Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrainement de Kabuto

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sakura
Genin du village
Genin du village
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 28
Village : Oto No kuni
Rangs : Gennin du village
Date d'inscription : 11/11/2007

Entrainement de Kabuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto   Entrainement de Kabuto - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:58

Sakura vut que Kabuto s'était permutter avec son kunai et qui était derrière elle ! Sakura executa immédiatement les signes de clonage ! Son clone la prena et la balança contre à arbre à gauche ; Sakura fut propulsé par son clone qui l'avait peut-être lancer un trop fort contre l'arbre...

Sakura : Aie sa fait mal, Saleté de clone ! Mais au moins j'ai éviter ton attaque !

Le clone de Sakura disparru pendant se temps Sakura qui avait été propulsé par son clone contre l'arbre beaucoup trop fort se remetter de se choc, Sakura resta à terre et elle se prépara à la prochaine attaque de Kabuto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Kabuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto   Entrainement de Kabuto - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:01

*Encore raté. Quoique bon... Mon coup lui aurait certainement fait moins mal.*
Kabuto fonca encore sur Sakura tout en faisant des signes.
Il lui sauta dessus encore une fois avec une nouvelle stratégie en tète.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Genin du village
Genin du village
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 28
Village : Oto No kuni
Rangs : Gennin du village
Date d'inscription : 11/11/2007

Entrainement de Kabuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto   Entrainement de Kabuto - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:07

Sakura qui était a terre vit Kabuto foncer sur elle, Sakura se lava et réfléchissa quelques secondes et elle fit les signes...Salura executa la technique de clonage ! Elle fit 4 clones qui allèrent immédiatement foncer sur Kabuto qui foncer sur elle ! De son coté Sakura s'arma de deux kunai elle sauta dans un arbre ! Et attendit de voir comment kabuto vas pouvoir faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Kabuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto   Entrainement de Kabuto - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:12

Kabuto fit deux clones en l'air.
Puis, quand les clones l'avaient frappé, il prit l'apprence d'une fourmi.
Avec le moulon qui se préparait, sakura allait certainement le perdre de vue et il pourrait l'attaquer.

*Laissons donc les clones la ou ils sont...*

Kabuto se dirigea toujours en forme de fourmi vers Sakura.
Puis, quand il fut dèrrière elle et assez proche d'elle il redevint Kabuto et lui asséna un coup de pied dans la face.

Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Genin du village
Genin du village
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 28
Village : Oto No kuni
Rangs : Gennin du village
Date d'inscription : 11/11/2007

Entrainement de Kabuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto   Entrainement de Kabuto - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:22

Sakura se voyer plus Kabuto, soudain elle vit kabuto qui était dérrière elle ! Il allé lui donner un coup de pied au visage ! Mahleuresement Sakura se pouvait pas éviter, elle décida de sauter en l'air pour ne pas se prendre le coup de pied au viage elle se prit le coup de pied de Kabuto au dos ! Elle fut propulsé par terre ! Sakura se relava elle avait toujour les deux kunai elle les lança sur kabuto, Kabuto décendit de l'arbre et Sakura dit...

Sakura : C'est bien Kabuto tu as réussi a me toucher ! Maintenant je vais te faire un genjustu et tu devrat utilisa une technique nommer Kai pour annuler mon genjustu mais attention cette technique ne marche que pour les genjustu de niveau 1 ! Sakura montra les signes de cette technique à Kabuto.

Sakura ajouta après quelques secondes

Sakura : Est tu près !! Je vais bientôt faire un genjustu de niveau 1 !

(je ne te répondrer que se soir !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Kabuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto   Entrainement de Kabuto - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:47

"Euh... je crois, je suis pas sur..."
*Comment on fait après pour se libérer*
"Bon! Allez y!"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Genin du village
Genin du village
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 28
Village : Oto No kuni
Rangs : Gennin du village
Date d'inscription : 11/11/2007

Entrainement de Kabuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto   Entrainement de Kabuto - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:55

Sakura : Bon puisse que tu es prêt, je vais commencer a faire mon genjustu !

Kabuto se prépara à faire la technique ! A se moment là Sakura fit les signes de son genjustu...elle se consentra et la technique comença a agir..

Coût : 20PT
Coût de chakra : 10PC par personne
Dégats : Hypnotise la personne pendant 4 tour et la rend complètement vulnérable.
Entrainement de Kabuto - Page 2 Nehanshoujanojutsu2sk7aa


Sakura utilisa cette technique sur kabuto ! Elle attendait que kabuto fasse les signes qu'elle lui avait dit pour éviter se genjustu ! et elle dit...

Sakura : Allez vas-y ! fais les signes de la technique de rupture des genjustu de niveau 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Kabuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto   Entrainement de Kabuto - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:27

"Euh... ouais."
Kabuto fit les signes tout lentement et commencait à fatiguer.
*Ouaaaah chuis atigué.*
Il n'eut pas eu le temps de finir les signes qu'il était déja endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Genin du village
Genin du village
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 28
Village : Oto No kuni
Rangs : Gennin du village
Date d'inscription : 11/11/2007

Entrainement de Kabuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto   Entrainement de Kabuto - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:37

Sakura vit que kabuto avez fait les signes trop tard il était tellement fatigué que après il ne put plus faire les signes de la technique peut à peut il commença à fermer les yeux...et au bout de quelques secondes il tomba par terre il était belle est bien endormit Sakura regarda kabuto à terre et elle dit..

Sakura : Kabuto ! Tu es là ?!

Sakura commença à s'approcher de kabuto en marchant lentement verre kabuto. Tout d'un coup elle prit kabuto et Sakura le secoua..

Sakura : Debout kabuto ! Debout !

Sakura secoua kabuto jusqu'a que kabuto se réveille ! Kabuto se réveilla et Sakura le posa par terre et recula kabuto de quelques mètres et elle dit...

Sakura : Bon, je vais te laisser te reposer quelques secondes et azprès on reprendra l'entrainement !

Sakura attendit que kabuto reprène ses esprit..

(fais plus de Rp stp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Kabuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto   Entrainement de Kabuto - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:55

[Désolé, mais j'enchaine a vitesse d'usine.]

Le réveil fut violent pour Kabuto.

*Gnié kesskessé oukejesuis?*
"Qu'est-ce qui s'est passé? J'ai mal au crane."

Sakura déposa Kabuto par terre et lui laissa quelques minutes de repos pour récupérer.

"Je... Je ne sentais plus mon corps. Comme si la vie m'abandonnait."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Genin du village
Genin du village
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 28
Village : Oto No kuni
Rangs : Gennin du village
Date d'inscription : 11/11/2007

Entrainement de Kabuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto   Entrainement de Kabuto - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:04

Sakura attendit que kabuto se remète de sa technique, au bout de quelques minutes kabuto commença à se lever. Sakura lui laissa quelques secondes encore de répis et pui elle lui dit...

Sakura : Bon et bien, Tu as l'air d'être remis de cette technique ! On vas pouvoir recommencer ton entraienment ! Je vais te montrer encores une fois les signes de la technique !

Sakura montra a kabuto les signes de la technique.

Sakura : C'est parti, je tes montré les signes de la technique maintenant je vais faire mon genjustu !

Sakura réflichi...se concentrat et elle fit les signes...du genjustu..

Coût : 20PT
Coût de chakra : 10PC par personne
Dégats : Hypnotise la personne pendant 4 tour et la rend complètement vulnérable.
Entrainement de Kabuto - Page 2 Nehanshoujanojutsu2sk7aa


Sakura : Maintenant il faut que tu fasse les signes de la techniques "kai" pour éviter le genjustu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Kabuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto   Entrainement de Kabuto - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:39

Kabuto était préparé a recevoir le genjutsu, cette fois ci.
Le genjutsu commençait déja à faire effet sur lui.

*Vite! Je dois faire la technique!*

Kabuto se concentra et fit les signes pour faire disparaitre le genjustsu

*Rien n'a changé, j'ai réussi?*

Kabuto regarda autour de lui pour vérifier que rien n'avait changé.

"Euh... j'ai réussi?"


Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Genin du village
Genin du village
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 28
Village : Oto No kuni
Rangs : Gennin du village
Date d'inscription : 11/11/2007

Entrainement de Kabuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto   Entrainement de Kabuto - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:50

Sakura fit son genjustu de niveau elle dit à Kabuto de vite faire la technique pour ne pas s'endormir. Et kabuto vient de réussir il a utiliser la technique "Kai" pour éviter le genjustu de Sakura et elle dit...

Sakura : Bravo, Tu as réussi le technique pour les genustu de niveau 1 nommé "Kai" !

Sakura réfléchissa à l'exercice à faire pour que Kabuto s'améliore.. Elle réfléchissa...Sakura eut une idéé elle voulait faire comme entrainement un exercice pour ne pas manquer sa cible avec le kunai...elle dit..

Sakura : Je viens de réfléchir et je vais t'entrainer a lancer un kunai de plus en plus loin ! Cet entrainement te servira pour ne jamais raté ta cible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Kabuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto   Entrainement de Kabuto - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:09

"Okay"

Kabuto ramassa les kunai qu'avait lancé Sakura.

*C'est lourd ces machins!*
"Sur quoi je dois les lancer?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Genin du village
Genin du village
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 28
Village : Oto No kuni
Rangs : Gennin du village
Date d'inscription : 11/11/2007

Entrainement de Kabuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto   Entrainement de Kabuto - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:26

Sakura écouta ce qu'avait dir Kabuto et elle ajouta..

Sakura : Tu vas le lancer...heu...sur l'arbre a droite de toi il faut que tu sois à 5 mètres de l'arbre !

Sakura regarda kabuto qui se plaça a droite de l'arbre et à 5 mères de l'arbre et il se concentra et Sakura lui dit..

Sakura : Vas-y ! Lance le kunai sur l'arbre mais attention il faut que le kunai ne tombe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Kabuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto   Entrainement de Kabuto - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:01

Kabuto prit le kunai et le fit tourner autour de son doigt.
*Avec la rotation, le coup devrait avoir plus de force.*
Il visa le centre de l'arbre et envoya le kunai avec le plus de forceet de précision possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Genin du village
Genin du village
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 28
Village : Oto No kuni
Rangs : Gennin du village
Date d'inscription : 11/11/2007

Entrainement de Kabuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto   Entrainement de Kabuto - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:16

Sakura regarda Kabuto lancer le kunai qui alla se plantais dans l'arbre ! Kabuto avait réussi de lancer le kunai à 5 mètres de l'arbre.

Sakura : Tu as réussi à lançait le kunai dans l'arbre Bravo ! Maintenant tu vas le lançais à 10 mètres de l'arbre !

Sakura se recula de 10 mètre et attendit que kabuto s'éloigne et tire le kunai de 10 mètres de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Kabuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto   Entrainement de Kabuto - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:19

Kabuto s'éloigna a reculons de dix mètres. après avoir ramassé son kunai.
Il fit la mème chose qu'avant mais en y mettant plus de force pour que le kunai ne tombe pas.
*C'est chiant de lancer de kunai.*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Genin du village
Genin du village
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 28
Village : Oto No kuni
Rangs : Gennin du village
Date d'inscription : 11/11/2007

Entrainement de Kabuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto   Entrainement de Kabuto - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:25

Sakurta regarda Kabuto concentrer son chakra pour lançait le kunai, Il le lança au milieu de l'arbre et le kunai ne tomba pas par terre.

Sakura : Bravo ! tu as encore réussi a lancer le kunai au milieu de l'arbre à 10 mètres sans qu'il tombe par terre ! Mais maintenant tu va encore reculer de l'arbre de 10 mètres pour y être à 20 mètres mais cette fois tu devra lancer deux kunai en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Kabuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto   Entrainement de Kabuto - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:47

Kabuto ramassa le kunai planté et un autre qui avait été lancé par Sakura auparavant.
*C'est pas bientot fini?*
Kabuto se mit a vingt mètres, visa l'arbre et envoya les deux kunai sur l'arbre avec force et précision.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Genin du village
Genin du village
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 28
Village : Oto No kuni
Rangs : Gennin du village
Date d'inscription : 11/11/2007

Entrainement de Kabuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto   Entrainement de Kabuto - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:52

Sakura regarda Kabuto lancer les deux kunai sur l'arbre ! Il réussi !

Sakura : Tu as encore réussi ! heu...

Puis un des deux kunai tomba par terre.

Sakura : Ce n'est pas grave, Il faut que tu recommence a lancer les deux kunai a 20 mètres et qu'un d'entre eux ne tombe pas et après on aura finit cet exercice.

Sakura ramassa les deux kunai elle les passa à kabuto, Sakura se metta à droite de Kabuto et elle attendit qu'il tire les deux kunai sur l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Kabuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto   Entrainement de Kabuto - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:05

*Grmbl pas juste.*
Kabuto prit les kunai et les fit tourner a toute vitesse avant de les envoyer avec force et précision sur l'arbre.
"Tu va te planter, oui? saleté de kunai!"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Genin du village
Genin du village
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 28
Village : Oto No kuni
Rangs : Gennin du village
Date d'inscription : 11/11/2007

Entrainement de Kabuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto   Entrainement de Kabuto - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:19

Sakura regarda Kabuto concentrer son chakra dans les deux kunai et puis il les lanças à toute vitesse pour les plenter dans l'arbre.

Les deux kunai toucha l'arbre Sakura attendit quelques secondes pour voir si les kunai rester sur l'arbre....et oui, Kabuto avait réussi l'entrainement et les deux kunai toucha l'arbre sans tomber par terre ! Sakura dit à kabuto....

Sakura : Félicitation !! Maintenant nous allons faire un dernier exercice et on ira s'entrainer au marais d'Oto bon, maintenant je vais t'expliquer l'exercice que nous allons faire toi et moi....

Sakura réfléchi et elle dit...

Sakura : Nous allons faire comme dans l'exercice ou tu devais m'attaquer et nous allons ajouter là ou tu devais éviter mes attaquer donc nous allons faire un exercice ou tu devras m'attaquer et moi je riposterais mais que avec les techniques que je tes apprise pendant l'entrainement(clonages,subtitutuin...) tout les deux nous devrons nous servire de ces techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Kabuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto   Entrainement de Kabuto - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:34

*Hmmmmm donc je risque de me prendre pas mal de beignes dans la face si je comprends bien.*
"Essayez de retenir vos coups!"

Kabuto fonca tète baissée sur sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Genin du village
Genin du village
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 28
Village : Oto No kuni
Rangs : Gennin du village
Date d'inscription : 11/11/2007

Entrainement de Kabuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto   Entrainement de Kabuto - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:41

Sakura vit Kabuto s'approcher d'elle, Sakura fit les signes de la subtitution ! Elle se sibtutua a gauche de Kabuto elle prit de kunai et les lança vers Kabuto et elle fit la technique de clonage...elle fit 1 clones et recula de quelques mètres de kabuto.

Sakura attendit si kabuto avait pris les deux kunai qu'avait lancer Sakura
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Kabuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto   Entrainement de Kabuto - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Kabuto
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence de kabuto
» entrainement ryu
» Entrainement
» Entrainement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Village du Sud :: Oto No Kuni :: Académie d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser