Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Nao au kazekage

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Nao au kazekage Empty
MessageSujet: Présentation de Nao au kazekage   Présentation de Nao au kazekage Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:35

Arashi arriva devant le batiment ou se tenait le bureau du kazekage, elle rentra dedans suivie de nao et arriva devant là porte du bureau de gaara, elle hésita à frapper puis finit par le faire avec beaucoup d'hésitation. Le kazekage dit alors de rentré, elle ouvrit la porte et rentra suivies par Nao, elle ne regardait pas Gaara mais dit cependant:

"bonjours, kazekage-sama, je vous présente Nao Zhang nouvelle élève à Suna"
Revenir en haut Aller en bas
Nao Zhang
Chuunin du village
Chuunin du village
Nao Zhang


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Chuunin du villae
Date d'inscription : 01/03/2008

Présentation de Nao au kazekage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nao au kazekage   Présentation de Nao au kazekage Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:43

Nao se mit timidement dérrière Arashi et fit un signe de main au kazekage sans dire un mot

"..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nao au kazekage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nao au kazekage   Présentation de Nao au kazekage Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:46

Arashi ne regardait toujours pas le kazekage, elle dit cependant à Nao.

"Nao je te les dis il va pas te manger, t'inquiète pas"

*qu'es ce que je fou là moi en plus, moi qui voulais pas trop le voir... vu comment j'ai l'impression qu'il m'évite*
Revenir en haut Aller en bas
Nao Zhang
Chuunin du village
Chuunin du village
Nao Zhang


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Chuunin du villae
Date d'inscription : 01/03/2008

Présentation de Nao au kazekage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nao au kazekage   Présentation de Nao au kazekage Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:49

Nao regarda le kazekage et tout aussi timidement, elle mit a coté d'Arashi. Elle prit une grande inspiration avant de parler.

"Bonjour je m'appelle Nao et je souhaite devenir ninja dans votre village."





Dernière édition par Nao Zhang le Dim 2 Mar - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nao au kazekage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nao au kazekage   Présentation de Nao au kazekage Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:50

Arashi sourit et laissa Nao faire en espérant que Gaara allait être gentil avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nao au kazekage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nao au kazekage   Présentation de Nao au kazekage Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:11

Gaara était tranquillement entrain de régler une tonne de papiers , alors qu’il travaillait deux personnes entrèrent dans son bureau. Il reconnu Arashi mais la deuxième personne lui était inconnu. Il se leva à l’approche des deux filles , alors qu’il allait se déplacer , Arashi présenta l’inconnu au jeune Kazekage. Il sourit, elle s’appelait donc Nao Tzang , une nouvelle élève ? Bien…

« Très bien, enchanté. »
dit-il avec un sourire assez mystérieux.

Il l’a regarda puis regarda Arashi, son sourire était plutôt inhabituel à part quand il était avec Arashi mais du reste…La jeune fille remarqua tout de suite qui avait sourit et se mit légèrement à bouder. Le jeune garçon sourit, il n’y avait que des filles dans ce village désirant devenir Ninja ou quoi ?

« Y’a-t-il d’autre élèves ? »

Pendant ce temps il échangeait des regards souriant avec Arashi, cependant elle ne faisait pas du tout pareil, loin de là , elle semblait même agacé comme jalouse. Ce que Gaara remarqua tout de suite d’ailleurs.

¤ Arashi ? Pourquoi sembles-tu jalouse ? ¤
pensa-t-il tout bas et d’une voix inaudible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nao au kazekage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nao au kazekage   Présentation de Nao au kazekage Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:21

Arashi finit par le regardé

"si il reste un élève mais quand je suis venu vous le présenter vous n'étiez pas là"

*pourquoi il me regarde comme sa et qu'es ce qu'il a dit...*

Arashi laissa Nao faire connaissance avec le kazekage, elle le regardé mais ne disait rien
Revenir en haut Aller en bas
Nao Zhang
Chuunin du village
Chuunin du village
Nao Zhang


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Chuunin du villae
Date d'inscription : 01/03/2008

Présentation de Nao au kazekage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nao au kazekage   Présentation de Nao au kazekage Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:07

Nao ne savait pas trop quoi dire, odséder par l'idée qu'il puisse fouiller dans son passé.

*je peux peut-être lui demander qui s'occupera de mon entrainement.*

Elle remarqua les regard qu'Arashi écnahgait avec le kazekage.

*c'est sur qu'il y a un truc entre cses deux la*

"J'aimerai savoir qui s'occupera de mon entrainement s'il vous plait", dit-elle en s'adressant au kage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nao au kazekage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nao au kazekage   Présentation de Nao au kazekage Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:10

Arashi arréta de le regardé, elle se tourna vers Nao, elle préféré ne pas montré qu'il pouvait y avoir quelque chose entre eux, du moin pas pour le moment. Elle en avait marre de passer si peu de temp avec lui.

*il était plus présent quand il se fesait passer pour mon frère... je dois le déranger...*

Arashi attendait là réponse du kazekage pour l'entrainement de Nao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nao au kazekage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nao au kazekage   Présentation de Nao au kazekage Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:59

Le jeune Kazekage sentait une tension, il se dépêcha d’annoncer que se serait sûrement lui-même. Puis il s’avança près d’ Arashi et lui chuchota à l’oreille.

« Pourrais-je te parler en catimini ? »


Après ces mots il fit un signe discret à Arashi pour l’amener dans une salle à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nao au kazekage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nao au kazekage   Présentation de Nao au kazekage Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:03

Arashi regarda Gaara étonné il voulait lui parler, il lui indiqué de le suivre, c'est ce qu'elle fit, elle se retrouva dans une salle à coté de son bureau seul avec lui.

*pourquoi tout d'un coup il veut me parler, je croyais qu'il avait du boulot...*
Revenir en haut Aller en bas
Nao Zhang
Chuunin du village
Chuunin du village
Nao Zhang


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Chuunin du villae
Date d'inscription : 01/03/2008

Présentation de Nao au kazekage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nao au kazekage   Présentation de Nao au kazekage Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:21

Le kazekage venait d'anoncer a Nao aue se serait surment lui qui l'entrainerait. Puis elle l'entendit murmurer a Arashi qu'il voulait lui parler. Il ne devait pas se douter que Nao pouvait l'entendre. Il fit signe a Arashi de le suivre. Nao les regarda s'éclipser dans une autre salle.

*ils vont me laisser toute seule ici les mechant*

Puis Nao regarda le fauteil du kazekage d'un air amusé et alla s'assoir dessus.

*il est plutot bien installé le kage*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nao au kazekage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nao au kazekage   Présentation de Nao au kazekage Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:05

Quand Gaara fut seul avec Arashi, il l'a regarda droit dans les yeux et lui dit d'un ton qui ne lui était pas commun.

Ecoute, je n'essaye pas de t'éviter mais j'ai beaucoup de travail en ce moment même.


Il lui prit la main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nao au kazekage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nao au kazekage   Présentation de Nao au kazekage Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:09

Arashi parut surprise, à croire qu'il avait lu dans ses pensée. Elle baissa les yeux

"je sais... mais.."

Elle n'osa pas terminer sa phrase parce qu'il lui avait pris là main
Revenir en haut Aller en bas
Nao Zhang
Chuunin du village
Chuunin du village
Nao Zhang


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Chuunin du villae
Date d'inscription : 01/03/2008

Présentation de Nao au kazekage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nao au kazekage   Présentation de Nao au kazekage Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:19

Nao assise sur le fauteuil du kazekage se demandait ce qui se passait dans l'autre pièce. En faite elle commencait surtout a s'ennuyer. Elle ne pouvait pas rester en place. Nao comenca a monter sur le bureau pour sauter sur la chaise et resauter sur le bureau. Puis elle sortie d'unde ses poche un petit carnet. Elle se mit au milieu de la pièce, regarda le carnet, fit une serie de signe et fit apparaitre un singe. Elle retourna s'assoir sur le siège pour regarder le singe faire des bétises, elle était morte de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nao au kazekage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nao au kazekage   Présentation de Nao au kazekage Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:49

Le jeune garçon ne savait plus comment réagir, plus du tout, la jeune fille ne termina pas sa phrase. D'ailleurs, il ne l'en lui laissa pas le temps car peu de temps après, ils s'embrassaient langoureusement tout les deux en oubliant que Nao était là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nao au kazekage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nao au kazekage   Présentation de Nao au kazekage Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:52

Arashi se laissa faire, celà fesait tellement longtemp qu'il ne l'avait pas embrassé, elle passa ses bras autour de son cou et se laissa embrassé, elle ne voulait plus quitter ses bras.

"pourquoi faut il qu'un kage est autant de travaille..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nao au kazekage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nao au kazekage   Présentation de Nao au kazekage Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:55

Gaara l'a serra fort dans ses bras et l'a lâcha pour répondre à sa question..A vrai dire lui même n'en savait rien.

Je n'en sais rien.


Dit-il en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nao au kazekage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nao au kazekage   Présentation de Nao au kazekage Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:58

Arashi le regarda, elle était fatiguer, elle l'embrassa et alla ensuite enfouire sa tête dans son cou

"j'en ai marre d'être loin de toi..."

Elle soupira, et l'embrassa dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Nao Zhang
Chuunin du village
Chuunin du village
Nao Zhang


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Chuunin du villae
Date d'inscription : 01/03/2008

Présentation de Nao au kazekage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nao au kazekage   Présentation de Nao au kazekage Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:59

Nao qui était dans l'autre piece était affalé dur le fauteuil en
rigolant des bétise du singe qui faisait volé des feuille partout. LE
singe sautait sur le bureau et tomba par terre ce qui fit un gros bruit. Nao explosa de rire le bureau était tout en désordre. Quand Nao se rendit compte du désastre elle fit disparaitre le singe et commenca a ramasser le feuille par terre.

*dire qu'il s'embrasse de l'autre coté et il s'imagine que je les entend pas je vais l'embéter après shishi elle va voir. Tien je vais l'appeler shishi maintenant j'espère que ca ne la dérangera pas******
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nao au kazekage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nao au kazekage   Présentation de Nao au kazekage Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:00

Il se fit embrasser dans le coup et l'a lâcha pour retourner dans son bureau....

Bien...hum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nao au kazekage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nao au kazekage   Présentation de Nao au kazekage Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:01

Arashi revint dans le bureau à la suite de Gaara et explosa de rire en voyant son état, elle regarda Nao et rigola encore plus

"dis moi tu as fait là guerre à toi toute seule dans ce bureau"

Elle était toujours morte de rire
Revenir en haut Aller en bas
Nao Zhang
Chuunin du village
Chuunin du village
Nao Zhang


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Chuunin du villae
Date d'inscription : 01/03/2008

Présentation de Nao au kazekage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nao au kazekage   Présentation de Nao au kazekage Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:03

Nao rigola d'un sourire malicieux. Elle continuait de ramasser les feuille.

"Faite l'amour pas la guerre vous avez su appliquer le proverbe vous."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nao au kazekage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nao au kazekage   Présentation de Nao au kazekage Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:04

Gaara rougit légèrement, on pu voir ses joues devenir rouges à chaque instant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nao au kazekage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nao au kazekage   Présentation de Nao au kazekage Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:16

Arashi devint toute rouge elle aussi

"dit pas de bétise Nao on fesait rien du tout à par... discuté!"

Arashi était géné et commença à aider Nao à ramassé les feuille de Gaara, elle ajouta à son intention

"au faite pourquoi tu demandes pas une assistante pour t'aider..."

*moi par exemple je pourais...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nao au kazekage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nao au kazekage   Présentation de Nao au kazekage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nao au kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lee au kazekage
» urgent pour le kazekage
» Arashi au bureau du kazekage
» Entrainement d'Arashi part le kazekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suna no Kuni :: Suna no kuni :: Bureau du Kage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser