Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Entrainement de Kabuto

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Kabuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto   Entrainement de Kabuto - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:57

Kabuto continua sa course éffrénée et prit soin de sauter pour éviter les kunai.
Il se récéptionna contre un mur et s'en servit pour sauter sur Sakura.
Quand il était en l'air, il fit deux clones.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Genin du village
Genin du village
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 28
Village : Oto No kuni
Rangs : Gennin du village
Date d'inscription : 11/11/2007

Entrainement de Kabuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto   Entrainement de Kabuto - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:45

Sakura fit son clones et vit kabuto en l'air et il fit deux clones en l'air, Donc elle prit son clones et elle le lança sur des clones de kabuto ! Sakura se subtitua derrière un arbre et elle fit deux clones qui alla à quelques mètres devant kabuto et Sakura qui était derrière l'arbre s'arma de deux kunai et attendit kabuto qui avait un clones puisque l'autre avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Kabuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto   Entrainement de Kabuto - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:17

Kabuto envoya deux kunai sur les clones.
"Bon...ca traine en longeur!"
Kabuto se récéptionna a terre et ne bougea plus.
*Voyons voir ce qu'elle va faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Genin du village
Genin du village
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 28
Village : Oto No kuni
Rangs : Gennin du village
Date d'inscription : 11/11/2007

Entrainement de Kabuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto   Entrainement de Kabuto - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:01

Les clones de Sakura disparu aussitôt que Kabuto lança deux kunai sur eux ! Sakura réfléchi quelques secondes pour savoir quoi faire contre kabuto qui avait l'air de l'attendre impatiemment. Mais il ne fallait pas qu'elle se trompe dans sa stratégie sinon elle pourait le regrerté et Kabuto pourrait riposter, et peut-être asser fort il pourrer contre attaquer.

Sakura armer de deux kunai fit les signes de la technique de clonage elle fit 3 clones 2 alla directement foncer sur kabuto le troisième attendit le bon moment pour foncer sur kabuto et la vrai Sakura grimpa sur l'abre ou elle s'était mis derrière, Sakura lança ses deux kunai sur kabuto qui était en train de se faire ataquer par ces clones. Soudain la vrai Sakura prépara son coup de poing de chakra et elle sauta de l'arbre pour atterir sur kabuto avec son coup de poing hiper brutale, puissant !! Si kabuto se prené se coup de poing de chakra ses sure qu'il partira très loin et sera peut-être évanoui. Et le troisième clone de Sakura se préparer à toute attaque de Kabuto contre Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Kabuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto   Entrainement de Kabuto - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:46

Kabuto réfléchit après avoir regardé la scène.

*Donc... il y au moins trois clones plus la vraie. Je pense que 'cest la vraie qui m'envoie des kunai puisque les clones n'ayant pas de consistance ne le peuvent pas. Je n'ai donc rien a craindre de ses clones mais je peux aisément m'en servir.*

Il restait encore un clone a Kabuto. Ce sernier alla accueillir le troisième clone comme il se doit. Tandis que kabuto fonca sur les deux autres clones et sauta en l'air pour se retrouver dèrrière eux. Kabuto prit les deux clones par le col et les envoya contre les kunai de facon à les intercépter.

*Les kunai venaient de l'arbre. Elle prépare surement une attaque surprise.*

Soudain, kabuto vit sakura bondir a toute vitesse de l'arbre pour se diriger inélictablement sur kabuto.

*Mince! La, c'est sur! Je vais me prendre un coup dans la face! Autant contre attaquer maintenant!*

Kabuto sauta sur Sakura bien décidé a ne pas se laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Genin du village
Genin du village
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 28
Village : Oto No kuni
Rangs : Gennin du village
Date d'inscription : 11/11/2007

Entrainement de Kabuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto   Entrainement de Kabuto - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:38

Sakura aller frapper Kabuto avec son puissant coup de chakra mais celui-ce sauta en l'air pour contre-attaquer surment !

Le dernier clone de Sakura qui était juste a coter de l'arbre décida de grimper sur l'arbre ou la vrai Sakrua était caché, prête pour protéger la vrai Sakura qui aller peut-être se faire attaquer par Kabuto, son élève.

Pendant ce temps là, la vrai Sakura qui avait sauter en l'air pour toucher Kabuto avec son coup de poing de chakra utilisa son autre bras pour frapper Kabuto qui était lui aussi en l'air prêt a attaquer Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Kabuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto   Entrainement de Kabuto - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:23

Le clone de kabuto poursuivit celui de Sakura.
*Héhé, la feinte!*
Kabuto permuta avec un kunai qui était a terre.
Il fonca sur sakura. celle ci était en plein mouvement et avait les bras trop éloignés pour riposter. Elle allat donner un coup dans le vent pendant que kabuto la frapperait.
"J'ai gagné, Sensei!!"
Kabuto donna un coup a sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Genin du village
Genin du village
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 28
Village : Oto No kuni
Rangs : Gennin du village
Date d'inscription : 11/11/2007

Entrainement de Kabuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto   Entrainement de Kabuto - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 0:40

Sakura qui allait donné un coup de poind de chakra à Kabuto, celui-ci riposta et kabuto donna un coup à Sakura ! Sakura tomba à terre quelques secondes plus tard elle se releva elle prit deux kunai qui était par terre, Sakura attender la prochaine attaque de Kabuto...

Sakura : Ne croit pas que je ne rispoteras pas !!


Soudain Sakura prit un des deux kunai et le lança sur kabuto qui venait de juste poser le pied a terre vu qu'il était en l'air. Sakura qui lui rester un kunai fonça sur kabuto et se prépara à contre-attaquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Kabuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto   Entrainement de Kabuto - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:35

"Encore?"
*mince, 'cest pas mon jour!*
Quand sakura envoya les kunai, kabuto n'eut d'autre solution que de se protéger.
*Tain, ca fait mal!*
Kabuto se prit les kunai dans le bras gauche. Il prit un kunai dans sa main droite et un dans sa bouche, pret a bloquer l'attaque de sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Genin du village
Genin du village
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 28
Village : Oto No kuni
Rangs : Gennin du village
Date d'inscription : 11/11/2007

Entrainement de Kabuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto   Entrainement de Kabuto - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:47

Sakura qui avait lancer un kunai contre kabuto, celui-ci ce le prit dans le bras gauche. Ensuite Kabuto s'arma de deux kunai un dans la main droite et un dans sa bouche, c'est alors que Sakura qui était armé de un kunai fit un les signes de la technique de clonage, Sakura fit 2 clones qui avec Sakura fonça sur Kabuto les clones se mit devant la vrai Sakura qui foncer Sakura. La vrai Sakura et les 2 clones foncer sur Kabuto, La vrai Sakura lança son kunai sur kabuto et au bout de quelques secondes les deux clones de Sakura arriva a coté de Kabuto et l'attrapa au deux bras et la vrai Sakura fonça sur kabuto et allé lui donné un coup de poing mais uncoup de poing rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Kabuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto   Entrainement de Kabuto - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:35

quand il vit que les deux clones l'avaient pris pas les bras, Kabuto eut une idée.
*Il peuvent m'ètre assez utiles ces deux la.*
Kabuto retira vit une chaussure et envoya le kunai qu'il avait dans la main droite en l'air. Il rattrapa le kunai avec ses doigts de pieds et se servit des clones comme appui pour donner un coup de pied/kunai a sakura.
*Comme ma jambe est plus longue que le bras de sakura, mon coup devrait fonctionner a merveille.*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Genin du village
Genin du village
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 28
Village : Oto No kuni
Rangs : Gennin du village
Date d'inscription : 11/11/2007

Entrainement de Kabuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto   Entrainement de Kabuto - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:56

Sakura avait lancer un kanai sur kabuto mais celui-ci esquiva brilleivement l'attaque de Sakura avec succé ! Sakura qui foncer sur kabuto et qui avait l'intention de lui donner un coup de poing au niveau du visage cell-ci vut que kabuto allé riposter alors Sakura s'arma d'un kunai pour attaquer Kabuto ! Kabuto se tenait prêt a donner un coup de pied à Sakura...Mais Sakura s'arreta net et immédiatement se recula de kabuto de quelques mètres pour ne pas se faire blesser à cause du pied de Kabuto, SAkura qui était à quelques mètres de kabuto, celle-ci réfléchissa quelques secondes

.*Il faut que je trouve une solution pour attaquer kabuto sans me faire attaquer...*

Sakura eu une idée elle aller l'executer...et maintenant elle commença à faire sa technique

*C'est parti j'y vais !*

Sakura partit en courant vers kabuto et le clones de Sakura aussi partit vers Kabuto en fonçant rapidement ! Le clones de Sakura se metta à égale distance de la vrai Sakura et la vrai Sakura se metta a droite de la jambe de kabuto ou il avait le kunai pour l'attauqer et ole clones de Sakura fonça sur kabuto pour l'immobiliser ! La vrai Sakura comme prévu lança le kunai pour que le pied de kabuto ne fasse pas mal à la clone de Sakura. La vrai Sakura lança le kunai vers le pied ou il avait le kunai de Kabuto celui-ci se le prit en plein pied et le clone de Sakura qui était en train de se battre en quelque sorte avc Kabuto. La vra Sakura ne perda pas un instant elle prépara son coup de poing de chakra en quelques secondes elle s'arreta net a coté de Kabuto et pour finir elle lui donnaz un puissant, mégat coup de chakra vers le visage de Kabuto !Celui-ci se fit projeté à des centaines de mètres de Sakura, son sensei ! Le clones de Sakura disparu une fois qu'elle vut que kabuto s'était prit le coup de poing de chakra de Sakura et la vrai Sakura partit à la recherche de son élève qui avait prit une trempe de Sakura, son sensei !

J'ai fait que la moitié pour l'instant je m'ahabitu ok)


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Kabuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto   Entrainement de Kabuto - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:10

(Les règles vont ghanger t'inquiète)
Kabuto se prit le coup en pleine face et vola a des centaines de mètres d'ici taversant murs, arbres et assomant une dizaine de gens au passage. Il tomba dans une rizière et s'évanouit.
quand sakura le trouva, il était dans le coma et bougeait dans tous les sens. Elle décida de le ramener a l'académie ou il pourrait se réveiller en paix.
Kabuto sortit du coma au bout de quelques heures ne se souvenant plus de ce qu'il s'était passé.
"oussékejesuis?"(non, y'a pas de faute il dit vraiment ca.)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Genin du village
Genin du village
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 28
Village : Oto No kuni
Rangs : Gennin du village
Date d'inscription : 11/11/2007

Entrainement de Kabuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto   Entrainement de Kabuto - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:24

Sakura retrouva Kabuto quelques minutes plus tard à quelques centaines de mètres ou avait lieu le combat elle le ramena à l'académie et elle attendit qu'il se reveille..le lendemain matin Kabuto se reveillé enfin à l'académie il faut dire qu'il avait prit quelques heures pour se reveiller enfin. Sakura arriva et vut que kabuto était reveiller mais il ne se s'ouvener plus d'ou il était c''est vrai qu'il avait prit en pleine tête le poing hiper puissant de chakra de Sakura ! Il regarda autoure de lui pendant quelques minutes et il demanda à Sakura, son sensei ou il était ? Il ne savait plus du tout ou il était et pourquoi il s'étati évanoui et qu'il se retrouvé à l'académie ! Sakura qui étati a coté de lui lui expliqua..

"Alors je vais t'expliquer on s'entrainer et on faisait un petit combat et j'ai réussi a t'avoir et je t'ai fait mon coup de Poing très puissant et tu tes évanoui à l'académie là ou je t'avais entrainer appris toute les technique de bases !

Sakura ne disa rien pendant un instant elle resta très calme elle reprener des force elle avait comme même épuiser un peu de chakra...Quelques minutes passèrent et Sakura dit a kabuto..

"Bon, il est temps de te faire passer chuunin de Oto ! Félicitations ! Dès que tu sera de nouveau sur pied rejoint moi au Marais d'Oto la nous commencerons un nouvel entrainement plus dur mais tu prendra beaucoup de temps pour passer Jûunin ! vu que tu es passer asser rapidement chuunin"

Sakura parti trankilement de l'académie pour aller voir le village d'Oto !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Kabuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto   Entrainement de Kabuto - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Kabuto
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Absence de kabuto
» entrainement ryu
» Entrainement
» Entrainement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Village du Sud :: Oto No Kuni :: Académie d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser