Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entraînement de kabuto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entraînement de kabuto Empty
MessageSujet: Entraînement de kabuto   Entraînement de kabuto Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:03

Kabuto arriva dans les marais. Un endroit lugubre, sombre et sale. Avant de venir, il avait pris une douche et avait déposé ses affaires chez lui.
*Bon, maintenant je dois trouver Sakura sensei...C'est grand ici!*
Kabuto avancait difficilement dans les marécages insalubres peuplés de bestioles pas très accueillantes telles que des moustiques et autres sangsues. Il marchait tellement qu'il ne se rendit pas compte qu'il était perdu et qu'il avancait sans savoir oû il allait.
"Sakura sensei! Z'ètes ou?"
Kabuto s'enfoncait de plus en plusd ans les marais sans pour autant trouver qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Genin du village
Genin du village
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 28
Village : Oto No kuni
Rangs : Gennin du village
Date d'inscription : 11/11/2007

Entraînement de kabuto Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de kabuto   Entraînement de kabuto Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:37

"Bon je pense que je vais commencer à t'apprendre les techniques médical !

Sakura se metta à coté de Kaubto.

" Je te laisse décidé sois on le fais au marais d'Oto ou à l'hopital ?! "


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de kabuto Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de kabuto   Entraînement de kabuto Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:54



" Ici je ne serais pas venu ici pour rein ! "

C'est vrai, je me suis pas paumé dans les marais pour en ressortir deux minutes après quoi...*


"Quelle technique allez vous m'apprendre?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Genin du village
Genin du village
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 28
Village : Oto No kuni
Rangs : Gennin du village
Date d'inscription : 11/11/2007

Entraînement de kabuto Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de kabuto   Entraînement de kabuto Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:26

" Je vais commençais à t'apprendre la technique que tout les ninja médecin ont c'est la technique de médecine : Chiyute no jutsu "

Puis Sakura s'approcha d'un des lac ou il y avait un poisson hors de l'eau qui ne bougé plus et elle s'approcha du poisson.

Sakura commença à faire des signes de mains plusieurs fois lentement pour montrer à kabuto.

" Regarde bien les signes que je fais ! Ces les signes de la technique que je vais t'apprendre ! "

Puis Sakura fit les signes elle consentra son chakra...

Chiyute no jutsu

Un chakra vert apparait prêt des mains de Sakura et elle soigna le poisson et il retourna dans l'eau !

" Maintenant tu n'as plus qu'as trouvé un poisson hors de l'eau, il doit y en avoir beaucoup ici et essayer la technique. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de kabuto Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de kabuto   Entraînement de kabuto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de kabuto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Kabuto
» Absence de kabuto
» entrainement ryu
» Entrainement
» Entrainement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Village du Sud :: Oto No Kuni :: Marais d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser