Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 entrainement d'Arashi seule dans le desert pour évoluer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement d'Arashi seule dans le desert pour évoluer Empty
MessageSujet: entrainement d'Arashi seule dans le desert pour évoluer   entrainement d'Arashi seule dans le desert pour évoluer Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:21

Arashi quitta le village avec un sac sur le dos, elle décida de se dirigé à la lisière de la foret pour continuer son entrainement personnelle, il était temp qu'elle apprenne des technique médical pour devenir anbu. Elle avait noter tout dans un carnet qu'elle avait toujours avec elle. Elle arriva donc dans là foret prèt d'une cascade, elle posa son sac au pied d'un arbre et posa également ses katana. Elle attrapa un kunai dans sa sacoche, créa 5 clones de l'ombre et les fit attrapé un poisson pendant ce temp Arashi s'était assise à coté de son sac, ses clones lui apportère le poisson, elle blaissa celui-ci à l'aide de son kunai, elle le posa ensuite à coté d'elle.

*c'est super non seulement je vais apprendre seule les technique pour guerir mais en même temp je vais pouvoir géré mon chakra pour que mes clones de disparaisse pas*

Arashi joignit ses deux main au dessus du poisson en train de mourir, elle concentra du chakra au niveau de celle ci tout en ayant des pensé heureuse, on vit alors apparaitre un genre de chakra vert. Le poisson était toujours en train de mourir alors Arashi concentra plus de chakra au niveau de ses main et dit:

"Chiyute no jutsu!"

Le poisson bougea de nouveau, Arashi le remit dans la rivière

*je n'ai pas été assez rapide, il faut que je concentre plus de chakra dans mes main et que je me concentre plus, non seulement sa sera plus rapide mais aussi moin fatiguant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement d'Arashi seule dans le desert pour évoluer Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Arashi seule dans le desert pour évoluer   entrainement d'Arashi seule dans le desert pour évoluer Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:07

Arashi continua son entrainement, elle était toujours seule. Elle était assise à réfléchir quand un petit renard arriva boitant

*mais c'est parfais sa je vais pourvoir tester directement sur quelque chose de plus vivant qu'un poisson*


"bas voilà c'est pas mieu comme sa" dit-elle au renard.

Arashi resta assise, elle regarda le renard, elle lui tendit quelque chose à mangé et attendit qu'il s'approche, une fois celui-ci pret d'elle, elle commença à le carréssé pour qu'il n'est pas peur d'elle, le renard finit par s'approcher d'elle, elle lui pris la patte calmement pour qu'il n'est pas peur, elle concentra son chakra dans ses mains, se concentra bien, elle pensa à quelque chose d'heureux et soigna là patte du renard du premier coup
Celui-ci posa alors sa patte au sol et remarqua qu'il n'avais plus mal et qu'il pouvais marcher correctement, il était tellement content qu'il parti en courant et laissa Arashi seule

*bon et bien voilà je maitrise au moin celle-ci, je vais retourné voir Tsunade, il ne sont pas loin d'ici alors je pourais revenir après*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement d'Arashi seule dans le desert pour évoluer Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Arashi seule dans le desert pour évoluer   entrainement d'Arashi seule dans le desert pour évoluer Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:17

Arashi venais de revenir de l'entrainement de Tsunade, elle était assez en colère mais ne le montrais pas, elle désida de continuer d'apprendre des technique de médecine.Elle ouvrie son carnet et parcoura les page jusqu'à tombé sur celle qui concerné les techniques médicals.

*voilà je vais travaillé celle-ci "Chakra Enjintô", celle qui permet de couper les organes à l'aide du chakra... il faut que je trouve un cobaye...*

Arashi regarda autour d'elle et fini par appercevoir un chat errant

*hum... sa sera parfait en plus je pourais le guerir après comme je connais l'autre technique...*

Arashi attrapa le chat errant, le mit en face d'elle, elle concentra son chakra dans une de ses main et une sort de gant de chakra se forma sur sa main, elle le dirigea vers là patte du chat et dit:

"Chakra Enjintô "

Arashi avais bien sentit qu'elle n'avais pas réussi à couper l'organe qu'elle souhaiter alors elle concentra un peu plus de chakra dans sa main et le coupa net cette fois ci.

*mouai c'est pas encore tout à fait sa*

Arashi concentra du chakra dans sa main et réparé l'organe qu'elle avais sectionner dans là patte du chat

*bon deuxième essai*

Arashi concentra de nouveau du chakra dans sa main, plus que là premiere fois, ce "gant de chakra" était plus gros que là première fois, elle sectionna alors un autre organe du chat et réussi du premier coup.

*voilà c'est parfait, maintenant je vais le soigner et le laissé partir, le pauvre je l'embette*

Arashi soigna le chat lui donna quelque chose à mangé et le laissa repartir tranquillement

*c'est dur au début, ses technique demande beaucoup de chakra et surtout un bon maniment de son chakra, heureusement que je sais le controlé*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Hokage du village
Hokage du village
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 31
Village : Konoha
Rangs : Hokage du village
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
PV :
entrainement d'Arashi seule dans le desert pour évoluer Left_bar_bleue8000/8000entrainement d'Arashi seule dans le desert pour évoluer Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
entrainement d'Arashi seule dans le desert pour évoluer Left_bar_bleue2000/2000entrainement d'Arashi seule dans le desert pour évoluer Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 100

entrainement d'Arashi seule dans le desert pour évoluer Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Arashi seule dans le desert pour évoluer   entrainement d'Arashi seule dans le desert pour évoluer Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:27

1) technique accepter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement d'Arashi seule dans le desert pour évoluer Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Arashi seule dans le desert pour évoluer   entrainement d'Arashi seule dans le desert pour évoluer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement d'Arashi seule dans le desert pour évoluer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement seule dans le desert
» Entrainement...
» Pour pouvoir rentrer dans Oto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suna no Kuni :: Le Grand désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser