Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Entrainement de Kabuto

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Kabuto Empty
MessageSujet: Entrainement de Kabuto   Entrainement de Kabuto Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:41

Kabuto arriva à l'académie d'oto en trainant les pieds, le moral au plus bas. Il se remémora les dernières paroles de l'Inekage.
*En fait j'étais juste préssé d'en finir.*
Il déposa son sac sur le sol et s'assit dessus en attendant son sensei.
"C'est glauque ici."
Il nettoya ses lunettes et commenca à rèvasser.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Genin du village
Genin du village
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 28
Village : Oto No kuni
Rangs : Gennin du village
Date d'inscription : 11/11/2007

Entrainement de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto   Entrainement de Kabuto Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:48

Sakura arriva à l'académie pour l'entrainement de son nouvel élève kabuto Yakushi..

Sakura : Bon, on va commencer ton entrainement à l'académie.

Sakura se consentrat... et BOUM 5 clones de Sakura apparut sous les yeux de Kabuto !

Sakura : A ton tour, Il faut que tu fasse 5 clones parfait !

Sakura attendit que Kabuto Yakushi fasse 5 clones comme Sakura avait fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto   Entrainement de Kabuto Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:53

Commet je fais ca moi?
Kabuto regarda Sakura ébahi. Il eut beau réfléchir a comment faire aucune idée ne lui vint à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Genin du village
Genin du village
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 28
Village : Oto No kuni
Rangs : Gennin du village
Date d'inscription : 11/11/2007

Entrainement de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto   Entrainement de Kabuto Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:02

Sakura annula ses 5 clones et elle dit..

Sakura : Hum.. Il faut que tu concentre ton chakra et il faut que tu fasse les signes suivant..

Sakura fit 5 clones à coté de Kabuto !

Sakura attendit que kabuto fasse 5 clones comme elle l'avait dit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto   Entrainement de Kabuto Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:08

"Hmmm je crois que je comprends."
Kabuto fit les signes que son sensei lui avait montré tou en se concentrant. Tout a coup, il sentit une énergie nouvelle parcourir son corps. Il se sentait lourd, vide, comme si on aspirait sa vie pour créer une autre vie. Succintement, ce fut au tour de la douleur de prendre possession de son corps, comme une lace qu'on lui enfoncerait dans le ventre. Kabuto poussa un cri violent avant d'exécuter la technique.
"Gyaaaaaaaaaah"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Genin du village
Genin du village
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 28
Village : Oto No kuni
Rangs : Gennin du village
Date d'inscription : 11/11/2007

Entrainement de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto   Entrainement de Kabuto Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:15

Sakura regarda Kabuto qui essayer d'executer la technique de clonages kabuto fit les signes..

Kabuto executa les signes et 5 clones apparure, mais 1
clones tombat raide mort !

Sakura : Tu peut recommencer encore une fois et cette fois tu y arriveras c'est sur !

Sakura attendit que Kabuto recommence à faire 5 clones.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto   Entrainement de Kabuto Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:19

"Gyark! La loose!"
Kabuto refit la mème opération que précédemment mais au lieu d'une douleur intense, ce fut un flux chaud et doux qui lui parcourut le corps. Sentant cette différence, Kabuto prit confiance en lui et concentra une très forte dose de son chakra dans la technique.
*Je crois que je contrôle mieux le truc...*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Genin du village
Genin du village
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 28
Village : Oto No kuni
Rangs : Gennin du village
Date d'inscription : 11/11/2007

Entrainement de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto   Entrainement de Kabuto Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:27

Sakura regarda Kabuto qui fit la technique de clonages BOUM.. Kabuto fit 5 clones mais cette fois il était parfait !!

Sakura : C'est bien ! tu as réussie la technique de clonages ! Maintenant je vais la technique de subtitution !

Sakura fit les signes rapidement ! Sakura se permutta avec un bout de boît ! elle se retrouva derrière Kabuto elle dit..

Sakura : Kabuto à ton tour, permutte toi avec un objet ! pour te substituer fais les signes et permutte toi avec n'importe qu'elle objets !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto   Entrainement de Kabuto Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:37

"Euh... Oui!"
*Cet entraînement deviens intéréssant.*
Kabuto fit les signes que lui avait montré son sensei et repèra son sac un peu plus loin.
*Cool je vais permuter avec ca!*
Le chakra s'écoulait comme une cascade dans le corps de Kabuto. Celui ci trouvait cette sensation très intéréssante et agréable. Quand il eut fini les signes, il permuta avec son sac.

Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Genin du village
Genin du village
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 28
Village : Oto No kuni
Rangs : Gennin du village
Date d'inscription : 11/11/2007

Entrainement de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto   Entrainement de Kabuto Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:49

Sakura regarda kabuto executa les signes de permuttation que Sakura lui avait montré. Kabuto fit les signes il se retrouva a droite de Sakura !

Sakura : Tu as réussi ! As te permutter ! c'est bien !

Sakura regarda Kabuto... elle se consentra et utilisa la technique pour se transformer ! Sakura se transforma en une femme qui était a coté deux !

Sakura : A ton tour ! Il faut que tu te transforme en la personne que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto   Entrainement de Kabuto Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:25

Kabuto fit les signes et s'arrèta a la moitié.
*En qui vais-je bien pouvoir me transformer?*
Kabuto n'arrivait pas a imaginer quelqu'un en qui se transformer, Il était tellement concentré qu'il n'avait mème plus en tète que Sakura était encore ici. Kabuto leva les yeux en l'air et vit Son sensei.
*Pourquoi j'y ai pas pensé plus tot? Avec un modèle ca doit ètre plus facile!*
Il fit finalement les signes et essaya de se transformer en Sakura.

Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Genin du village
Genin du village
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 28
Village : Oto No kuni
Rangs : Gennin du village
Date d'inscription : 11/11/2007

Entrainement de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto   Entrainement de Kabuto Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:43

Sakura regarda Kabuto faire les signes de la technique de transformation et Kabuto prit l'apparence de Sakura et Sakura dit..

Sakura : C'est bien ! Tu as réussi à te transformer en mon apparence ! maintenant je vais t'entrainer a esquiver les attaques que je te ferais, c'est parti !!

Sakura donna tout de suite un coup de poing contre kabuto !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto   Entrainement de Kabuto Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:47

Kabuto ne vit pas partir le coup et se vit voler a toute vitesse pour s'écraser contre sol comme un cadavre qu'on balancerait dans la fosse commune.
"Aaaaaaaaah ca fait mal! vous auriez pu prévenir!"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Genin du village
Genin du village
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 28
Village : Oto No kuni
Rangs : Gennin du village
Date d'inscription : 11/11/2007

Entrainement de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto   Entrainement de Kabuto Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:23

Sakura donna un coup de poing contre kabuto celui-ci parti s'écraser contre le sol !!

Sakura : Debout Kabuto !! Cette fois je ne retiendrer pas mon coups !

Kabuto se leva au bout de quelques secondes, il se prépara a esquiver l'attaque qu'allait faire Sakura ! Sakura prépara son coup de poing et courut pourre toucher Kabuto avec son coup de poing !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto   Entrainement de Kabuto Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:00

Kabuto envoya le premier truc qu'il avait truvé dans sa poche au loin. fit une suite de signes et au dernier moment, se substitua avec cet objet.
"Fiouuuuu je l'ai échappé belle!"
Kabuto se mit en place et attendit le prochain coup.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Genin du village
Genin du village
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 28
Village : Oto No kuni
Rangs : Gennin du village
Date d'inscription : 11/11/2007

Entrainement de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto   Entrainement de Kabuto Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:16

Sakura : Bravo, tu as esquiver mon coup de poing !

Sakura fit 1 clones ! ce clones prépara son coup de poing et fonça en courant sur kabuto ! Et pendant que kabuto esquiver l'attaque du clones de Sakura ! Sakura sauta et concentra son chakra dans son pied et son pied se planta dans le sol ! Et Sakura courut vers kabuto pour lui donné un coup de poing !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto   Entrainement de Kabuto Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:20

Kabuto avait fait un saut en arrière pour esquiver le poing du clone de Sakura.
"Argh elle me fonce dessus!"
*Réfléchir,Réfléchir,Réfléchir!*
Kabuto se laissa tomber comme une merde avant que le poing de Sakura ne l'atteigne.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Genin du village
Genin du village
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 28
Village : Oto No kuni
Rangs : Gennin du village
Date d'inscription : 11/11/2007

Entrainement de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto   Entrainement de Kabuto Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:31

Sakura allait donner le coup de poing à Kabuto mais celui-ci esquiva en ce laissa tomba pour éviter le coup de poing de Sakura ! Après cette attaque Sakura recula de quelques mètres de Kabuto et elle dit..

Sakura : C'est bien !

Sakura fit les signes...et elle fit 4 clones qui alla tout de suite attaquer kabuto ! Sakura lança 2 kunai contre Kabuto !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto   Entrainement de Kabuto Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:40

Kabuto roula sur le coté pour éviter les kunai et se leva.
"Clones contre clones"
Kabuto fit les signes appropriés et fit quatre clones lui aussi.
*Il est hardcore cet entrainement.*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Genin du village
Genin du village
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 28
Village : Oto No kuni
Rangs : Gennin du village
Date d'inscription : 11/11/2007

Entrainement de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto   Entrainement de Kabuto Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:19

Sakura regarda Kabuto eviter ses clones et ses kunai et elle dit...

Sakura : C'est bon tu as esquiver toute les attaques que je t'ai fait ! Maintenant tu vas t'entrainer à m'attaquer !

Sakura attendit que Kabuto commencer à l'attaquer !

(desolé pour le retard !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto   Entrainement de Kabuto Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:26

Kabuto fonca sur sakura et lui sauta dessus.
Il envoya deux kunai qu'il avait ramassé par terre avant de foncer don un un peu a coté.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Genin du village
Genin du village
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 28
Village : Oto No kuni
Rangs : Gennin du village
Date d'inscription : 11/11/2007

Entrainement de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto   Entrainement de Kabuto Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:31

Sakura vut que Kabuto fonsait sur elle ! Sakura fit donc les signes...de la technique de subtitution Sakura de subtitutua avec une pierre qui était a coté de kaBUTO ! Sakura se trouver donc a droite de Kabuto !

Sakura : Il faut que tu fasse preuve de stratégie pour éssayer de m'attaquer et de me toucher !

Sakura se prépara à la prochaine attaque de Kabuto !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto   Entrainement de Kabuto Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:37

Kabuto exmina le terrain. Il reprit les kunai et refit la mème chose que précédemment.
*Héhéhé cette fois ci, je suis sur de l'avoir.*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Genin du village
Genin du village
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 28
Village : Oto No kuni
Rangs : Gennin du village
Date d'inscription : 11/11/2007

Entrainement de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto   Entrainement de Kabuto Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:41

Sakura attender que Kabuto l'attaque celui-ci l'attaquer il fesait la ma même chose que la précédente attaque ! Sakura prit 2 kunai et les lança pour d'évier la tragectoire de ce de Kabuto ! Mais kabuto fonça sur Sakura, elle sauta en l'air au moment ou kabuto essaya de la toucher !

(je ne répondrer pas avant demain)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto   Entrainement de Kabuto Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:45

*héhéhé, tombée dans le piège!*
Kabuto permuta avec un de ses kunai et se retrouva dèrrière Sakura.
"Archane du village de konoha! Mille ans de souffrance!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto   Entrainement de Kabuto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Kabuto
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence de kabuto
» entrainement ryu
» Entrainement
» Entrainement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Village du Sud :: Oto No Kuni :: Académie d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser