Nara   Entrainement de Shikamaru Nara - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:19

¤ Sensei ça ne va pas devenir dangereux comme vous me l'avez dit ? ¤

Cependant En attendant la réponse je me concentra et ferma les yeux ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Shikamaru Nara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru Nara   Entrainement de Shikamaru Nara - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:36

"Si tu fais ce que je te dit oui!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Shikamaru Nara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru Nara   Entrainement de Shikamaru Nara - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:12

¤ Hai Sensei ...... ¤

Je continuai à me concentrais en fermant les yeux et continué à chercher à l'intérieure de moi le moindre ptit portion de Chakra et de colère ! Au bout de quelque minute j'étais Gonflé à bloque et pret à Tuer !!!

Alors je malaxai mon chakra à fond et Ouvris les yeux !
Alors je disparu de la vision de L'ennemi et envoyai une pierre derrière L'ennemi ! ensuite quand il regardai derrière j'apparut par devant et le frappa très fort en concentrant son chakra à l'intérieur de c'est bras !!
je lui fis une rafale de coup dans le ventre et Lui donna un coup de pied dans la tête et il partit dans les airs ! ensuite je sauta au dessus de lui et le frappa très fort et il atterissa au sol ! je le pris par la Jambe le dit tournoyer et le lança très loins dans les airs !!!

¤ C'est bon Sensei ?! ¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Shikamaru Nara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru Nara   Entrainement de Shikamaru Nara - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:05

Il n'avait aucune bléssure et te frappa tellement fort que tu volas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Shikamaru Nara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru Nara   Entrainement de Shikamaru Nara - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:45

¤ Sensei je n'en peux plus il est bien trop fort !! ¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Shikamaru Nara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru Nara   Entrainement de Shikamaru Nara - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:06

"Continue!"

Chiji devenait de plus en plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Shikamaru Nara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru Nara   Entrainement de Shikamaru Nara - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:53

¤ Ok Sensei ! ¤

Je me concentrai encore et Malaxai mon chakra ! Ensuite je cherchais le moindre petit partie de Chakra au fin fond de mes ressouces et une fois à fond je Courru vers le Traite et le Frappa le plus fort possible et le plus rapidement Possible !

[ dsl mais je pense arrèter quelque temps car j'ai beaucoup de Boulot !! dsl tkt je continue mais moins Souvent !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Shikamaru Nara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru Nara   Entrainement de Shikamaru Nara - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:51

Il se fit touché 2 fois mais cela avait suffit à le mettre à terre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Shikamaru Nara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru Nara   Entrainement de Shikamaru Nara - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Shikamaru Nara
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Shikamaru Nara .....
» Entrainement...
» absence de nara kujira
» Fiche technique de shikamaru
» entrainement ryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suna no Kuni :: Le Grand désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser